Aller au contenu

Page 1 sur 1

Sondage : La nomination du nouveau sélectionneur de l'Equipe de France (1 membre(s) ont voté)

Jean-Pierre Escalettes a-t-il raison de persister à vouloir annoncer le nom du nouveau sélectionneur avant le début de la Coupe du Monde ?

  1. Oui (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  2. Non (1 votes [100.00%])

    Pourcentage des votes : 100.00%

  3. Ne se prononce pas (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Note : - - - - - Escalettes confirme son calendrier Football - Equipe de France

08 mars 2010 - 22:07 #1

0
Image IPB

Escalettes confirme son calendrier


Lundi 08 mars - 22:01

Jean-Pierre Escalettes, ici dans les tribunes du stade Jacques Chaban-Delmas, confirme vouloir nommer le successeur de Domenech ce printemps.
(EQ)




Le successeur de Raymond Domenech sera bien nommé avant le début de la Coupe du monde, confirme Jean-Pierre Escalettes dans un entretien à ''Sud Ouest''.

Jean-Pierre Escalettes confirme contre vents et marées, dans un entretien à paraître mardi dans le quotidien Sud Ouest, qu'il nommera le sélectionneur de l'équipe de France avant la Coupe du monde. «Je ne reviendrai pas là-dessus. Ce n'est pas mon choix mais celui du calendrier, déclare-t-il dans un extrait diffusé par l'Agence France-Presse. Un mois après le 11 juillet (date de la finale de la Coupe du monde), on entre dans la préparation de l'Euro 2012. Les dates sont là».


Suite de l'article...
Source: lequipe.fr

L'utilisateur est hors-ligne zoltan   Animateur
Neil Armstrong, 28 ans


À l'Instant


Page 1 sur 1