Aller au contenu

Pensez-vous que les homosexuel(le)s peuvent adopter un enfant?

Noter ce sujet


*°°Marine°°*

Messages recommandés

Membre, 35ans Posté(e)
Utopik Membre 184 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Je vien de me lire les quatres pages ici présente, et me sentant quand même plutôt impliqué (Il y a de quoi :x), je voudrais répondre à Johndoe.

Tout d'abord, pour qu'un couple homosexuel aie envie d'adopter, il faut qu'il y aie une certaine motivation, celle la c'est le bonheur, le bonheur d'avoir un enfant, le même, le même que celui des hétéros. Tes parents ne t'on pas conçu (du moins, à ce que je sache), pour pérpétuer l'éspèce, ou pour la main d'oeuvre potentielle que tu apporterais; je pense que c'était pour le bonheur que tu leur apporterais !

Ensuite, en ce qui concerne l'éducation... Un couple homo ne peut "techniquement" pas avoir d'enfant, leur seul moyen est l'adoption, alors je pense que s'ils arrivent à avoir un enfant par ce moyen la, il sera probablement encore plus "aimé" (J'arrive pas trop à expliquer ce que je veut dire...), que dans un couple hétéro.

En ce qui concerne l'orientation sexuelle du dit enfant, je ne pense pas que cela pose problème. On découvre notre sexualité à l'adoléscence, ou l'enfant commence à être capable de réfléchir à ces décisions, ce n'est, je ne pense pas, les parents qui risquent d'influencer ce choix. L'enfant peut se forger une identité sexuelle à lui tout seul.

Pour finir, en ce qui concerne l'éventuel mal-être de l'enfant en question, il ne s'agit pas de la faute des parents homos, mais de la fautes des parents des autres enfants qui n'on pas appris une des valeurs clés de notre société, la tolérance, oui, celle là.

En guise de réele conclusion, je suis pour l'adoption chez les couples homosexuelle, ce sont des personnes, comme tout le monde, pourquoi ne pas avoir les mêmes droits.

Ps: Johndoe, comparé un homosexuel à un zoophile, pédophile, ou encore "malformation du pied", je trouve ça extrèmement déplacé, et très choquant. Modère tes propos, tu es sur un forum ou également des homosexuels se baladent. Merci.

Modifié par Utopik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 41ans Posté(e)
NabulsiJorej Membre 737 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Utopik,

Ne te formalise pas de ce JohnDoe qui nous a habitué a des positions toujours plus extrêmes.

J'aurais une question à te poser: penses-tu que la société est prête à voir des homos avec enfants, alors qu'elle reste encore bien cruelle à l'égard des plus jeunes d'entre eux?

Ne penses-tu pas que la société doit plutôt faire un effort de tolérance globale sur l'homosexualité avant d'accepter tous ses a-côtés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, lateth de pioche, 51ans Posté(e)
lateth Membre 3 833 messages
51ans‚ lateth de pioche,
Posté(e)

d'accord avec toi nabulsijorej, mais je pense justement que accorder des droits au homos, uniquemement les meme droits qu'aux hétéros d'ailleurs, feraient sans doute avancer les mentalités vers la tolérence

de plus, des couples homos ont déjà des enfants, que se soit grace à la VIV, ou parce que un des deux avait déjà un enfants d'une précédente union hétéro.

en cas de mort du parent biologique, l'autre se retrouve sans aucun droit sur l'enfant, meme s'il l'élève depuis des années, et on ajoute à la douleur d'un mort l'horreur d'une séparation forcée

et de toute façon, je n'arrive pas à consevoir qu'on puisse avoir des droits différents selon son orientation sexuelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
NabulsiJorej Membre 737 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)
on ajoute à la douleur d'un mort l'horreur d'une séparation forcée

Cette situation doit être horrible. Je pense que dans un tel cas l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel doit être légalisé. Les enfants n'ont pas a subir à la fois l'intolérance de la société et sa volonté d'instaurer l'inégalité.

Tu m'as fait changer d'avis! Les couples homos doivent pouvoir adopter... mais je reste persuadé que notre société doit changer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
johndoe Membre 1 690 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
entre deux adultes consentants
Certains animaux sont concentants.
si on arrêtait de montrer les gens du doigt
Oui, les homosexuels n'ont pas choisit de l'être, c'est comme ceux qui ont une malformation du pied, il faut les aider plutôt que de les dénigrer.
je trouve ça plus rassurant encore que l'idée qu'il puisse devenir un énième c..
C'est quoi encore ce préjugé ? Ils y a autant de cons parmis les homo que parmis les hétéro !
je m'incline devant votre talent a moucher les c.. , pardon les gens a l'intelligence limitée , votre post est parfait .
Tu as beau mettre des points, ça ne trompe personne, tout le monde sait que tu insultes et vient la pour troller le forum. Tu n'as pas ta place ici, dégage pauvre abrutit !
il faut dire que les propos de johndoe sont particulierement choquants
En quoi ce serait choquant ? désolé mais je préfère un point de vue scientifique et tenir un discours scientifique plutôt que socialement correct. Vous vous choquez pour un rien, quand les filles métaient des pantalon il y a 60 ans, la majorité des gens trouvaient ça choquant, même chose encore aujourd'hui quand un garçon met une jupe ou une robe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
johndoe Membre 1 690 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
On découvre notre sexualité à l'adoléscence, ou l'enfant commence à être capable de réfléchir à ces décisions, ce n'est, je ne pense pas, les parents qui risquent d'influencer ce choix. L'enfant peut se forger une identité sexuelle à lui tout seul.
L'orientation sexuelle se fait par la génétique, la période congénitale, et le vécu, dans le vécu, il y a l'éducation de parents et l'environnement famillial !
comme tout le monde, pourquoi ne pas avoir les mêmes droits.
Et les zoophile sont comme tout le monde, c'est juste qu'ils sont attirés par les animaux.
Johndoe, comparé un homosexuel à un zoophile, pédophile, ou encore "malformation du pied", je trouve ça extrèmement déplacé, et très choquant. Modère tes propos
Ce n'est pas choquant, c'est scientifique, et la réalité doit être dite même si elle choque certains.

Les malformation du pied peuvent avoir la même origine que l'homosexualité, c'est à dire un problème génétique ou congénital. La différence pour l'homosexualité, c'est que comme tout comportement, son apparition est influencée par l'environnement dans lequel on vit.

Contrairement à ce que pensent certains, l'homosexualité n'est pas normale, car les être vivant sont prévus pour perpétuer la vie ce qui implique l'orientation sexuelle vers le sexe opposé. Ils sont prévus pour marcher, ce qui implique un pied bien formé.

Quel mal y a t'il à admettre cette vérité ? Pour ne pas choquer ? alors avec ceux qui ont une malformation du pied, on va leur dire que tout va bien pour eux, on ne va pas essayer de les soigner, pour qu'ils aient l'impression d'être normaux ?

Cette malformation est handicapante pour marcher, tout comme l'homosexualité est handicapante pour faire des enfants.

Johndoe, comparé un homosexuel à un zoophile, pédophile, ou encore "malformation du pied", je trouve ça extrèmement déplacé, et très choquant. Modère tes propos
Certains trouvent choquant de comparer l'hétérosexualité à l'homosexualité. Mais si ils le disent, ils se font taxer de méchants homophobes. Modifié par johndoe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mexican pig, 48ans Posté(e)
madoka Membre 5 163 messages
48ans‚ Mexican pig,
Posté(e)

Johndoe, vas-y continue à te cacher derrière tes prétendues références scientifiques...

Vas-y continue à insulter les gens comme moi, juste parce qu'il sont différents... tu nous compares aux zoophiles, tu nous traites de malformés, d'anormaux... Tu penses qu'il faut nous aider pour qu'on se sente normal... C'est ça, fait semblant de ne penser qu'à notre bien... Tu ne seras pas le premier sûrement pas le dernier... mais ton discours m'écoeurt et je ne perdrais pas plus de temps à te répondre...

Juste un point que je te rappelle encore une fois... Phobe vient de phobos la crainte... il n'y a pas de gentil ou méchant homophobe... il y a des homophobes et c'est tout...

Et à partir du moment où tu as peur des homosexuels, peur qu'ils ne pervertissent les enfants ou je ne sais quoi encore... on peut dire que oui tu es homophobe...

Crotte tiens je m'étais pourtant juré de ne plus te répondre sur ce sujet, mais franchement tes propos sont vraiment trop insupportables...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
emmablop Membre 3 252 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

@madoka: au moins tu auras eu le mérite d'exprimer ta colère et ta déception tout comme certains nous distillent au compte goutte leurs images malsaines.

Comparer l'homosexualité à une pratique telle que la zoophilie est bien le signe d'un profond irrespect des personnes et d'un manque total de tolérance... Et se cacher d'ailleurs de prétendues théories scientifiques pour argumenter?

L'anonymat du forum a au moins le mérite de permettre à certains de tenir des propos qu'ils ne tiendraient pas ailleurs.

Etre homosexuel est comparable à une malformation du pied??? Certains animaux sont consentants?

Ces propos me semblent en effet dignes des plus grandes thèses scientifiques...

La question finalement ne devrait pas être: les homosexuels peuvent ils ou non adopter? mais "doit-on encore se demander si les homosexuels peuvent adopter ?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
johndoe Membre 1 690 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Vas-y continue à insulter les gens comme moi, juste parce qu'il sont différents... tu nous compares aux zoophiles, tu nous traites de malformés, d'anormaux...
Ceux qui ont une malformation du pied aussi sont différents, les zoophiles aussi, alors s'il te plait arrête de les traiter d'anormaux ou de malformés.

Certains zoophiles se sentent tout à fait normaux eux aussi, et tes propos les choqueraient, mais tu t'en fout puisque l'important c'est que toi tu ne soit pas choquée.

Il y a une différence entre proférer des insultes, et une réalité scientifique que beaucoup de gens refusent d'entendre, en particulier les homos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
emmablop Membre 3 252 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Une réalité scientifique? Par pitié, donne nous tes sources qu'au moins ce soir je me cultive.

Et juste, même si le débat de la normalité est un faux-débat, pourrais tu arrêter de comparer un rapport entre deux personnes du même sexe, qui plus est avec des sentiments, à un éventuel paumé qui peut être excité par une chèvre accrochée à un piquet? J'ai du mal à croire que tu ne puisses pas voir à quel point tes paroles sont irrespectueuses des personnes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Power Bichette !, 43ans Posté(e)
mollebille Membre 3 572 messages
43ans‚ Power Bichette !,
Posté(e)
Crotte tiens je m'étais pourtant juré de ne plus te répondre sur ce sujet, mais franchement tes propos sont vraiment trop insupportables...

bah dis, ma bichette, y t'a énervée le crétin ? ;)

Allez, malheureusement, c'est sûrement pas le dernier :D fais comme moi, viens pas sur ce sujet, ya des propos qui ne méritent pas d'être lus...

comme disait ange: tarte aux poils ? ;)

(excuse johndoe, tu vas vomir un peu plus loin s'il te plait ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
*°°Marine°°* Membre 358 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Il y a une chose que je ne comprends pas: Malgré tes recherhes, Jonhdoe, tu soutiens toujours que l'homosexualité est du à une cause congénitale et génétique. Pourtant certaines études semble prouver le contraire.

Encore une chose que je voudrais te dire: Tu dis que certrains animaux sont consentants à entretenir des rapport sexuel avec un être humain, heureusement que mon chat n'en fait pas parti ;) , quand comprendras-tu que les animaux et les humains fonctionnent différemment, on a pas le même cerveau que des animaux, tu m'excuses, ils ne parlent pas, ils ne font pas de recherches scientifique et tout le blabla. Une chose aussi à laquelle j'ai réfléchi, même si en France il est illégal d'avoir un enfant élevé par un couple homosexuel, je suis sure que dans un couple de lesbienne, une des deux femmes peuvent avoir un enfant en allant à la banque du sperm et ainsi l'enfant sera élevé par ce couple. Il n'est pas interdit qu'une femme est un bébé toute seule mais imaginons qu'elle soit lesbienne. Ensuite si je comprends bien tes cartes, je suis agréablement surprise que pas mal de pays ont adopté une loi permettant à un couple homosexuel d'élevé et d'aimer un enfant.

Et Madoka tu peux être fière de toi et de ton courage devant des gens qui sont intolérents aux droits d'un être humain ;)

moaencoremoa.... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
johndoe Membre 1 690 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
bah dis, ma bichette, y t'a énervée le crétin ?

Allez, malheureusement, c'est sûrement pas le dernier fais comme moi, viens pas sur ce sujet, ya des propos qui ne méritent pas d'être lus...

comme disait ange: tarte aux poils ?

(excuse johndoe, tu vas vomir un peu plus loin s'il te plait )

Quel mal vous avez à admettre que vous n'êtes pas parfaites ! En tout cas, niveau intellectuel vous ne l'etes pas non plus toutes les deux, vous en êtes même très loin.
tu soutiens toujours que l'homosexualité est du à une cause congénitale et génétique
C'est une des causes possible ou un facteur de risque. Mais j'ai suffisament répété que comme tout comportement, le vécu a beaucoup d'influence, notamment l'environnement social, famillial, éducatif.
Tu dis que certrains animaux sont consentants à entretenir des rapport sexuel avec un être humain
Notamment les chiens, certains se taperaient n'importe quoi.
il est illégal d'avoir un enfant élevé par un couple homosexuel
Je crois que c'est seulement l'adoption qui est illégale.
, je suis sure que dans un couple de lesbienne, une des deux femmes peuvent avoir un enfant en allant à la banque du sperm et ainsi l'enfant sera élevé par ce couple.
Cette banque est réservée aux couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants. Mais les lesbiennes détournent la loi en allant à l'étranger. je vois pas pourquoi seuls les homosexuel de sexe féminin aurait le droit de faire des enfants, et pas ceux de sexe masculin, mais les lesbiennes sont en général insensibles à ça.
Il n'est pas interdit qu'une femme est un bébé toute seule mais imaginons qu'elle soit lesbienne
Elle peut le faire de façon naturelle, comme ça l'enfant aura un père au moins. Modifié par johndoe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, 41ans Posté(e)
Yiauthli VIP 4 197 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Mon frère est homosexuel. Il a fait sa demande pour partir vivre au Quebec, trois couples d'amis à lui s'y sont dejà installés. Là-bas, c'est eux qui le disent, pas de regards réprobateurs, et la possibilité de se marier et fonder une famille comme peuvent légitimement le souhaiter tous les couples, hétéros ou gays.

Ici, on a encore les images de la cage aux folles dans la tête. C'est ridicule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Mexican pig, 48ans Posté(e)
madoka Membre 5 163 messages
48ans‚ Mexican pig,
Posté(e)

Crotte tiens je m'étais pourtant juré de ne plus te répondre sur ce sujet, mais franchement tes propos sont vraiment trop insupportables...

bah dis, ma bichette, y t'a énervée le crétin ? :D

Allez, malheureusement, c'est sûrement pas le dernier :D fais comme moi, viens pas sur ce sujet, ya des propos qui ne méritent pas d'être lus...

comme disait ange: tarte aux poils ? ;)

(excuse johndoe, tu vas vomir un peu plus loin s'il te plait :D )

:D vi ça c'est une bonne idée !! Ne plus venir sur ce sujet et plutôt parler de tarte aux poils !! c'est plus dans mes cordes ;)

Parce que ça m'énerve de m'énerver et après je m'énerve ! ;) :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
johndoe Membre 1 690 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
un manque total de tolérance
Regardes la carte que j'ai posté au sujet des condanations de l'homosexualité, là tu en verra de la vraie intolérance.

Le passage de la bible que j'ai cité aussi...

carte

Modifié par johndoe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Bougnoule lover
Invités, Posté(e)
Invité Bougnoule lover
Invité Bougnoule lover Invités 0 message
Posté(e)

Réalité scientifique réalité scientifique ...

La science nous apprends aussi que la race humaine est moins "pure" qu'elle ne l'était avant, tout simplement parce que les "faibles" ont plus de chance de survivre qu'avant (médicaments, nourriture plus accessible, vaccins ...).

Prenons comme exemple les femmes de petites tailles: le nombre de femmes de petites tailles est de plus en plus grand, parce qu'elles ont plus de chances de pérpetuer leur genes, sachant qu'elles mourraient plus souvent que les femmes de tailles moyennes (ce qui n'est plus le cas avec la césarienne par exemple).

Devrions nous anihiler les petites femmes?

Avant la réalité scientifique y a la morale ...

Et ces gens qui oscillent entre homosexualité, bisexualité et hétérosexualité? Ils ont des genes à mutations cyclique?!

Regardes la carte que j'ai posté au sujet des condanations de l'homosexualité, là tu en verra de la vraie intolérance.

Le passage de la bible que j'ai cité aussi...

C'est vrai qu'entre comparer l'homosexualité a une malformation et traiter les homosexuels de monstres, la différence est flagrante ...

Modifié par Bougnoule lover
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
*°°Marine°°* Membre 358 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Jonhdoe, il nous faudrait sincèrement des satistiques. Mais dit moi, ça se répent de plus en plus la légalisation de l'adoption d'un enfant par un couple d'homosexuel, à mon avis leur gouvernement, doivent avoir de bonnes raisons scientifiques et moral. ;)

En tout cas tu m'auras bien fait marer, avec ta zoophilie. A oui je te parle de relation sexuelle entre humains, pas avec des animaux. Tu confonds tout, malheureusement, mais peut_être en te connaissant mieu je m'enhardirai. Tu es très cultivé, il n'y a pas que toi ;) , mais ne confond pas tout ce que t'apprends se serait dommage ;) . Tu as tes opinions et je les respectes même si je en suis pas d'accord avec ce que tu écris et ni avec les propos que tu utilises. Parcontre, j'ai vu à quel point tu avais cette volonté de prouver aux autres que tu étais cultivé, c'est pas un tit peu pédant ça? :D . Et à vrai-dire ça me fais plaisir, que tu prennes tout ça à coeur, dommage que ça ne soit pas dans le bon sens en ce qui concerne ce topic.

moaencoremoa....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×