Aller au contenu

Incompatiomme - Incompatibilité Gravitationnelle


prophessuse

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
prophessuse Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:smile2:

L'Incompatiomme est l'incompatibilité gravitationnelle spatiale de toute matière ayant évolué dans des anomanelles ( anomalie gravitationnelle ) terrestres ou toute autre planète ou astre des divers systèmes solaire et structure de notre Univers.

Les mêmes métaux ( fer, aluminium, nickel, etc. ) qui proviendront de diverses régions du monde ayant leurs propres anomanelle ( anomalie gravitationnelle ) comme l'Inde, la Chine, l'Europe ou le Québec, etc.

Se verrait lorsque ceux-ci assemblé tout en évoluant dans l'espace être incompatible entre eux.

Créant des variantes temporelles de vieillissement de ces pièces.

Lors de la conception des mécanismes d'une structure spatiale, station, vaisseau, satellite, portail, télécommunication dimensionnelle, etc. nous utilisons divers alliage et métaux qui proviennent de différent pays, planète, astéroïde, satellite, etc.

Chaque pays ( selon ces régions ) ou astre étant composé de ces propres anomanelles ( anomalie gravitationnelle ) qu'elle soit continentale ou océanique se verra absorbé selon l'intensité des anomalies une quantité différente de ces particules G ( type a déterminé ), créant ainsi l'attraction et le temporel de la matière, les matières solides, liquides et gazeuses dépendent des absorptions et des émissions de ces particules.

L'intensinelle ( intensité gravitationnelle ) de notre planète en son noyau est structure varieront d'une zone de transformation à une autre, ce qui engendra des croissances ou des décroissances gravitationnelles de ces structures internes et externes de la matière qui la composent, créant ainsi des anomanelles ( anomalie gravitationnelle ) continentaux, océaniques ( tectonique ) et temporels.

Imaginer 7 pièces étant toutes constituées en aluminium fessant partit du même mécanisme, mais l'aluminium utilisé pour chacune de ces pièces provient de 7 pays différents ayant leurs propres anomanelle ( anomalies gravitationnelles ).

Chacune de ces pièces aura un rythme de vieillissement différent.

Ce rythme dépendra de l'intensité de l'anomalie de chacune de ces pièces.

Grâce à ces intensités de ces anomalies, nous pouvant déterminez la chronologie exacte de la détattraction ( vieillissement ) de ces 7 pièces.

Ainsi, les mécanos de l'espace pourront remplencer ces pièces avant qu'elles deviennent défectueuses.

L'aluminium ayant absorbé selon les variantes gravitationnelles et c'étant adaptés tout au long de la formation de la planète à des quantités de parcinelle ( particule gravitationnelle ) variant selon leurs intensinels ( intensité gravitationnelle ) continentaux ou océaniques.

Lorsque ce mécanisme à 7 pièces composera une station spatiale exemple comme Alpha 1, la quantité de parcinelle ( particule gravitationnelle ) absorbé par chacune d'elle varieront selon leurs intensinelle ( l'intensité gravitationnelle ).

Ces absorptions détermineront le rythme de la détattraction temporelle de la matière ( naturel ou artificiel ) et de l'antimatière, chacune de ces pièces aura un vieillissement différent de leurs internes et de leurs externes ( structure atomique et l'interactivité entre chaque structure ).

Le vieillissement ( interactivité gravitationnelle qui en modifiera le temporel ) ou si vous préféré la désintégration interne et externe des structures de l'atome constituant l'aluminium.

La détattraction ( inversion de l'attraction ) d'une pièce est déterminée par son espace structurelle et de matière soit en ces strucdelles ( structures dimensionnelles ), en ces émissions de particules G et divers voyagent à travers ces infradelles ( infrastructure dimensionnelle ), ça portances gravitationnelle et de ces approximatives par une absorption trop élevée ou un manque d'absorption de celle-ci de ces particules G dans un environnement naturel ou artificiel.

Plus l'absorption sera élevée ( jusqu'a a une certaine limite ), moins en sera la détattraction et moins en sera l'absorption ( jusqu'a a une certaine limite ) plus en sera la détattraction.

Lorsqu'atteint la limite, c'est l'inverse qui se produit.

Donc, nous assisterions a des vieillissements qui serait tout différents les uns des autres pour chacune de ces pièces tout au long de leurs réadaptations spatiales ( temps a déterminé ) dans le même espace et champinelle ( champ gravitationnel ) de matière pour chacune d'elles.

Il serait préférable lors de la conception de ces pièces qui formeront le ou les mécanismes de ces stations et vaisseau spatial, qu'elles proviennent toutes de la même source ( anomalie gravitationnelle ).

Imaginer des composantes électroniques, carte mère, circuit électronique, moteur à impulsion, pulseur directionnel, puce, etc. ayant des rythmes de vieillissement ( décomposition ) différent.

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
L'Incompatiomme est l'incompatibilité gravitationnelle spatiale de toute matière ayant évolué dans des anomanelles ( anomalie gravitationnelle ) terrestres ou toute autre planète ou astre des divers systèmes solaire et structure de notre Univers.

Nan, tu confonds. Il s'agit de l'incompatielle, ce que tu décris.

L'incompatiomme est l'incompatibilité de l'homme - et par extension des organismes vivants - ayant évolué dans une anomanelle, ce qui est notre cas.

Créant des variantes temporelles de vieillissement de ces pièces.

Pas un "vieillissement" mais une dissonance de temps relatif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
prophessuse Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Yop si nous serions une incompatibilité gravitationnelle nous y existerions pas.

La gravitalisations a permit l'évolution de toute les espèces de la création.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 48ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 343 messages
48ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Oh purée tu m'avais manqué Prophessus !

Merci pour ce sourire ce matin.

Ca fait du bien de se marrer un peu... :smile2:

Tu pourrais nous parler de la théorie du gravillon ?

Mais si, la gravité vermillon.

Celle engendrée par la loi renéverse (la renaissance inverse) qui permet aux particulaires (les particules élémentaires) de se scindre en particulasiques (particules basiques) d'un côté et en partiplexes (particules complexes de l'autre).

Nan tu connais pas ?

J'ai du confondre dans ce cas avec quelqu'un d'autre... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×