Aller au contenu

ma vie


kapa2nom

Messages recommandés

Membre, 38ans Posté(e)
kapa2nom Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

voila je suis marié depuis 2 mois tout va bien dans mon couple a part quand ce moment elle comme moi n avons rarement anvie de faire l amour au debut sa venez de tou les deux mais il y a plus d'un pois j ai envie de recomencer nos petit jeux mais elle apparament kenéni sa me fait beaucoup de souci puis sa lui fait du mal a elle aussi j essais de changer un peut de la routine mais je n'arrive a rien si vous avez quelque conseil a me donné je suis preneur mais ne me dite pas n importe quoi c est serieux je vous remerci d avance et j espere avoir une reponce trés vite merci.KAPA2NOM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 44ans Posté(e)
sulfering Membre 57 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

J'ai pas de réponse miracle, mais je pense que l'envie est une chose qui doit être partagé. Si ce n'est pas le cas, il faut savoir d'ou viens le problème.

-Physique ?

-Routine ?

Faut savoir aussi que ce coucher et TENTER d'attirer l'autre n'est pas la meilleur chose : Il faut commencer à "jouer" avec l'autre bien avant le moment du "lit". Des petits regard, des bisous etc etc . L'envie d'une femme ne marche pas comme celle des hommes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
calotte Membre 497 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Wedding blues : ils se marièrent... et déprimèrent ?

L'effet conte de fée

Pour certains, et surtout certaines, le wedding blues est causé par l'envie de renouveler encore et encore cette sensation d'être la plus belle de la fête et d'avoir tous les projecteurs braqués sur soi. La robe la plus spectaculaire, les regards amoureux, les compliments par dizaines¿ renoncer à cela juste le lendemain du jour où on l'a obtenu, et après avoir tant travaillé pour l'obtenir: c'est dur, dur pour certaines accro à leur image de princesse.

Si, après le mariage, la déprime pointe le bout de son nez, c'est AUSSI parfois à cause d'une déception: malgré tout ce travail, la fête n'a pas été à la hauteur des attentes. Ou alors, même si tous les détails se sont avérés parfaits, ce sont les sentiments qui n'étaient pas au rendez-vous, noyés sous le stress et toutes les autres émotions.

A plus long terme, les couples peuvent parfois ressentir un vide dû à la fin de ce projet de longue haleine. Pendant des mois, ils n'ont pensé à rien d'autre ou presque¿ et en vingt-quatre heures, tout est fini. Mais après le mariage, il y a aussi une période de deuil des attentes déçues: non, les mariés ne disparaissent pas dans un nuage étincelant pour "vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants". Le lendemain, le couple est le même. Et ce n'est pas parce que l'amoureux, est devenu un époux, qu'il aura du jour au lendemain perdu ses petites habitudes (ou ses grands traits de caractère) agaçantes.

Wedding blues, quelles solutions?

Pour que le wedding blues soit une simple période de réajustement et non une vraie déprime, il y a quelques tactiques¿ et ça commence avant le mariage: "il faut remettre le couple et son projet au centre de la fête. Trouver ensemble le sens de ce que l'on fait. Cela permet de construire, de planifier, et d'éviter les surprises dans le futur"

Un projet de couple solide sera votre meilleur atout pour résister aux montagnes russes émotionnelles déclenchées par la préparation d'un mariage! Et après? Il faut se ménager un peu de temps à deux, pour célébrer la belle journée (en confectionnant un album photos par exemple), et surtout¿ refaire des projets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×