Aller au contenu

Raccontez vos déboires avec votre FAI


flex

Vous et votre fournisseur d'accès  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

VIP, Nettoyeur, 43ans Posté(e)
flex VIP 4 909 messages
43ans‚ Nettoyeur,
Posté(e)

Dans la jungle des fournisseurs d'accès la bataille est rude. Et chaque groupe essaye de s'attiré le plus de client.

Racontez vos mésaventure, surprise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 40ans Posté(e)
Jack Bauer Membre 1 312 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Tu aurais pu mettre AOL ce n’est pas un petit FAI...

En plus c'est le seul FAI où j'ai eu tout les problèmes du monde ;)

J'ai connu les galères d'AOL à l'époque des offres 56k qui étaient soit disant illimitée à 99fr/mois. C'était Timer sur Timer (Ils portent vraiment bien leur nom). Il y avait des Timers à chaque connexion à partir de 60h épuisé sur le forfait soit disant illimité pour nous avertir d’une déconnexion au bout d'une demi heure. Oui je sais il été vraiment cool le forfait illimité. Il y avait également des Timers toutes les 30min, Timer sur lesquels il y avait une obligation de cliquer sur OK pour pouvoir rester connecter (Super cool quand on est en ligne en plein jeux).

Cette histoire de Timer a durée 1an environ quand même.

Etant sous contrat pendant 2ans, quand AOL a sorti son offre ADSL c'était une aubaine pour moi de passer en ADSL...

Abonnement relativement chère (327fr) par rapport à son concurrent Wanadoo pour une connexion 512 déplorable, pire que ce que j'avais en 56k, ce qui ma value quelque mois d'offerts.

Dès qu’AOL a changé des clauses dans leur CGV, j'en aie profité, je me suis barré chez Free chez qui je suis depuis plus de 3 ans et chez qui je n'ai aucun souci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 40ans Posté(e)
Issiaka Membre 420 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

3 mois que j'ai ma livebox, et 2 mois que jai des deconnexions toutes les 10 min (enfin c'est aléatoire), parfois c'est 10 deco en 30 min ;).

Apres une vingtaine d'appel téléphonique ou on doit réexpliquer sa situation à chaque fois et devant l'incompétence flagrante des techniciens en tout genre (meme ceux qui se sont soit disant déplacés verifier ma ligne). J'ai envoyé ma lettre de résiliation cette semaine et j'ai commandé une FreeBox.

Esperons que je n'ai plus de problème.. ( je ne paierai plus de facture FT au moins..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Power Bichette !, 43ans Posté(e)
mollebille Membre 3 572 messages
43ans‚ Power Bichette !,
Posté(e)

moi je suis chez club internet et je ne suis aps du tout satisfaite... la connexion es très mauvaise (je susi en wifi) et je dois redémarrer mon ordi 3 fois par jour...

J'ai dépense 150 euros avec l'assistance en ligne et ça n'a rien arrangé... puis ensuite ils refusaient de m'appeler, (c'était impossible selon eux) alors j'ai du les menacer de me désabonner et là soudain c'était possible...

donc là ça va j'ai ma claque, je vais prendre autre chose, c'est vraiment une grosse brochette de glands chez club internet ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×