Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - Les endroits branchés à Angers

08 décembre 2009 - 19:43 #1

0
Bonjour, je suis un nouvel angevin depuis septembre. Je suis artiste (bd, illustration, peinture) et je cherche des lieux où exposer et des endroits où aller pour rencontrer d'autres personnes ayant les même affinités.

Tous vos tuyaux sont les bienvenus ! :blush:

L'utilisateur est hors-ligne Maurice 34
Forumeur inspiré, 37 ans


À l'Instant

01 juillet 2010 - 08:53 #2

0
Merci pour vos nombreuses réponses !

Ca fait du bien d'être aidé ! ih ih !

Sinon bah j'ai trouvé ! J'expose jusqu'à la fin du mois au bar "T'es rock coco". Viendez !
(comment a c'est de la pub ? )

ok je --->

L'utilisateur est hors-ligne Maurice 34
Forumeur inspiré, 37 ans


06 juillet 2010 - 15:49 #3

0
des endroits branchés à angers???? C'est comme chercher un neuronne dans le cerveau de loana... Que celui qui l'a trouvé lève le doigt!!!

L'utilisateur est hors-ligne gayleriste
Forumeur forcené


07 juillet 2010 - 10:36 #4

0
Uh ! Uh ! Je crois en effet qu'il va falloir que je cherche du coté de Nantes ! Tous les angevins me demandent ce que je suis venu faire ici ! (joli navatar gayleriste)

L'utilisateur est hors-ligne Maurice 34
Forumeur inspiré, 37 ans


20 août 2011 - 10:54 #5

0
Ce message date d'il y a 15 ans, mais je crois que le art' café est pas mal dans son genre et t'es rock coco ouais sinon y a quelques pub sympas mais sinon c'est pas tip top quoi :D

L'utilisateur est hors-ligne yolande
Forumeur alchimiste



Page 1 sur 1