Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - une histoire d'amour et de dévoument une histoire d'amour et de dévoument

02 septembre 2009 - 13:44 #1

0
Un homme aimait une femme. Il aimait une femme dont les cheveux étaient vifs comme les premières lumières du soleil et jaunes comme ornant les champs, les épis murs. Il aimait une femme dont les yeux étaient verts comme les jeunes arbres. Le plus grand bonheur est de la voir pour l'amant. Il aimait le soleil parce qu'il l'aidat à voir son amante. Il aimait les roses pour lui donner. Il aimat les voies parce qu'elles l'emportaient à son amante. Il aimait la vie parce qu'elle existait.
é la fin, il a gagné son coeur. Ils se sont decidés à se marier. Ils vivaient heureusement. Mais un jour, une guerre a été déclarée dans leur pays. Il a du participer à l'armée. Il est allé très lointain. Quand il était à la guerre, sa femme est devenue malade. Sa maladie était le cancer de la peau. C'est por ça qu'elle a perdu ses cheveux; ses yeux se sont abaissés. Elle a perdu sa beauté entière.
Puis son mari est rentré. Il était fatigué et il est revenu avec l'aspiration de son amante. Sa femme avait peur parce qu'elle pensait qu'il ne l'aimerait plus et la quitterait. L'homme lui a dit que ses yeux ont été blessés pendant la guerre, il ne peut plus voir.
Les années sont passées dans ce cas. Après douze années, sa femme est morte. Et l'homme a dit à chacun que ses yeux ont recommencé à voir. Mais il préférerait devenir aveugle que de perdre son amante.

Fichier(s) joint(s)


L'utilisateur est hors-ligne asa005
Forumeur balbutiant


À l'Instant

02 septembre 2009 - 17:52 #2

0
Oula c'est triste ton histoire :blush:

ex_chacalette83*


02 septembre 2009 - 18:39 #3

0
oui, mais je voudrais seulement montrer le true love...

L'utilisateur est hors-ligne asa005
Forumeur balbutiant


04 septembre 2009 - 22:37 #4

0
beh c'est fait ! :blush:

L'utilisateur est hors-ligne tupac30
Forumeur accro, 16 ans



Page 1 sur 1