Aller au contenu

Parents désarmés face style gothique

Noter ce sujet


Méthylbro

Messages recommandés

Membre, 43ans Posté(e)
microlax Membre 575 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

tu es l'expression parfaite de la personne qui ne sait pas de quoi elle parle, tu ne connais cette mouvance que par ce que les médias te montrent...il n'y a rien à rajouter...tes propos se suffisent à eux seuls.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 63ans Posté(e)
yves-1902 Membre 5 859 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Non micro, pour moi, le "gothique", restera de la pure marginalisation mentale d'individus en mal d'originalité, et je sais de quoi je parle, même si ça te dérange et te rend malade de savoir qu'il y a encore des gens qui ont des repères et les respectent.

Libre à toi d'apprécier ça, mais alors permets-moi de me poser des questions à ton sujet si le bon sens et la raison te dérangent.

C'est tellement facile de se donner une philosophie et de planer, ce n'est pas comme cela qu'on ramènera certaines gens à avoir les pieds sur terre.

Si le but de ces ostrogoths est d'impressionner, il faut qu'ils sachent qu'ils sont d'abord perçus comme des imbéciles, que cela te dérange ou non !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
microlax Membre 575 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Pour moi la seule personne qui a un véritable problème ici c'est toi... par provocation? par ignorance? par stupidité? par procuration? J'en sais rien peut etre un peu de tout, mais pour etre franc, je m'en fous éperdument...

Pas très chrétien comme attitude tout de meme.

T'as oublier de me poser des questions au fait... et je serais quand meme curieux de savoir ce que tu crois savoir de ce mouvement...lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
yves-1902 Membre 5 859 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Fut un temps, à 24 ans on était sensé être sorti de la bêtise et de la naïveté, le cas échéant on avait à faire à un cas de crétinisme inquiétant.

Vu la façon de t'exciter sur ton os, j'ai l'impression, en disant ce que je pense du mouvement gothique, d'avoir touché un point sensible chez toi, et auquel tu sembles bien soumis. Tu es libre de tes appartenances, car il s'agit bien d'appartenance.

Ton allusion à la chrétienneté n'est pas innocente, car tu sais que l'eglise est en train d'attirer une attention dérangeante sur ce mouvement, ses pratriqueset ceux qui sont derrière tout ça.

tu n'es pas né avec ce mouvement, il a dèjà vécu, passé des modes et changé de mains et de têtes au fil des ans.

S'il y a une chose que j'ignore par contre, et oui je ne sais pas tout, ce sont les limites actuelles de ce mouvements. C'est d'ailleurs ce qui proccupe bien des personnes car derrière une façade qui se veut marginale et inoffensive, il y a quelque chose où il va falloir un jour mettre son nez avant qu'il de soit trop tard. Et Dieu sait ce qu'on va découvrir et que l'on ignore encore.

http://www.prevensectes.com/gothique1.htm

"Issu du punk dans le début des années 80 (alternative punk), le mouvement gothique est un mouvement under-ground préconisant un style musical, une esthétique vestimentaire et un état d'esprit particuliers. Ils préconisent des expéditions dans des lieux ténébreux présentant une atmosphère morbide, comme les cimetières ou les catacombes, où ils aiment passer la nuit. Ils sont fascinés par l'inquiétant, l'étrange, le fantastique, le ténébreux.

La « culture » gothique s'inspire principalement de deux périodes : le Moyen-ége et surtout le romantisme, dont il privilégie et accentue les aspects tristes, lourds, voire lugubres. Ils préfèrent le romantisme noir, spécialement la tradition britannique du milieu du 19ème s. : Dracula de Bram Stoker, Frankenstein de Mary Shelley, Vampire de J. Polidori, Carmilla de Sheridan Lefanu ; ou encore les romans sombres d'Anne Ratcliffe. Au niveau musical, des groupes comme « The Cure » ou « Sister of Mercy » sont considérés comme fondateurs de « la cathédrale gothique ». Le flambeau est de nos jours repris par d'autres groupes aux noms significatifs : « Tristania », « Paradise lost », « Tiamat », « Christian Death ».

Les gothiques affectionnent les atmosphères mystérieuses et inquiétantes, qui suscitent la peur, l'angoisse. Les musiques aux rythmes lourds portent des chants plaintifs, dont les textes troublants tournent autour de la mort. L'amour lui-même est célébré dans son aspect pathétique de drame déchirant, débouchant sur l'issue fatale. La souffrance, qui arrache des cris voire des hurlements de désespoir, est au c¿ur des célébrations gothiques.

Autant dire que le pessimisme, la mélancolie, l'affliction sont de mise ; et ce goût pour le macabre transparaît jusque dans l'esthétique. Le noir prédomine et est en fait l'unique couleur ; des cheveux teints jusqu'à la dentelle : tout est noir. Seuls le violet, le pourpre ou le mauve peuvent éventuellement trouver grâce. Les matières préférées mais non exclusives, sont le cuir, le latex ou la soie. L'apparence du gothique est froide, sévère ; en même temps elle est sophistiquée ; son habillement est parfois même recherché, élaboré. Le maquillage - très marqué - souligne des lèvres noires sur un fond de visage blanchâtre évoquant un mort-vivant. Pendentifs et bagues complètent la panoplie mortuaire : croix, corbeaux (signe de solitude), têtes de mort, ossements ou squelette. En principe, cet accoutrement se veut l'expression des sentiments profonds du gothique ; mais on peut se demander s'il ne s'agit pas plutôt d'un effet de mode et d'une dynamique de groupe, qui risquent d'induire chez des personnes fragiles ou malléables, des sentiments morbides pouvant conduire à de véritables dépressions. Loin de les aider à contenir leurs angoisses, cette dramatisation de la souffrance, et cette théâtralisation des sentiments morbides, risquent plutôt de réveiller des peurs enfouies et de les exacerber jusqu'à des niveaux pathologiques. Les réunions dans un décor composé de pierres tombales, de croix, de chandeliers, de drapés funéraires et de cercueils, dont certains serviront de litière, tout cela dans une atmosphère sombre, sinistre, morbide, n'arrange certainement pas les psychismes délicats."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
metronome Membre 53 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ça chauffe ici ! faut voir les énergumènes dont on parle.

LES DINGOTHS !

Faudrait que vous calmiez le débat, vous êtes en train de leurs faire une propagande du diable comme ils en raffolent.

Microlaxus, j'suis pas vraiment plus vieux que toi, mais là tu crains, te pretendre intéressé par le goth et sa musique sonne faux chez toi, t'es dedans à donf pour te donner un style louf et c'est le résultat d'un gosse en divagation qui cherche sa niche pour se cacher, d'ailleurs ces dingos sont là pour ça.

T'as pas l'exclu dans ce domaine et t'as de leçon à donner à personne pour qu'on se fasse une opinion sur ces tarés. T'as pas du aller à l'école, sinon t'en aurait cotoyé jusque dans ta classe. Les goths s'est de la niaiserie humaine, quand ils sont sur leur chiotte ils sont comme les autres, par contre ils te considèrent comme un chien si t'es pas de leur monde, je généralise à juste titre parece qu'ils sont tous pareil dans le fond, même doctrine, même shoot, même aiguille.

micro, va pas croire que ces dingos sont nés avec ta puberté, robert smith déconnait déjà avant que tu pisses tout seul, et même les quinquas ont eu leurs vedettes dingos. J'espère qu'on va te gicler du forum si tu continues ta propagande !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, ✖►, Posté(e)
Kai Membre+ 7 165 messages
✖►,
Posté(e)

Le ton monte par ici ... et quand j'en lit certains je me demande s'ils sortent un peu de chez eux et regarde autre chose que la TV ... :D Des goths j'en ai connu à la fac, certains comptent parmi mes amis très proches, et là je reste perplexe devant les dernières réponses, je n'ai jamais eu l'impression d'être traité comme un chien ou pas acceptée par aucun de ceux que je connais au contraire, pourtant je n'ai rien de gothique du tout en apparence, je ne connais pas grand chose à ce milieu mais je me suis fait "adopter" plutôt rapidement. Celà dit ce milieu là m'a toujours un peu fascinée, quand j'étais plus jeune je trouvais ça un peu marginal, bizarre et difficile d'accès, plus tard j'ai fais connaissance avec quelqu'un avec qui j'ai eu des échanges très intéressant, et je ne me considère pas comme gothique, tout au plus j'apprécie beaucoup leur musique, je trouve leur style vestimentaire vraiment très joli et original (au vu de ce qu'il y'a dans la rue le changement est toujours bien sympa :D ) et je partage certains points de vue avec mes amis qui se disent de ce milieu mais bon, ce sont juste des amis et moi je ne connais pas grand chose de leur milieu justement et je ne me permettrait pas de les juger.

Il est particulièrement stupide de juger un certain milieu sans le connaitre justement ! Et ce n'est pas avec ce qu'on nous sort à la TV qu'on doit prendre ça pour quelque chose de valable .. La TV c'est comme tout, elle cherche le sensationnel (et il n'ya pas que la TV ;) ) avant tout alors bon s'en tenir à ça ... Si on veut mais ce sera sans moi ;)

Maintenant je ne dit pas que certains goth n'ont de goth que le nom ... Il y'a beaucoup d'ados et de petit jeunes qui essaye de s'identifier à quelque chose et qui vont s'approprier le look et se prétendre Goth. Mais là comme on dit il faut que jeunesse se passe :D Ils ne font de mal à personne, ça parait un peu absurde m'enfin bon ... dans le lot peut être que certains finirons par vraiment découvrir ce mouvement et l'apprécierons t'il .. ce mouvement n'est pas né d'hier mais il n'est pas interdit de faire connaissance avec, laisser tomber les préjugés et qui sait ? Peut être qu'on apprécierait ? Bref ... Je n'aime pas être étiquetté et à dire vrai je ne me réclame d'aucun mouvement du tout alors ... Quand à mon style vestimentaire, il diffère avec mes humeurs et peut changer radicalement d'un jour à l'autre .. je suis juste moi en somme ;)

Modifié par Silje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
microlax Membre 575 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Merci Silje.

Pour les 2 autres...je ne sas quoi dire. Yves, mon allusion à la chrétienté te visait juste toi car tu as dis etre chrétien dans un autre post...

Je ne suis pas goth, je suis le premier à me foutre "gentiment" d'eux, mais en connaissance de cause. Je n'apprécie que leur musique. C'est comme si tu disais que toute personne écoutant Wagner et/ou lisant nietzsche était des fafs en puissance (pas besoin de lire ou écouter pour l'etre... ;) ).Je ne me fais pas défendeur des goths, c'est ton attitude qui me dérange vraiment...comme d'hab', moins tes propos. Une attitude obscurantiste. Tout autant que tes sources par ailleurs... lol. Maintenant je te propose de vraiment te renseigner sur ce mouvement avant de parler...parce que visiblement tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.Tu aurais pu lire ce qui avait été dit avant, ça n'aurait pas été du luxe. Et ce sentiment de persécution...hum... qu'est ce qui se cache derrière tout ça Yves à ton avis? Vas y lache toi et dis nous tout par qui sont ils manipulés?et toi qui parlait de crétinisme inquiétant... ;);)

Métronme, je t'ai déjà lu ici, va vite te reraser le crane, ça repousse, bois une bière et reviens vomir ta haine ici, pas de soucis, t'es le bienvenu :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Biflindi Membre 230 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

bon sang, ce sujet deviens un ramassi de conneries. J'ai trouvée sur un blog des gens qui se foutaient de la gueule des personnes ayants postés ici, maintenant je les comprends.

que dire, a pars que je ne suis pas du tout d'accord avec yves, mais ce sont t'es opinion, je respecte.

metronome ta vraiment des problèmes toi, " les goths c'est de la niaiserie humaine...ils te considèrent comme un chien" mais vraiment n'importe quoi, les goth sont des êtres humains comme tout le monde, comme toi, mais avec une autre façon de penser, mais c pas pour cela qu'ils considères les autres comme des chiens, faut arrêter le délire. "..pr qu'on ce fasse une opinion de ces tarés" mais tu as surement du être traumatisé dans ton enfance pour parler comme ça..raconte nous tout ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, ✖►, Posté(e)
Kai Membre+ 7 165 messages
✖►,
Posté(e)

Ehh moi non plus je ne savais pas qu'il y'avais un blog qui parlait des gens d'ici ? ;) Bon j'imagine bien d'un autre côté ce qui peut se dire .. c'est vrai que ce sujet là particulièrement tend à partir dans tout les sens et que ça devient du grand n'importe quoi là ... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
metronome Membre 53 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai l'impression qu'on a réveillé du gros gibier pour le faire gueuler commeça ! Ton gothic est donc si sacré que ça ? micro je ne suis pas occupé avec des histoires d'eglises mais il serait temps que tu sache que 60 à 80% de la popu française se dit proche de la chrétienté . Ceux qui la pratiquent n'ont jamais embeter personne n'ont jamais imposé de spectacle de zombies délirants vêtus de noirs et enfarinés à outrance avec leur halloween quotidien. au plus les cathos ou les protestants se contentent de faire passer leurs opinions sur l'actualité mais ils n'ont jamais mis de fusil dans le dos des gens pour les faire aller à la messe . Tant qu'à faire je prefere qu'ils soient majoritaires encore pour longtemps en france ils n'emmerdent personne. ce qui m'emmerde chez eux c'est son des cloches à 10 h 30 le dimanche matin !

les dingoths dont je parle on ne les voit pas à la télé parce qu'ils ne se montrent pas, cela concerne les 10 ou 5 % qui ne se contentent pas de faire valoir un style ou une mode, leur principe est diffus pour ne pas inquiéter, mais ils attirent et manipulent , la preuve . le ton ne sera jamais assez fort contre ces barjos, même si ce sont les 95 % inoffensifs qui réagissent comme des couillons ! à ta place je me tairai plutôt que de brailler comme un blaireau et je laisserai les gens qui ont plus de recul que toi s'exprimer parce que quand tu te reliras dans quelques années tu t'éclateras la main sur le front . Ce que tu avances sur les dingoths est très grave si tu prétends les connaître plus que tout autre, ou tu protèges ce mouvement et ceux qui sont par en dessous , ou tu as encore du lait au bout du nez et à ta place je me collerais la totoche pour ne pas parler pour dire n'importe quoi.

ps : je ne bois pas, je ne suis pas skin, (ni fn d'ailleurs tu l'aurais su vu que vous vous connaissez tous la-dedans), et j'ai 25 ans et un gosse, et tu es mal placé pour parler de la haine des autres quand on lit tu ce que tu viens de dire et qui est digne d'un ado en pleine crise , en manque de baffes et de coup de pieds au cul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
Biflindi Membre 230 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

oui microlax et silje, l'autre fois je suis tombée sur un blog qui se foutais des gens d'ici, de ce sujet, (mais y'en a pas q'un de blog comme ça) si je retrouve l'adresse je viendrais édité ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
microlax Membre 575 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Métronome, poursuis ton raisonnement stp... les 5 à 10% manipulent et ...quoi ensuite?Qui tire les ficelles? Dans quel but? éclaire moi stp...parce que des conneries j'en ais entendu un paquet mais celle du complot et de la manipulation c'est pas mal... et puis d'où sors tu ces chiffres?

Je ne prétends pas connaitre les goth mieux que tout le monde, mais assurément plus qu'un néophyte, c'est une certitude, et toi comme yves vous en etes.

C'est assez dingue d'avoir la frousse à ce point de quelque chose que vous ne connaissez pas.

Encore une fois, je ne suis pas le défendeur de ces gens, simplement, j'aime cette culture, point barre.Vous 2 me faites penser à des journalistes faisaint un sujet sur un truc qu'il ne connaissent absolument pas, ormis peut etre 2 ou 3 lectures de fiches ou artricles du web et qui pondent un sujet aussi abérant qu'éloigné de la réalité.

PS:reférence à un mouvement extremiste parce que je trouvais que tu avais les memes oeuillères, tu sais le modèle qui te permets de voir juste ce que tu as envie, pas moins et surtout pas plus. ;) ,ne change pas! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
yves-1902 Membre 5 859 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Attention en parlant de "gibier" métronome (quoique chez certains !), mais il est inutile de s'exciter davantage que d'autres. Ce qui compte, pour moi, c'est d'être catégorique vis à vis de ces "?", et ne pas faire de distinction, car, la preuve en est, même certains "soit-disant initiés" ne savent pas où ils ont les pieds. Tout le monde n'a pas eu le même parcours ni le même éveil éducatif et ils doivent donc se limiter à ce qu'ils peuvent voir et comprendre, voire même suivre bêtement, n'est ce pas ?

Il faut mettre en garde contre ces dérives tacites et sournoises. Non pas par l'interdiction, qui ne fait que provoquer davantage et attiser, mais en les dénonçant ouvertement comme ici. Ne pas craindre les aboyeurs, ils ne mordent pas par internet, mais donnont un intérêt supplémentaire à ce site utile qui laisse parler ceux qui ont le courage de ne pas s'arrêter devant les nuages de fumée (noire) et mettent en garde contre ces dangers, trop bien maquillés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, ✖►, Posté(e)
Kai Membre+ 7 165 messages
✖►,
Posté(e)
C'est assez dingue d'avoir la frousse à ce point de quelque chose que vous ne connaissez pas.

Que veut tu, je suis bien d'accord avec ce que tu dit mais bon ... quelqu'un m'a dit une fois : "l'inconnu et les différences dérangent et font souvent peur à tord" .. et c'est bien vrai visiblement ... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
microlax Membre 575 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

;) Silje, c'est clair! Moi j'apprécie celle ci aussi:"Il n'existe que 2 choses infinies, l'univers et la betise humaine, mais pour l'univers, je n'ais pas de certitude absolue"... c'est d'Einstein.

Yves, libre à toi de me considérer comme un mouton de Panurge, si ça peut te soulager...Mais pour la seconde fois, de quoi parles tu? De quels dangers volontairement masqué, parles tu? Personne ne t'empeche de parler mon grand au contraire... alors vas y, au lieu d'ennoncer des "lieux communs", du concret que diable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
yves-1902 Membre 5 859 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

Bonhomme, le concret que tu cherches, je l'ai vécu pendant à peu près 15 ans, et ce n'est pas encore vieux.

Il me faudrait quelques heures pour te détailler les raisons de mes opinions sur ces mouvements où la limite entre l'apparence "bon enfant" et le côté occulte est invisible. J'ai vécu, concrètement, ses phénomènes en intervenant dans le cadre d'assos auxquelles ont fait appel, entr'autres, collectivités locales et écoles (et pas que du privé, désolé pour toi). Pendant 15 ans on a répondu à l'appel d'associations de parents d'élèves par des réunions d'information, on a été appellés dans des familles, des cercles, des milieux de tous genres (sports, musique, clubs) suite à l'inquiétude croissante que créent les attitudes de certains ados, devenus la préoccupation majeure chez leurs parents et responsables.

L'origine de notre démarche était basée sur l'étude des sectes et les mises en gardes. Mais bien vite, on s'est rendu compte que le phénomène n'était pas aussi tranchant et clairement délimité qu'on le laisse entendre. C'est tout le côté pervers de la chose.

Et je salue au passage les représentants de l'eglise, qui participaient aux groupes de réflexions, pour leurs éclairages très précieux et très constructifs et qui m'amènent à aller à l'encontre de tous ceux qui critique l'église pour ce rôle qu'elle joue aujourd'hui dans ce domaine, sûrement dérangeant quelque part, la preuve en est .

On devine mal, ou ne voulons pas deviner, où commence l'embrigadement par les mouvements occultes. Je ne parle pas des sectes en elles-mêmes, car leur côte dangeureux ne se résume pas à leurs activités cachées seulement, mais de ces milieux anodins qui représentent pour elles des viviers et qui constituent des portes d'entrées invisibles pour beaucoup de jeunes qui se laissent ensuite embarqués.

Ce qui m'inquiète le plus c'est que "l'interdit d'interdire" a laissé la place à toutes sortes de champs d'expressions, dont le "gothique" n'est qu'une composante très minime. Le gothique, si on se limite à ce qu'il exprime ne constitue en lui même une source d'inquiètude pour personne. Mais il faut être ou aveugle, ou sujet à méfiance, pour ignorer que c'est dans ce genre de mouvement entr'autre que des organismes occultes vont chercher leurs victimes. Je dis bien "entre autres" parce que les mouvements occultes opérent sous toutes les formes et tous les niveaux de la société. j'en ai pour preuves les pressions qui ont été exercées et qui le sont toujours sur ma personne et d'autres qui ont fait le même travail que moi.

Les dites pressions d'ailleurs ne sont jamais directes, mais toujours par le biais d'une interface bien ciblée et toujours par le bas, diffamation, discrédit, rumeurs, oppositions et dénonciations factices. Ce qui voulait dire que la cible était atteinte.

Alors, pour tous ces jeunes et moins jeunes qui s'en sont sortis, je ne pourrais jamais approuvés les idéos gothiques et autres.

Tant mieux pour toi et pour tous ceux qui n'ont jamais été inquiétés par ce genre de phénomène, parce que s'il m'est impossible de te donner le "concret" que tu souhaites, c'est vers des familles qui ont passé par là que je peux t'orienter.

Le lien ci-après donne un aperçu et un début de réflexion sur ce très vaste sujet.

http://www.info-sectes.org/index.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Kendo Membre 710 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

et hop en voici un >> ici

Bien qu'il n'en parle peu. C'est tout aussi infligant que ce post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
darkron Membre 24 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je ne l'ai pas encore ouverte sur ce sujet, certains me diront peut-être de la garder femée, mais j'ai du mal à donner une raison d'être à cette "mode".

Tout ce que je peux en dire, pour ma part, c'est je n'y vois qu'un moyen d'expression pour individus névrosés, frustrés et en manque, grave, de personnalité.

Ce signe d'infériorité (si, si !) - je sens que je suis en train de me faire plein de copains ( fumée noire à l'horizon ! ! ) - est la preuve d'un besoin nécéssaire de se particulariser et de se prétendre au niveau de la moyenne de ses congénères, voire, et c'est un comble, au-dessus.

Je dois dire que je n'ai pas en général beaucoup d'estime ni de considération pour les individus qui doivent avoir recours à un moyen vestimentaire pour s'affirmer et se faire valoir; sans doute n'y arrivent-ils pas autrement, mais je préfère les individus qui cherchent plutôt à impressionner par leur esprit, leur intelligence, leur carisme et leur coeur.

Mais, et c'est là que je m'inquète, il y a dans cette "attitude" un danger pour la jeune génération, dans ce sens que les jeunes cherchent souvent à se donner un moyen d'identification et de personnalisation en se donnant une image qui parfois inhibe son besoin de continuer d'évoluer positivement ................................................................................

..............................................bip bip !

Attention photo à suivre très insoutenable, à ne pas laisser en face de certains yeux trop sensibles.

personnages234ou.jpg

Faut d'abord apprendre a ne pas confondre, tu en es resté à: Manson est un gothique, ca c'est une mode ok.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
darkron Membre 24 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

maintenant, que ceux que les gothiques derangent tout les dimanches matin en venant sonner a leur porte et en prechant leur paroles levent le doigt.

C'est vrai qu'a choisir, c'est toujours mieux de descendre dans la rue et de foutre le feu a toute sa cité, juste parce que deux cretins on été se faire griller les miches.

C'est claire que dans les actualités, les gothiques font la une toute les semaines parce qu'il font regner la terreur dans leur cité.

Maintenant, pensez ce que vous voudrez, qu'on est debile, qu'on est fou a lier, qu'on est dangereux, je m'en tape les flancs avec une pelle a tarte.

puisqu'on parle de "mode" je peux respecter un rappeur, je peux respecter un metaleux, je peux respecter les gens qui me respectent, même des mecs qui ne sont pas du même avis que moi.

Mais je ne respecterai jamais un mec qui ne me respecte pas, que vous soyez d'avis contraire, ok, pas de soucis, mais que certain d'entre vous nous crachent dessus en nous traitant comme des "dingoths" la je suis pas d'accord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×