Aller au contenu

remboursement carte vitale


manonlagueuse

Messages recommandés

Membre, 34ans Posté(e)
manonlagueuse Membre 3 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

bonjour,

Je suis étudiante et j'ai 20 ans, j'ai alors une mutuelle étudiante qui est la SMENO.

J'ai un problème de remboursement avec ma carte vitale. Je suis allé chez mon médecin il y a bientôt un mois, je lui ai présenté ma carte vitale mais je ne suis toujours pas remboursée!? je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir réponses à mes question! :coeur:

D'où peu venir ce problème?

J'ai envoyé un RIB au services des remboursement de la SMENO mais rien ne change, avant ma nouvelle carte vitale j'étais sur le compte de ma mère mais impossible de savoir si c'est elle qui a toucher cet argent (Ma mère ne me le dirais pas...)

Où dois-je m'adresser pour être enfin remboursée?? (CPAM, SMENO, service des cartes vitales...??) mon propre médecin n'a pas su me le dire...

merci d'avance :blush: manon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Le Dieu Lapin, 35ans Posté(e)
Lapinkiller Membre 10 149 messages
35ans‚ Le Dieu Lapin,
Posté(e)

Bonjour

déjà demande à ta mère... elle doit te répondre, c'est ton pognon pas le sien

sinon appele la SMENO, il te diront si l'argent a été viré ou pas, et si oui à qui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
manonlagueuse Membre 3 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

oui je lui ai demandé elle m'a dit qu'elle n'avait pas eu de virement de ce genre mais il est impossible de la croire, elle m'a déjà "baiser" plus d'une fois niveau tune donc c'est pas cool mais ouais déjà jvais apeler la smeno....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, F.B.I. Didine !, 36ans Posté(e)
Amandineuh Membre 4 047 messages
36ans‚ F.B.I. Didine !,
Posté(e)

Pour ma part, des fois j'ai du attendre 1 mois et demi voire 2 mois pour être remboursée... donc ton cas ne m'étonne pas :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×