Page 1 sur 1
vienne (86)
22 janvier 2010 - 13:37 #2
J'ai mes 2 garçons qui habitent chez leurs père à Usseau à coté de Chatellerault, tu dois connaitre ils sont pas là je les aurais pour les vacances prochaines.
Moi j'ai habité 3 ans Chatellerault j'adore cette ville, très jolie!!!
Moi j'ai habité 3 ans Chatellerault j'adore cette ville, très jolie!!!
22 janvier 2010 - 13:41 #3
moi 14 ans a chatellerault. Chatellerault a vachement changer il y a beaucoup de probleme
Mais bon c'est ma ville natale donc j'aime bien
Mais bon c'est ma ville natale donc j'aime bien
24 janvier 2010 - 23:50 #4
Moi, j'ai passé 24 ans sur Châtel, maintenant je suis toujours dans la Vienne et pour rien au monde je ne souhaiterai revenir sur châtel, c'est devenu une ville fantôme
31 mai 2010 - 20:04 #6
bonsoir voila je suis née a Poitiers et j'habite dans les Vosges et oui dans les Vosges super endroit,j'aimerai bien parler avec des personnes de Poitiers en sachant que ma famille son encore la bas (cousin, cousine,tante ,oncle)
a bientôt
a bientôt
30 juin 2010 - 16:34 #7
moi je suis de chatel j'aimerai relancer de l'activiter sur cette ville morte venez me voir je suis misoky j'ai lancer le sujet aidez moi (pour creation d'entreprise)
Page 1 sur 1



