Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - Votons pour Forumfr

26 février 2010 - 03:50 #1

0
Bon voilà ce n'est pas une idée revolutionnaire mais ça a au moins le merite d'en être une.^^

J'ai remarqué qu'on etait beaucoup descendu dans le classement géneral des forums sur weborama.

Et c'est vrai que personnellment je ne vais voter que quand le topic apparait dans les nouveaux messages sinon je n'y pense pas.
On s'est fait doubler par mal de forums plus petits que nous et ça c'est tout bonnement inadmissible!! :blush:
Leur secret? Mettre ce lien en page d'accueil.

Donc voilà si on laissait ce "bouton" toujours a portée de clic (tout comme pour la fonction recherche), je pense qu'il y aurait plus de votants, donc un meilleur classement, donc peut être un peu plus de pub et de nouveaux arrivants.

L'utilisateur est hors-ligne cricket
Esprit fumeux, 23 ans


À l'Instant

27 février 2010 - 07:29 #2

0
bah, peut être qu'on baisse au classement weborama, mais sur google, si tu tapes "forum" ou "forum de discussion" on est en deuxième et première position (pour foru c'est "au feminin point com le premier donc bon :blush: )

Je pense que plus de gens se retrouvent ici grâce à google que grâce au webo, je sais même pas si quelqu'un déjà attérit ici grâce au webo, c'est pour ça que je vote pas :snif: :coeur:

Après bon, pourquoi pas, je vois ça plus comme une petite gueguerre entre forums. Et j'ai pas vraiment l'esprit de compétition :coeur:

L'utilisateur est hors-ligne Calisthée   Membre+
Parfaite... avec pleins de jolis défauts, 29 ans


27 février 2010 - 08:09 #3

0
bonjour,
je suis d'accord avec pandore, moi même ayant découvert ce site grâce à Google. Mais il faut dire que ça ne fait pas de mal pour le site si il peut avoir d'autres visiteurs en plus. Je pense que l'idée du bouton de vote est intéressante.

Bonne journée

L'utilisateur est hors-ligne arnaud008
Baby Forumeur



Page 1 sur 1