02 novembre 2009 - 21:26
#1
0
Bonsoir à tous !
Ma question est simple (mais , la réponse peut être compliquer ):
comment créer une adresse e-mail que je pourrai utiliser avec windows mail?
Merci !
02 novembre 2009 - 21:28
#2
0
Bah ! je pensais que tu voulais passer a Linux ?
02 novembre 2009 - 21:31
#3
0
Oui, aussi !
Mais, je comprends rien ! Comme j'ai dit : je suis nule en informatique !
02 novembre 2009 - 21:39
#4
0
Ben tu sais,
il faut des bases pour passer a linux et effectuer les manipulations.
Alors si déja tu as du mal a configurer une adresse mail, je t'invite a te perfectionner un minimum.
Comme tu as pu le lire sur l'autre post que tu as ouvert sur Linux, je pense que tu as compris qu'il faut maitriser un minimum
Qu'en penses tu ?
Ne sautes pas les étapes tu risques de t'agacer sur l'info et de faire bobo a ton PC
02 novembre 2009 - 22:20
#5
0
Très bien ! Restons patient ! ^^
Je vais me perfectionner un peu plus. Merci de tes conseils. Bises
02 novembre 2009 - 22:29
#6
0
Windows mail, c'est à dire outlook express ?
03 novembre 2009 - 00:25
#7
0
Salut
T'aurais pu chercher un peu sur google avant de poster ça !
Citation
mais , la réponse peut être compliquer
Pas vraiment..
vien ici et coche la case "Non, je souhaite créer une adresse de messagerie MSN Hotmail gratuite"
oui attend un peu pour linux^^
Ce message a été modifié par KelT5362 - 03 novembre 2009 - 00:27.
KelT
KelT Informatique, 20 ans
13 décembre 2009 - 16:30
#9
0
Bonjour.
J'aimerais apporter ma graine dans ce sujet.
D'abord, sur le fait d'ouvrir une adresse. Il suffit d'aller sur le site
http://www.windowslive.fr/hotmail/ et de cliquer sur le bouton vers "créer un nouveau compte pour la première fois". J'ajoute une chose concernant les messageries instantanées (windows messenger, aim, skype, ...) : elles sont toutes basées sur le même protocole. Ainsi, on peut parfaitement dialoguer avec une personne qui à Skype tout en ayant Windows Live Messenger (si mes souvenirs sont bons ... si je me trompe, dites-le moi !).
Ensuite, concernant Linux :; il existe différentes plateformes, dont Ubuntu qui se rapproche de Windows. Il est donc parfaiteemnt possible d'installer Ubuntu sans connaissance, le tout est de savoir qu'il y a des forum et des tutoriels très bien faits.
14 décembre 2009 - 12:16
#10
0
moi aussi en ce qui concerne linux ce n'est pas plus difficile que windows, c'est seulement un peut différent, du coup une personne qui est habituée à windows trouve dure de passer à linux, mais quelqu'un qui ni connais rien en informatique avancera aussi vite sur windows que sur linux.
Ubuntu est pas mal je me sert plus que de lui.

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:U3mdJwFaJ-7p6M:http://www.oezratty.net/wordpress/wp-content/WindowsLiveWriter/AladcouvertedUbuntu_BDF2/ubuntu_logo[1]1.jpg[/img]
Ce message a été modifié par fifi82 - 14 décembre 2009 - 12:17.
fifi82
Le chachounet calinou, 46 ans