Aller au contenu

Londres lance la riposte


Jamie

Messages recommandés

Membre, 45ans Posté(e)
Jamie Membre 1 879 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)
news_londres_22-7.jpg

Londres lance la riposte


Vendredi 22 Juillet - 21:16

La police britannique a abattu un homme au lendemain des attentats ratés de jeudi à Londres, alors que l'enquête progresse à vive allure. Un avis de recherche concernant quatre hommes (en photo) a également été diffusé.


L'homme, tué de cinq balles selon un témoin, à la station de métro de Stockwell (sud de Londres), l'a été lors d'une opération directement liée à l'enquête sur les attentats, a déclaré le patron de Scotland Yard Ian Blair, lors d'une conférence de presse où la police a rendu publiques les photos de quatre hommes soupçonnés des attaques qui n'ont pas fait de victime, jeudi.

L'homme avait refusé d'obéir aux sommations, a-t-il précisé. Un témoin, Mark Whitby, a raconté sur la BBC que l'homme, qui portait un gros manteau, avait été tué de cinq balles, alors qu'il était maintenu à terre par la police. La police a par ailleurs indiqué qu'un homme avait été arrêté dans l'après-midi dans le cadre d'une perquisition à Stockwell (sud de Londres) en liaison avec l'enquête.

Dans une capitale d'une grande nervosité, les fausses alertes se sont multipliées, provoquant évacuations d'immeubles de bureaux ou de stations de métro. La police s'est également déployée autour d'une mosquée, après une fausse alerte à la bombe. Après le choc des nouvelles attaques, au scénario semblable à celles qui avaient fait 56 morts et 700 blessés il y a deux semaines, la police, qui se refuse pour l'instant à faire un lien entre les deux événements, affirme avancer à pas de géant.

[ Lire la suite de l'Article.. ]

Source: Le Soir en ligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×