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Winning Eleven 9 - Pro Evolution Soccer 5

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jeanta

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> News du 8 juin

- Le jeu sortira le 4 août au Japon sur PS2.

- Le Pelias 2 fera partie des ballons présents dans le jeu.

- Le mode Nippon Challenge Go For 2006 permettra de revivre la qualifiquation du Japon pour la Coupe du Monde 2006.

- Commandes et animations des mouvements de base retravaillés.

- Comme d'habitude, de nouveaux mouvements seront ajoutés pour plus de réalisme.

- Nouvelle condition météo : temps enneigé.

- Par temps froid, un nuage de condensation sortira de la bouche des joueurs.

- 2 nouveaux postes : Wingback (joueurs de couloir comme Cafu) et Second Top (joueur en soutien à la Paul Scholes).

- En Master League, le système de courbe d'évolution des joueurs sera à nouveau amélioré ainsi que le système d'entraînement des joueurs.

- Le code réseau du mode online a été revu depuis WE8LE ce qui devrait sensiblement réduire le lag.

- Possibilité de créer jusqu'à 20 profils de joueurs afin de sauvegarder les statistiques de leurs victoires et défaites.

- Le mode online permettra de jouer à 2 dans la même équipe.

- Possibilité d'utiliser son équipe de Master League dans le mode online.

- Nouveaux tournois online organisés par le service en ligne de Konami.

- Tiens compte des dernières règles de la FIFA.

- Au commentaires, exit Tetsuo Nakanishi, c'est Tsuyoshi Kitazawa qui accompagnera l'éternel Jon Kabira.

C'est un ancien joueur trés populaire de l'équipe nationale. Il travaille pour une chaîne japonaise.

Son site : http://tsuyoshikitazawa.com

- Shunsuke Nakamua rejoint Zico pour la promotion du jeu. Il est déjà apparu sur les jaquettes de WE5 et WE5fe.

Il devrait apparaître sur la boîte du jeu ainsi que dans la nouvelle intro.

Son site : http://shunsuke.com

> News du 9 juin

> Le nouveau logo en trés grand format :

LogoWE9.jpg

> Zico et Nakamura :

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> L'état actuel des licences de WINNING ELEVEN 9 :

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???2001 Korea Football Association

Special thanks to SEJIN, MUKTA, Eunho, Denis for Korea National Team data adidas, the adidas logo, the 3-Stripe trade mark are registered trade marks of the adidas-Salomon group, used with permission

the use of real player names and likenesses is authorised by FIFPro and its member associations.

Officially licensed by Eredivisie CV

Gioco ufficialmente concesso in licenza della LEGA NAZIONALE PROFESSIONISTI Campeonato Nacional de Liga 05/06 Primera y/o /Segunda Division Producto bajo Licencia Oficial de la LFP

All other copyrights or trademarks are the property of thEir respective owners and are used under license.

?c?2005 KONAMI

> News du 16 juin

Première image publicitaire

annoncant la sortie du jeu :

AfficheWE9.jpg

> News du 18 juin

> La pub TV sur le site de Shunsuke Nakamura

> La jaquette de WE9 :

WE9cover.jpgWE9pub.jpg

> Le menu principal de WE9 devrait être composé de la sorte :

MATCH

MASTER LEAGUE

LEAGUE

CUP

TRAINING

EDIT

OPTION

NETWORK

NIPPON CHALLENGE (aveC options spéciales de gestions de l'équipe, composition du banc de remplacents, etc...)

> 2 modèles Adidas différents : les Predator Pulse bleus et les F50 blanches et rouges.

> News du 20 juin

- Au moins 3 nouveaux stades :

"Riazor - Deportivo la Corogne" , "Mestalla - FC Valence" et "Newlands Stadium - Ajax Cape Town"

- Nouveau ballon Adidas Finale Orange : ICI

- Maillots de la saison 05/06 pour la Liga et Eredivisie.

- Vrais typo (numeros & noms) pour les equipes souS licenses.

- Nouveaux maillots pour les équipes sans licenses.

- Maillot hors du short.

- Poignets de plusieurs couleurs.

- Scotch sur les doigts (pour les bagues).

- Cycliste sous les shorts.

- Nouveaux sponsors autour du terrain

> La jaquette en grand format : ICI

> Le site officiel de WE9 vient d'ouvrir : ICI

> Le scan exclusif du magazine japonais Weekly Shonen Jump : ICI

> Le Logo de PES5 en exclu :

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> Première série d'images de WE9 :

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> News du 22 juin

- Nouveau stade : "Saitama - Japon"

- Quelques stades auront leur vrai nom.

- Il y aurait quelques clubs de Premier League Anglaise, des championnats Turques (Fenerbahçe et Shakhtar Donetsk), Ecossais et quelques autres clubs d'Europe présents avec leur vrais noms (licence ou pas ???).

- L'Egype sera remplacée par la Côte d'Ivoire et la Jamaique par le Venezuela

> Nouveaux Scans :

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> News du 24 juin

- Avec R2, il y aurait possibilité de sortir toute une nouvelle gamme de feintes qui différerait même avec certains joueurs !!

- Il y aura une nouvelle caméra nommée "Coaching" placée au bord du terrain.

- De nouveaux joueurs à débloquer dans le WE-Shop comme l'américain Lalas, le tcheque Skuhravy, le suisse Sutter...

- Dans le mode edit, possibilité de changer les teintes de peau de manière plus précise.

- Une fois la Master League terminée et la Coupe WEFA remportées, on participe a une nouvelle coupe : la WWL Cup avec 6 équipes du monde entier. L'équivalent de la toute nouvelle Coupe Intercontinentale !!

- En Master League, apparition du "My Stadium". On peut créer son propre stade. Le nombre de personnes dans notre stade fluctuera en fonction de notre classement.

- Une nouvelle stat fait son apparition : "Nature". Elle indique la nature agressive ou pas du joueur sur une échelle de 1 à 5. On obtiendra plus vite des cartons avec un joueur agressif comme Rooney par exemple.

- Il y aurait pas mal de nouvelles équipes asiatiques (en vue du mode Nippon Challenge). Corée du Nord, Barein, Honk Kong, ...

> News du 27 juin

> Traduction des derniers scans, news basées sur une version terminée à 95% :

- Le plus gros changement au niveau du gameplay c'est que le joueur que l'on contrôle est maintenant devenu «baka » (idiot en jap). Cela signifie qu'il fera moins de choses par lui-même et qu'on devra réaliser plus de mouvements pour lui. Par exemple, lors d'un centre, si on veut reprendre le ballon, on DOIT placer le joueur et le faire sauter au bon moment. On ne peut plus bêtement presser le bouton de shoot, c'est plus « manuel » qu'avant !! On devra également le contrôler après une passe ou un dégagement¿ on a plus de contrôle sur notre joueur (on va devoir sérieusement réapprendre a jouer). Seabass appelle ce nouveau gameplay le « Complete Control » . En espérant que la balance défense/attaque soit plus proche d'un WE8LE que d'un PES2 !!!

- Rendre le jeu aérien plus réaliste est un des grands enjeux de ce WE9.

- Plus de shoots qu'avant s'écraseront sur la barre.

- Possibilité de faire le «décalage sur le côté» sans appuyer sur R2.

- Nouvelle IA proche de ce que l'on verra sur les consoles next-gen (d'après Seabass).

- Quand on presse R2 lors d'un shoot, le joueur prend la balle de l'intérieur du pied pour une balle brossée sans doute moins puissante mais mieux placée.

- Nouvelle compétence : «middle shooter¿. Le joueur qui possède cette compétence peut, lorsque la balle est à l'arrêt ou qu'elle lui vient après une passe en retrait, frapper de manière plus puissante que les autres joueurs. Ces joueurs là seront dangereux sur les tirs de loin.

- Autre nouvelle compétence : « w/striker ». Le joueur qui la possède poUrra mettre plus d'effet dans sa balle.

- Nouvelles motion capture pour les collisions entre joueurs.

- En online, quand la balle va hors des limites de jeu, on aura la possibilité d'envoyer un message instantané à l'adversaire.

- En online, on ne pourra pas participer a des matchs comptant pour le classement officiel avec son équipe de ML, juste des matches amicaux. C'est plus fair-play !!

- En online, par défaut, l'un héberge la partie en première mi-temps l'autre en deuxième mais il sera toujours possible ne cas de problèmes que ca ne soit qu'un seul des 2 joueurs qui host tout le match. Bref, c'est une nouvelle possibilité pour tenter d'équilibrer.

> Explications du nouveau mode "Nippon Challenge ~Go For 2006~" :

1- Sélection des 23 joueurs de l'équipe sur tous les joueurs japonais du jeu.

2- Participation à la Kirin Cup (tournoi asiatique) pour tester sa sélection.

3- Début des qualifications asiatiques pour la Coupe du Monde en matchs allé-retour.

4- 2ème et dernier tour des qualifications. 4 qualifiés asiatiques.

5- Premier tour de la Coupe du Monde à base de groupes.

6- Phase finale de la Coupe du Monde.

> News du 28 juin

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> News du 29 juin

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> News du 30 juin

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> Les joueurs de l'équipe des Kashima Antlers se sont prétés a une

séance de motion capture pour les nouvelles anims de WE9 :

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> News du 01 juillet

> Voici la traduction intégrale d'une interview de Seabass

danS le magazine chinois Game Weekly 287

elle-même tirée du dernier Famitsu PS2 :

- Scan du Game Weekly

~~Online---

Game Weekly (GW) : Dans WE9, qu'est-ce qui change au niveau des rencontres online ?

Seabass (S) : Dans un match online, on change entre hébergeur et invité à la mI-temps.

GW : Oh, a cause du fait que dans les versions précédente, l'avantage allait à l'hébergeur.

S : Oui, celà va rendre les joutes plus équilibrées. A part ca, le mode Online va subir un autre gros changement, les joueurs ne devraient plus sentir les ralentissements dûs au lag. On pourra également utiliser sa propre équipe de Master League.

GW : Donc les équipes de ML avec nos propres compositions vont être jouables ?

S : Oui !! Celà n'était pas possible dans WE8LE. Maintenant, nous voudrions plus lier le Online et la Master League.

GW : Bien. Et quels autres nouveautés sont prévues pour le Online ?

S : Quand la balle sort ou quand il y a un but inscrit, vous pouvez vous échanger des messages. Ces messages peuvent être rédigés avant le match pour ne pas ralentir les parties.

GW : Est-ce que plusieurs joueurs peuvent jouer en même temps.

S : Oui, c'est possible. Avec une seule PS2, 2 joueurs peuvent jouer dans la même équipe contre 2 autres adversaire en ligne en 2vs2.

~~Plus d'intensité lors des centres---

GW : Y'a-t-il des changements au niveau du gameplay ?

S : A part le fait de ne plus devoir utiliser R2 pour faire les side-steps, les gestes basiques s'effectuent de la même manière. Mais le jeu en lui même a subi un gros changement. Lors des centres, nous aimerions que le joueur puisse mieux décider de la zone de chute du ballon. Dans ce cas, vous pouvez alors prendre le contrôle du joueur receptionnant le centre et le diriger précisément à au point de chute du ballon afin de réaliser de meilleurs têtes. Maintenant, le joueurs contrôlé est devenu "bête", il va falloir lui dire ce qu'il doit faire, il ne se dirige plus par lui-même vers le point de chute du ballon !!!

GW : Ca semble interessant. Donc lors d'un centre, contrairement aux anciennes éditions, le joueur ne reprendra pas la balle de la tête de manière automatique !?

S : Les commandes défensives, lors d'un centre, ont un peu changé. Avant, il suffisait d'appuyer sur 'carré' et le défenseur le plus proche du point de chute de la balle dégageait automatiquement. Dans WE9, on doit d'abord bouger le joueur de sa position afin de dégager.

GW : Ah... donc il est devenu plus difficile de défendre sur les centre !?

S : Oui, celà va devenir vraiment intense !!!

~~De nouvelles manières de shooter---

GW : Dans la série WE, ce qui attire le regard des joueurs, c'est surtout les dribbles et le touché de balle. On ne se lasse jamais de revoir tous ces mouvements. Votre équipe a dû passer un bon bout de temps pour en arriver là.

S : C'est évident !! Nous avons utilisé une nouvelle motion capture dans cet épisode (note de kaiwai : les joueurs de Kashima Antlers se sont prété au jeu de la motion capture dans les locaux de Konami). Premièrement, dans WE9, les animations de contacts entre joueurs ont été améliorées. par exemple, quand 2 joueurs se heurtent et qu'un des deux trébuche et tombe.

GW : De mémoire, il me semble que les actions de tirs ont bien changé !?

S : Cette fois, les tirs viendrons s'écraser plus souvent sur la barre pour finir au dessus du but. Celà arrive assé souvent en vrai !!! Et puis dans cet épisode, nous avons intégré un nouveau shoot à l'aide du boutton R2. Maintenant, quand on presse R2 en même temps qu'on fait monter la jauge de puissance de tir, le joueur va prendre la balle de l'interieur du pied et la balle va perdre en hauteur et en puissance quel que soit la distance de laquelle on shoot. Evidemment, si le joueur à 99 en puissance, la balle ira Quand même au-dessus du but.

~~Nouvelle capacité : Middle shoot---

GW : Dans cet épisode, il y a une nouvelle capacité : Middle shoot !!

S :Oui, certains joueurs peuvent tirer de frappes directes qui n'ont aucun effet (curve). Evidemment, les joueurs ne possédant pas cette capacité peuvent également réaliser ce genre de tirs mais avec 40 à 50% d'efficacité en moins.

GW : Mais alors ces tirs vont faire partir la balle comme un missile ?

S : Oui.

GW : Tous les tirs à mi-distance vont devenir horribles ... !?

S : Même si vous avez le temps de penser que vous contrôlez un joueur qui a cette capacité, les défenseurs vont encore plus presser votre joueurs et celà ne serait pas simple de se mettre en bonne position pour décocher cette puissante frappe sans effet. Néanmoins, les défenseurs devront être trés prudents en zone de tir.

> News du 04 juillet

> Lors du 'WE Japan Grand Prix' (PES-League japonaise),

du 1er au 31 juillet, les fans pourrons s'essayer à WE9 en exclu :

IMAGE 1

IMAGE 2

> 2 images du site de espagnol de Konami :

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> News du 05 juillet

> 3 images qui nous prouvent l'existence des nouvelles teams

asiatiques (Corée du Nord, Tadjikistan, Laos, Hong Kong) ainsi

que la Kirin Cup dans le mode Nippon Challenge :

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> 2 affiches publicitaires :

Affiche 1

Affiche 2

> News du 06 juillet

- Scan du magazine japonais 'The Playstation' : ICI

> News du 07 juillet

> Première vidéo de 5 minutes :

Mirroir 1 -Mirroir 2-Mirroir 3-Mirroir 4-Mirroir 5Mirroir 6

- Nouvelles licences de clubs : Arsenal, Chelsea, Glasgow Rangers, FC Porto, Dynamo Kiev et Galatasaray.

- Le stade olympique de Berlin est maintenant présent : iCi

- Nouvelle animation pour les relances du gardien à la main : iCi

- Le Memorial Match correspond à la base de donnée des profils de joueurs.

- Dans l'edit mode, 5 couleurs différentes pour le maillot et 4 pour le short et 3 pour les chaussettes.

> Commentaires à chaud d'un japonais qui a pu jouer à WE9.

La démo serait une version finie à 90% :

- D'après lui, c'est un retour à WE5 (PES1) dans le bon sens du terme !!

En fait, dans le sens où l'équilibre entre attaque et défense est enfin rétabli.

- Les défenses meilleures qu'à WE8LE, elles essayent toujours de tout intercepter. Pas seulement en taclant mais aussi en tendant la jambe en l'air.

- Contrairement à avant, les défenses sont nettement avantagées par rapport à l'attaque. Meilleur placement, duels souvent gagnés, courses difficiles sans que le défenseur ne choppe la balle ou fasse obstruction. L'inertie est gigantesque et c'est super dur de partir en dribble ou de trouver une position de frappe.

- Le placement l'a plutôt bluffé, que ça soit à 4 ou à 3, les défenses ne se laissent pas déborder.

- Seabass n'avait pas trop menti dans son interview à propos du 'Complet Controle' : on controle le joueur de manière plutôt différente, un peu comme si le super-cancel était maintenu en permanence. Difficile à décrire si on a pas le pad en main, en tout cas, c'était d'emblée très prenant et agréable et on s'y fait en cinq minutes.

-Les l1.gifPointNet_triangle.gifet le défenseur qui trébuche c'est fini !!

Il n'a vu qu'une fois l'attaquant avoir l'avantage sur ce genre de phase.

Le reste du temps le défenseur presse et si l'attaquant passe au coude, c'est faute.

- Pour les dribbles, il n'a rien vu de nouveau à première vue. Le décalage r2.gif est toujours présent.

- Il n'a pas non plus pu voir le résultat d'un shoot intérieur du pied r2.gif.

- On sauve plus facilement le ballon lorsque celui-ci file en touche.

- On voit tout de suite que la 'motion capture' a été refaite !!

- Certaines frappes paraissaient un peu trop puissantes mais en contrepartie, il était difficile de bien se placer pour shooter.

- Comme dans WE8LE l'arbitre est intervenu très souvent, presque trop. Une tonne de fautes par match, parfois sans aucun carton. L'arbitre siffle bien les fautes mais ne sanctionne pas sévèrement. Peut-être que ces défauts seront corrigés pour la version finale ou tout du moins pour PES5 !?

> News du 08 juillet

> Nouvelles images de PES5.

Henry sera à nouveau sur la jaquette européenne.

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> Licences remise à jour :

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> News du 11 juillet

Un autre japonais a pu s'essayer au jeu.

Voici son long compte-rendu :

- Le WE-Shop propose la même chose que d'habitude.

- Il a pas pu lire le nom de l'option mais il a vu dans le menu mode qu'il y aurait moyen de se connecter à une PSP (un membre du staff l'a arreté avant qu'il n'arrive a en savoir plus).

- Le Venezuela et la Côte d'Ivoir était présents... la Lituanie aussi, il pense.

- Possibilité de changer le short et le maillot séparément.

- Lorsque vous choisissez une formation, il y a de nouvelles options de placement de joueurs pour une plus grande flexibilité (il existe pourtant déjà le -positionnement manuel-).

- Pas de stades a débloquer. 34 stades en tout.

- La composition de l'équipe du Japon date du match contre Barein du 30mars dernier.

- La cut-scene où on voit des supporters en 3D dans la vidéo apparait durant l'intro d'avant match. On voit les supporter dérouler un drapeau national géant ainsi qu'un maillot géant (du Japon).

- "J'peux pas vraiment l'expliquer mais tout semble plus réel !!".

- Si on zappe la scène d'intro d'avant-match, on voit quand même les formations des 2 équipes durant le temps de chargement.

- On peut quitter le match via le menu de la mi-temps.

- Beaucoups de nouvelles animations : par exemple, le gardien veut dégager du poingt une balle perdue, il se loupe et dévie accidentellement la balle au dessus du but.

- La manière de dribbler du computer semble améliorée (ca doit venir de l'animation).

- Les gardiens semblent meilleur que dans WE8LE. Il ne semblent plus sortir de leurs buts sans raisons.

- Sur ses 2 matchs joués, il n'a pas eu de ralentissements du tout (peut-être par chance rajoute-t-il).

- Il peut pas vraiment expliquer mais les tirs semblent plus difficiles qu'a WE8LE. En outre, pas mal d'actions bêtes où il est facile de marquer (note : buts de racro ?) on été sauvés par le gardien et la défense !!

- Aprés un shoot au dessus du but de Ono, l'écran est tout de suite passé a une scène où on voit le joueur blessé. Y'aurait donc moyen de se blesser tout seul !?

- Aprés un but d'Oguro a la 88ème, la scène de joie a été vue des tribunes avec un bras de supporter qui passe devant la caméra !!

- Les quotes d'aprés matchs des joueurs sont plus pertinentes qu'avant. Un joueur qui shoot beaucoup et perce la défense recevra plus facilement un 8.

- La stat 'body ballance' joue un plus grand rôle quand au contrôle des joueurs (Yamada semble fluet et rapide tandis que Suzuki 'le cheval' parait réellement massif et prendra facilement le dessus lors des contacts).

- Si vous pressés X en donnant une direction vers laquelle il n'y a pas de coéquipiers, le ballon partira quand meme vers cette direction (les passes sont donc encore + manuelles).

- Les gardiens peuvent lancer la balle a lamain presque jusqu'au millieux du terrain avec la nouvelles animation (voir la vidéo).

- Les combats aériens lors des centres sont vraiment trés réalistes !!

(merci a Masaemaya d'Evo-Web pour la traduction en anglais)

> News du 13 juillet

> Scans de la preview de Famitsu :

ICI

Et LA

> On y apprend :

- En online, on pourra enfin choisir entre automatique ou manuel.

- En online, on pourra revoir les scors de tous nos matchs.

- En online, durant le replay d'un but on pourra envoyer un msg a son adversaire : Goal!! ; Nice Shoot!! ; Lucky!! ...

- En mode Nippon Challenge, les résultats de l'équipes japonaise sont présentés dans le journal fictif : Wi-Ele Sports.

- En mode NC, on voit de superbes tiffos des supporters japonais ainsi qu'une partie du public en 3d dans certaines cut-scenes.

- En mode NC, confirmation de la présence de la Kirin Challenge Cup.

- En mode NC, confirmations d'équipes présentes mais peut-être pas jouables : Trinidad & Tobago, Côte d'Ivoir, koweit, Thailande, Kyrgyzstan, Turkmenistan, Jordanie et Uzbekistan.

> News du 14 juillet

> 2 posters sont offert lors de la précomande de WE9 sur le site japonais de Konami-Style :

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> News du 15 juillet

> Nouvelles images de WE9 :

- Rangers vs Kiev 1

- Rangers vs Kiev 2

- Chelsea vs Arsenal

- Porto vs Galatasaray

- Chelsea vs AC Milan

- Arsenal vs Madrid

- Portugal vs Danemark

- Stade de Cape Town

- Stadio Olympico de Rome

- Tifo des supporters japonais

- Page du journal Wi-Ele Sport

- Tableau des qualifiquations asiatiques

- Sélection des équipes pour la Coupe Internationale

> Equipes asiatiques (toujours pas confirmées jouables) :

Jordanie, Turkmenistan, Malaysie, Corée du Nord, Liban, Hong Kong

Syrie, Palestine, Sri Lanka, Laos, Singapore, Bahrain, Oman,

Vietnam, Quatar, Yemen, UAE, India, Tajikistan, Uzbekistan,

Maldives, Kyrgyzstan, Iraq, Kuwait, Thailand, Indonesia, Taipei...

> News du 16 juillet

> 2 nouvelles images du site japonais EG :

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> News du 20 juillet

> Nouvelles images :

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> News du 22 juillet

> 2 nouveaux scans :

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Page 2

> 8 images de Famitsu :

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> News du 23 juillet

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> Un béta-testeur nous livre quelques images et vidéos de la démo online de PES5 :

Screenshots :

Ecran titre

Menu principal

Sélection d'equipe 1

Sélection d'equipe 2

Options de match

Mode entraînement

Equipes asiatiques par défaut

Visage de Hleb

Vidéos :

Middle Shooting 1

Middle Shooting 2

Nouvelle animation de shoot

Passe courte sur corner

Nouvelle relance du gardien

Changement de direction extérieur du pied

Le Drag-back

Intro d'avant-match Japon-Corée

But d'Arsenal contre Chelsea

But de Galatasaray contre Porto

> Si les vidéos ne répondent pas, essayez ce lien :

http://home.megapass.net/~kt6547a/weheaven3.wmv

> News du 24 juillet

Voici les scans du tout dernier numéro de PSM2 anglais :

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Page 7

Merci a Adonis d'Evo-Web !!!

Voici les infos traduites, ceci concerne PES5...

...certaines nouveautés risques de ne pas apparaitre dans WE9 :

- Licences de toute la Bundensliga et du Celtic.

- Licence d'une grosse équipe nationale ... Brésil, Argentine ou Allemagne (surprise).

- Licences pour 2 stades anglais : Highbury et Stamford Bridge.

- La jauge de tir est un peu plus sensible qu'avant.

- En online on pourra même utiliser une équipe totalement personalisée... avec nos potes refaits par exemple !

- Au début, on édite un profil avec notre nom. On y valide notre caméra, notre mode de difficulté, notre configuration de touche etc... chaques joueurs pourra avoir ainsi son profil !!! A la 'FIFA' on pourra sauver notre profil sur carte mémoire et l'emmenner chez un pote.

- La présentation du mode edit a changé avec des icônes de couleur et une plus grande facilité de naviguation.

- C. Ronaldo : 95 en 'vitesse de dribble' et en 'précision de dribble' mais 75 en 'précision de tir'.

- De nouveaux angles de vue réalistes lors des ralentis !!

- Les passes en un temps sont plus précises et rapides mais en contre partie, les charges défensives sont plus efficaces.

- Les tackles peuvent servir a intercepter des passes moles plus efficacement qu'avant (ouf).

- La capacité défensive "Covering" permet de contrer les tirs et de s'arracher pour dévier les balles.

- Une nouvelles animation lorsqu'un défenseur tend la jambe pour intercepter le jeu collectif adverse.

- Plus de 70 célébrations différentes.

- En mode edit, on peut choisir entre 5 types de dribble. Cela influe sur la manière de courrir du joueur... excellent !!!

- En mode edit, on peut choisir entre 4 types d'animation de dégagement du gardien.

- La fameuse scène des supporters en 3D apparait lors de n'importe quel match... pas seulement dans le mode Nippon Challenge !!

- Lors d'un but on revoit parfois l'action des tribunes avec l'effet de perspective qui correspond (wow, cool).

- Que ca soit lors des scène intermédiaires ou en plein match, les nouvelles animations des joueurs sont ... incroyables !!

- Changer ManCreta en Manchester United et éditer le maillot, démarrer une Master League puis transferer les données sur sa PSP via le cable USB, ensuite continuer la compétission sur la plage en vacance puis revenir chez soi, retransférer ses données sur PS2 pour finalement jouer online avec son Man Utd customisé ... c'est maintenant possible mesdames et messieurs !!!

- La position 'Second Striker' est celle de Kaka, Joe Cole, Scholes...

- La position 'Wing Back' correspond a des joueurs énergiques comme Cafu, Ashley Cole ...

- On reconnait plus facilement la carure de chaque joueurs : taille, poids et proportions.

- Quand un joueur massif se heurte a un joueur plus chétif, ce dernier est litérallement balancé à 270° par le choc puis s'écase au sol !!!

- En Master League, le joueurs sont classés selon qu'ils ont un potentiel qui se révèle étant jeune ou plutot étant vieux ... ou qui augment lentement, ou rapidement etc ... Bref, celà résume leur future évolution.

- En Master League, on peut demander de voir l'intro d'avant match uniquement pour les matchs importants.

- La feinte de frappe diffère d'un joueur a l'autre. Un C. Ronaldo aura une autre animation qu'un Rooney par exemple.

> News du 27 juillet

> Fonds d'écrans téléchargeables sur le site officiel : iCi

> Note de Famitsu (magazine de jeux videos japonais) : 9 / 9 / 9 / 8 (35/40)

> 2 scan de Famitsu :

-Page 1

-Page 2

On y apprend que dans le mode Edit, il y aura plus de 30 type de "cols" différents.

Ca sera pareil pour 4 autres parties du maillot en plus de la palette de couleurs RGB !!!

> News du 28 juillet

Encore des fuites de la version béta de PES5 (Evo-Web)

> Images :

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http://img50.imageshack.us/img50/1940/zid2ja.jpg

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http://img128.imageshack.us/img128/976/41hv.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/8674/53ki.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/1390/68bo.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/7633/71zj.jpg

> Vidéos :

- Shoot de Zidane

- Volée de Zidane

- Jeu de passes à l'entrainement.

- Zidane et le Real à l'entraînement

- Match d'entraînement du Real

- Japon-Corée : une 10aine de buts

- Coup-franc de Rooney sous la neige

- Manchester Utd à l'entraînement.

- Coup-franc de Beckham

- Superbe but de Ronaldo

- Slalome imparable de Ronaldo

> News du 29 juillet

> Voici donc ce qu'on peut apprendre dans le booklet PES5 et qu'on retrouvera dans WE9 :

> Gameplay :

- Le Trap Thought : lors d'une passe se fait simplement en donnant la direction vers laquelle on veut aller.

C'est encore + simple qu'a WE8LE où il fallait appuyer sur R2.

- Le Trap Directionnel : quand vous recevez une passe, donner une direction tout en maintenant R2.

Le joueur va stopper la balle tout en se tournant vers la direction voullue.

- Feinte > Eviter la balle : quand on vous fait une passe, donner la direction d'où vient la balle tout en maintenant R1.

Le joueur change de direction, cours vers la balle mais ne la touche pas. Forme évoluée du "laisser passer le ballon".

- Drag Back : arretez la balle puis appuyer sur R1 et R2 en même temps pour tirer la balle sous le pied.

- Controlled Shoot : lorsque la jauge de puissance augmente appuyez sur R2 pour réaliser un shoot plus précis.

A ne pas confondre avec le Middle Shoot, faisable seulement avec certains jouers comme Adriano !!

- Maintenant, lors d'un coup franc, pour sélectionner 1 ou 2 joueurs autour du ballon, il faut appuyer sur L2 (avant c'était 'select').

- Aucune nouvelle commande défensive.

> Détails :

- Lors d'un changement, on voit une cinématique où l'entraîneur donne ses consignes aux joueurs.

- Quand un joueur est blessé, l'arbitre arrête le match. Une fois les soins prodigués, il remet la balle en jeu.

- Sur la neige on joue automatiquement avec le ballon orange, pas le choix de balles blanches.

- Le second top est en fait le meneur de jeu, le numéro 10.

- Durant le choix des équipements home/away, appuyez sur triangle pour combiner chaussette, short et maillot.

Celà fonctionne pour tous sauf l'équipe du Japon.

- Edition de chaussure : 9 crampons de base a pouvoir éditer.

- Commentateurs francais de la version béta : christian Jean-Pierre et Jean-Luc Arribart

(peut-être pas en version définitive !!).

> Online :

- Système de classement online par divisions sans doutes à la WE8LE.

On monte ou on rétrograde de divisions selon les résultats.

- En online, on peut pré-éditer jusqu'a 8 messages tout faits.

Lors d'une cut-scène on peut alors envoyer une phrase a son adversaire simplement en appuyant sur R2.

- On peut changer l'heure par rapport a son fuseau horraire.

- On peut voir pas mal de détails sur les joueurs :

Nombres de divisions remportées, buts pour, buts contre,joueur préféré, équipe préférée et résultats des 10 derniers matchs.

- Système de messages a envoyer a vos amis (boite "mail" en dehors des matchs).

- Pour invoquer un temps mort en plein match, il suffit d'appuyer sur Start et appuyer a nouveau si on veut annuler.

- On peut enfin se mettre en contrôle manuel, auto et même fixé en mode Online !!!

- Possibilité de sauver sa formation pour le online.

> 3 petites images sur le site de Konami :

c03_03.jpgc03_04.jpgc03_05.jpg

> Ga-Cha TV, émission japonaise de 8 minutes présentant WE9 :

ICI

> Vidéo de présentation commerciale japonaise : iCi

> News du 1 Août

> 4 vidéos d'un béta-testeur français :

- Le mode online en détails

- Séléction d'équipes

- Zebina en EDF

- Compo de l'équipe de France

> La jaquette coréenne : iCi

> News du 2 Août

Jeu Dispo depuis aujourd'hui par differents biais :

Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu, voilà de quoi tenir encore quelques heures (ou vous achever définitivement)... attention, ca fout des crampes d'estomac tellement c'est bon !!! C'est parti pour un match complet + prolonguations + pénos. C'est un joli Hollande-Angleterre en 1vs1... perso j'ai bien aimé le but de Ruud !!

PS : C'est pas moi qui joue lol

ICI

ICI

ET LA

By KAiWAi & ThomasGOAL.

To be continued ...

Modifié par jeanta
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Membre, 39ans Posté(e)
Kendo Membre 710 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Je t'aime mon jeanta, excellent récapitulatif!

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Membre, 45ans Posté(e)
jeanta Membre 367 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Merci Kendo.........J'ai un ami qui bosse chez joypad et qui a eu la chance de jouer hier à une version beta de PES5 et il m'a dit que c'est le jeu qui ressemblait le + à PES1 dans l'esprit simulation.....ça fait plaisir

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Membre, 45ans Posté(e)
jeanta Membre 367 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Mise à jour au 7 juillet 2005 avec du tres croustillant.....

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Membre, 39ans Posté(e)
Kendo Membre 710 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

miam miam les news et la vidéos ;)

Continue ainsi et jte demande en mariage ^^

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Membre, 39ans Posté(e)
Kendo Membre 710 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

wahou Henry l'homme qui brille dans son championnat mais en équipe nationale...il devient vraiment trop commercial.

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Membre, 45ans Posté(e)
jeanta Membre 367 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

up.......encore une bonne news qui annonce le retour vers enfin un bon vrai jeu de foot

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Membre, 45ans Posté(e)
jeanta Membre 367 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Up

Nouvelles News dispo........vivement le 4 aôut quand même....Le messie ne se saura jamais fait autant attendre apres la telle merde qu'a pu etre PES4....

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Invité [Admin]
Invités, Posté(e)
Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)

Wow, l'article de Furieux ! Merci pour cette mine d'or Jeanta ;)

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Membre, 45ans Posté(e)
jeanta Membre 367 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Up......Nouvelles photos et nouveaux scans...l'heure de la bête approche..........graphiquement il va dechirer quand même.....j'espere que enfin le gameplay va etre travaillé comme à l'epoque de PES1

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Membre, 45ans Posté(e)
jeanta Membre 367 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

De bien belles news ce week avec des videos et photos de PES5 carrement........meme pas WE9 mais bien PES5.......le seul problème c'est que les liens paraissent dead au moment où je les poste alors que ça a bien marché tout le week......je m'en occupe ;-p

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Membre, 45ans Posté(e)
jeanta Membre 367 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

New videos du jeu où on commence à se faire une idée.......

Sur les videos le jeu parait un peu rapide....................

Heuresement de source sure je peux vous dire que le jeu en vrai est plus lent que les videos et plus lent que PES4.

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Membre, 39ans Posté(e)
Kendo Membre 710 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Tant mieux qu'il soit plus lent que pes4.

Sinon il m'a l'air beaucoup plus fluide dans les mouvements. Le mec lutte dans la vidéo 5, le n00b ;)

Modifié par Kendo
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Membre, 45ans Posté(e)
Jamie Membre 1 879 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

J'ai épinglé ton sujet Jeanta, car tu y mets tellement d'amour à le mettre à jour que tu mériterais même une médaille! ;)

Puis si tu continues comme ça, tu vas finir par tous nous donner envie de jouer à ce jeu! lol :)

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Membre, 45ans Posté(e)
jeanta Membre 367 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Merci ma p'tite jamie....Arf tu sais Winning Eleven et Pro Evolution Soccer c'est une grosse grosse place importante de ma vie.........Ce jeu m'a permis de rencontrer des vrais amis dans toute la france et j'ai voyagé aux quatre coins du pays pour faire des tournois......j'ai passé un nombre d'heure sur ce jeu que personne ne peut imaginer lol

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