Aller au contenu

macho?


pretoria

Messages recommandés

Membre, 38ans Posté(e)
pretoria Membre 91 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

bonsoir,

j'aimerai savoir ce qu'est un macho???

les hommes macho, comment vous vous decrivez?

est ce que vous dites vos sentiments?

qu'est que vous aimez??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 62ans Posté(e)
Nihil Membre 166 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Slt.

Ben un macho, c'est un homme qui par peur de voir sa virilité, donc sa fierté se faire descendre par les femmes, se considère comme supérieur à elles parce qu'il dispose de critères plus avantageux et qui devraient jouer en sa faveur dans son idée de suprématie.

Le plus souvent les machos sont des hommes qui ont manqué de présence maternelle ou qui ont constitué uniquement leur idéal-type sur un plan paternel.

Perso je ne suis pas macho, pour moi un homme ne vaut pas autant qu'une femme et vice-versa, et l'un comme l'autre peuvent être de redoutables brise-b**nes quand ils s'y mettent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Caroleen Membre 929 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Un macho c'est un homme qui se croit supérieurs aux femmes pour des raisons que j'estime douteuse. Personnellement je ne supportes pas les machos. Je ne les comprends pas, je peux même pas, je pense pouvoir tenter de débattre avec eux sans monter sur mes grands chevaux. Donc dire mes sentiments envers eux qui sont pas souvent très sympas, j'évite, car faut les respecter comme tout le monde. Et je ne pourrais pas aimer un homme comme ça, ou si ça m'arrive il devrait faire de grosses, très grosses concessions pour me supporter ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur , Posté(e)
Epsilon30 Membre 2 871 messages
Forumeur ,
Posté(e)

je te fais un copier / coller de wikipédia

Le machisme, avec ses dérivés « machiste » et « macho », désigne la tendance de certains hommes à mettre en avant leur virilité, allant de pair avec leur croyance que les femmes leur seraient inférieures dans tous les domaines ou dans les domaines prestigieux, pensant ainsi qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux tâches subalternes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×