Aller au contenu

  • (2 Pages)
  • 1
  • 2

Note : - - - - - Si Homer et Marge ne se seraient jamais rencontrés.

22 décembre 2009 - 20:29 #11

0

Voir le messageJuyn, le mardi 22 décembre 2009 à 20h18, dit :

Maggie est utile => comique de situation, pi elle a sorti tout le monde de la merde souvent, alors que lisa les y met !!

Patty & Selma ....... indispensable !
Krusty a la rigueur il aurait bien besoin d'un coup de jeune, il devient lourd je trouve (ok il l'a toujours été mais là un lourd pas drole quoi )

Flanders c'est un gay refoulé of course !


A la limite si Groening avait fait grandir ses personnages; mais bon Bart ça fait 20 ans qu'il a 10 ans, et Lisa de même; ça fait 20 ans qu'elle a 8 ans.

Patty et Selma je les trouvent désopilante.
Flanders homo !!! Y'a pas plus religieux que lui !!!

L'utilisateur est hors-ligne Anksunamun   XBannisX
Forumeur alchimiste, 33 ans


À l'Instant

25 décembre 2009 - 03:11 #12

0
Religieux ne veut pas dire hétéro sexuel dans la peau.


Et si Homer et Marge ne se seraient jamais rencontrés, les Simpson n'auraient pas été aussi "fun", Moe n'aurait pas été aussi jaloux, Arty Ziph n'aurait pas aguichée Marge avec son argent qui aurait rendu Homer jaloux. Homer et Magre n'aurait donc pas eu Bart Lisa et Magie. Il n'y aurait pas eu les affrontement (étranglements) d'Homer sur Bart. Lisa n'aurait pas été frustrée de ne pas être connue et reconnue... ca part loin après, donc on va s'arrêter là. CE qui n'aurait pas rendue cette série unique et "comique".

L'utilisateur est hors-ligne Edwige
Être non identifié., 17 ans


25 décembre 2009 - 16:04 #13

0
Homer sans Marge c'est IMPOSSIBLE !!!

L'utilisateur est hors-ligne LionMovie191Studio
Forumeur survitaminé, 17 ans



  • (2 Pages)
  • 1
  • 2