Aller au contenu

L'énergie, force de toute vie

Noter ce sujet


Messages recommandés

Annonces
Maintenant
  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, F.B.I. Didine !, 36ans Posté(e)
Amandineuh Membre 4 047 messages
36ans‚ F.B.I. Didine !,
Posté(e)

Flemme de lire ces 7 pages lol, promis mon cher demon, je lirais le tien quand même ;)

Je poste ici car j'aimerais vous faire partager l'expérience de mon oncle, qui est très "méthodes naturelles", tant dans la médecine que dans l'alimentation.

L'an dernier, notre chatte NoireBlanche, âgée alors de 16 ans, a perdu son équilibre sur le rebord de la fenêtre de chez ma mère. Biarritz, 4ème étage. Mon ti frère l'a emmené d'urgence a la clinique vétérinaire la plus proche. Elle était inconsciente, il pensait même qu'elle n'avait pas survécu. Le vétérinaire n'a rien pu dire à mon frère sur le coup. Elle nous a dit de passer le lendemain, pour voir l'avancement des choses.

Lorsqu'on est allés chez le vétérinaire le lendemain, NoireBlanche était dans un état plus que critique. Elle avait un profond traumatisme crânien, elle était paralysée sur tout le côté droit de son corps et de sa tête. Elle avait la mâchoire brisée. Le vétérinaire nous a dit "on a deux solutions : on la garde sous hospitalisation pendant au moins 15 jours, elle va subir beaucoup de traitements. Ou alors on l'euthanasie."

Ma mère n'ayant pas les moyens de payer autant de frais de vétérinaire, et ne voulant pas non plus euthanasier notre belle NoireBlanche, l'a ramené à la maison, voulant la confier, pour une ultime tentative avant l'euthanasie, à mon oncle.

La petite NoireBlanche était dans un état lamentable, j'ai encore mal au coeur en y repensant. Je la nourrissais à la paille, la portais pour lui faire faire ses pauvres besoins, et la transportais partout pour lui faire des câlins.

Matins, midis et soirs, mon oncle exerçait du magnétisme sur elle. Il la caressait d'une certaine manière, sans la caresser d'ailleurs. Il passait sa main tout le long de sa tête et de son corps, jusqu'à la pointe de sa queue. Avec un certain rythme. Ensuite, arrivé à la pointe de sa queue, il faisait un geste quelque peu commun. Comme s'il rejettait des poils, sauf qu'il n'en avait pas dans la main, vu qu'il ne la touchait pas.

Il m'a ensuite expliqué qu'il retirait toutes les mauvaises énergies autour d'elle, pour l'aider à guérir plus rapidement. Il n'a pas voulu tout me dire. Il était très silencieux lors de cette procédure, il ne fallait pas le déconcentrer. Etrangement, NoireBlanche semblait se sentir plus que bien quand mon oncle faisait ces choses sur elle.

Au bout d'une semaine, notre petite NoireBlanche commençait à se traîner, à essayer d'aller dans sa litière toute seule.

Au bout de 15 jours, elle marchait normalement, sans pouvoir sauter.

Au bout d'un mois, elle était remise sur pieds entièrement.

Maintenant, elle a 17 ans, et est toujours en pleine forme.

:smile2: NoireBlanche je t'aime ;) et merci Christian, pour ce que tu as fait pour elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 39ans Posté(e)
Criterium Membre 2 852 messages
39ans‚ nyctalope,
Posté(e)

Je profite d'une pause pour corriger certaines erreurs impardonnables quant à l'Egypte Ancienne, puis exposerai mon avis sur le sujet.

Voici une nouvelle source de Wiki:

Le Ka, pour les anciens égyptiens, est l'un des cinq éléments indissociables composant l'être de son vivant : le double spirituel qui naît en même temps que l'humain et qui survit après la mort. Les autres éléments sont le Djet (le corps), le Bâ, improprement traduit par âme, Shout, l'ombre, et le nom, le Ren.

Le Ka est souvent représenté par un homme portant deux bras en opposition sur la tête et situé derrière le personnage. Ce type de représentation concerne surtout le pharaon car il est le seul à avoir son Ka avec lui sur Terre. Pour tous les autres, le Ka reste dans l'autre monde. Mourir se dit d'ailleurs « passer à son Ka » ou « rejoindre son Ka ».

FIN DE SOURCE

Avez vous remarquer ? " Les autres éléments sont le Djet (le corps), le Bâ, improprement traduit par âme, Shout, l'ombre, et le nom, le Ren."

Le ren... cela ne vous rappelle rien? Le deux produit le trois.

Les trois énergies du ciel (Tian), de la terre (Di), et du plan humain (Ren).

De Lao Tseu à Ramses y avait t-il beaucoup de différence au niveau de la perception...? j'en doute... seul l'expression de cette perception change.

Premier point, les cinq éléments constituant un individu en Egypte Ancienne sont bien le ba, le ka, l'ombre, le nom, et le corps, mais ce dernier ne se dit pas "djet" (ce mot signifiant l'éternité d'un point de vue linéaire, par opposition à "heh", l'éternité d'un point de vue cyclique). Au lieu de corps, l'on trouve plus souvent écrits "les morceaux de corps"/"les parties du corps", qui s'écrivent en translittération "h'w".

Deuxième point, ce que tu as écrit sur le ka est malheureux tout à fait faux. Le ka était en quelque sorte "l'énergie vitale" d'une personne, c'est-à-dire la chose-même qui différencie un être vivant d'un être mort. Le mot ka au pluriel en moyen égyptien, "kaw", signifie d'ailleurs "énergie". Tout le monde avait donc son ka sur Terre, et le ka se nourrit de "kaw", l'énergie contenue dans les aliments, les boissons, l'air que l'on respire. Cependant, la notion va plus loin: en effet, dans l'après-vie, afin de continuer à sustenter le ka de la personne, séparée de sa dépouille mortelle, l'on lui présente des offrandes, dont le "kaw" sera quand même absorbée, malgré que la nourriture ne soit évidemment pas mangée par le "fantôme". D'où l'importance fondamentale des offrandes envers les défunts que l'on faisait continuer à vivre, à travers cette alimentation psychique d'une part, et à travers la mémoire de leur nom d'autre part. La représentation la plus courante du ka n'est pas un homme levant les deux bras, mais deux bras formant une sorte de "U", une sorte d'étreinte. :m:

Troisième point, tant que nous y sommes, précisons donc ce qu'est le "ba". Le "ba", c'est tout ce qui fait de quelqu'un un individu particulier - sauf! ses traits physiques. C'est donc à la fois l'âme, le caractère, la personnalité, et l'impression que laisse cette personne en autrui. Le pluriel de ba, "baw", signifie en moyen égyptien cette "impression laissée", le "charisme". ;)

Quatrième point, la philosophie égyptienne ne se rapproche en rien de la philosophie de Lao Tseu, je ne comprends même pas que cette idée vienne à l'esprit ;) Quant à rapprocher "ren" de "ren", ce n'est pas à faire; les égyptiens ne notaient que les semi-voyelles et les consonnes, le nom est donc écrit "rn". La voyelle médiane et l'éventuelle voyelle finale de ce mot sont inconnus; il me semble que des études philologiques ont pu être menées sur certains mots, comme l'habituel "nfr" qui n'était certainement pas "nefer" mais plutôt "nafir" au masculin et "nofrat" au féminin. Il me semble donc que "rn" devait ressembler à "ron" plus qu'à "ren". Sinon, comme je disais à demon.sadique en mp, il a tout à fait raison de dire que le nom était quelque chose d'absolument sacré en Egypte Ancienne, je détaillerai si les gens sont curieux.

Les sources pour ce que j'affirme sont de nombreux ouvrages de référence, sur la grammaire, les textes, la mythologie égyptienne. Je conseillerai pour n'en citer que peu, et parmi ceux qui se trouvent relativement facilement, le Middle Egyptian de Allen, le Ancient Egyptian de Loprieno pour les considérations philologiques, et le Les dieux de l'égypte: l'un et le multiple de Hornung pour la théologie (ainsi qu'éventuellement Les prêtes de l'Egypte Ancienne de Sauneron). A éviter absolument, les écrits de Schwaller de Lubicz, des écrits d'illuminé qui font honte à l'édition Champs Flammarion, et à prendre avec des pincettes, les écrits de Desroches-Noblecourt, dont on déplore qu'ils soient pourtant les plus facilement trouvables. :smile2:

(... argh, j'ai un truc à faire, je continue ce post dans un instant ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Soñadora Membre 539 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)
Il m'a ensuite expliqué qu'il retirait toutes les mauvaises énergies autour d'elle, pour l'aider à guérir plus rapidement. Il n'a pas voulu tout me dire. Il était très silencieux lors de cette procédure, il ne fallait pas le déconcentrer.

C'est tout le principe du magnétisme :smile2:

Il survole une partie ou tout le corps, en étant extrêmement concentré puis retire le "mal" de la personne (ou de l'animal). Ensuite, logiquement, il secoue ses mains plusieurs fois (comme si elles étaient mouillées), pour éviter de garder le mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 39ans Posté(e)
Criterium Membre 2 852 messages
39ans‚ nyctalope,
Posté(e)

(... la suite)

Revenons à l'énergie. Tout d'abord, s'il y a autant de débats, c'est aussi et surtout que les gens ne parlent pas tous de la même. Commençons par le côté pragmatique, que je sens que l'on va me reprocher: toute énergie a, par définition, un support. Que cela soit l'énergie d'une poussée de mains, ou l'énergie de l'électricité. De par cette définition, toute énergie est mesurable et, au minimum, de manière semi-quantitative. On ne prouve pas l'existence d'une énergie par des exemples particuliers et personnels, mais par une mesure de cette énergie lorsqu'elle est censée être déployée. :smile2:

Voilà le problème avec l'énergie spirituelle: ce n'est pas mesurable. En ce sens, elle n'existe pas, et n'a jamais été mesurée de manière semi-quantitative ou quantitative. Il est à noter que depuis plus de vingt ans, James Randi offre à quiconque lui montrerait la moindre parcelle d'énergie spirituelle, la somme d'un million de dollars. Même si la plupart des magnétiseurs ne s'intéressent pas le moindre du monde à l'argent, certains le font certainement ; et beaucoup de personnes ont tenté cette offre. Evidemment, personne n'a réussi, et ce n'est pas à cause de prétendues mauvaises conditions de test (publiées, évidemment, rien n'est caché). La conclusion est sans appel: l'énergie spirituelle en tant que telle, n'existe pas, n'a jamais existé, et n'a jamais été prouvée scientifiquement. Ne l'appelez donc plus "énergie spirituelle", ce n'est pas de l'énergie. ;)

Cependant; il me semble que l'on a pu montrer que l'apucunture marchait, et beaucoup mieux que toutes ces médecines parallèles n'ayant qu'un effet placebo (tout comme on sait que l'imposition des mains et l'homéopathie sont de vastes arnaques, pratiquées par des charlatans, et ce sans exceptions). Cela ne suffit pas à prouver l'existence des méridiens - la médecine grecque marchait alors que le corps humain n'est pas réglé par un système d'humeur, c'est-à-dire qu'un bon résultat pratique ne justifie ni ne prouve une théorie dans son ensemble, telle quelle - mais cela pose des questions quant à comment est-ce que cela se fait que cela marche. L'intervention d'une quelconque énergie spirituelle, ou de méridiens, ne sont certainement pas les seules explications à ce phénomène, ni les meilleures. ;)

Deuxième chose, par rapport aux arts martiaux. Ayant pratiqué, et ayant eu la chance d'avoir un professeur très versé dans les techniques respiratoires, j'ai pu ressentir par moi-même ce que certains voient trop vite comme quelque chose de mystique. L'histoire-même des arts martiaux, en particulier asiatiques, est une histoire remplie de légendes, de mystifications et de mystique en tout genre ; il est d'ailleurs connu que les liens entre écoles d'arts martiaux et sectes, est parfois ténu. Les explications quant à l'efficacité d'une technique ou à l'intention ou un principe d'art martial sont par nature ésotériques, et c'est normal: l'ésotérisme, c'est un savoir qui ne se transmet pas par les mots, mais par les symboles, les paraboles et les gestes. En ce sens, un art martial est ésotérique sans être surnaturel pour autant. Mais trop souvent, le pas est franchi, et l'explication est recouverte d'un voile mystico-religieux. Ainsi, le "ki" en arts martiaux, le "kime", l' "ancrage" et tant de notions ont une réalité tout à fait tangible. Cependant, lorsque l'on voit certainement affirmer que leur "ki" peut se projeter et qu'ils peuvent frapper sans toucher la personne, non, cela est du charlatanisme, et les individus comme Quéro (voir vidéos sur youtube pour les curieux) ont été reconnus comme étant des charlatans. La frontière est parfois fine entre les deux: ainsi, par contre, donner un coup très énergique sur une distance de 2 millimètres - le "one-inch punch" - cela existe, même si beaucoup n'y croient pas. Et il n'y a rien de surnaturel là-dedans. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, F.B.I. Didine !, 36ans Posté(e)
Amandineuh Membre 4 047 messages
36ans‚ F.B.I. Didine !,
Posté(e)
C'est tout le principe du magnétisme :smile2:

Il survole une partie ou tout le corps, en étant extrêmement concentré puis retire le "mal" de la personne (ou de l'animal). Ensuite, logiquement, il secoue ses mains plusieurs fois (comme si elles étaient mouillées), pour éviter de garder le mal.

oui ! c'est exactement ce qu'il faisait ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 29ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
29ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

j'ai une théorie,ça concerne l'énergie et star wars (je sais ça peut paraitre être une blague mais je suis sérieux)

j'ai fait des comparaisons et j'en suis arriver à cette conclusion:la Force ne serait pas de l'énergie?

bon j'explique.selon Gui-gon Jin dans l'épisode1,sans la Force il n'y aurait pas de vie.il en est de même pour l'énergie non?

l'énergie est une sorte de magnétisme,qui dit magnétisme dit "repoussement" et "attirement".et avec la Force on peut déplacé des objets et tout.je ressent comme un repoussement pendant l'exercice des mains (je l'ai dit sur un autre poste).si ça se trouve en accruant nos capacités énergétiques on pourra faire des choses extraordinaires!

on peut aussi influancer les ésprits faible avec la force et, comme me l'a expliqué Démon,on peut envouter grâce à l'énergie.

j'en arrive à une 2 ème conclusion:ne serait-ce pas des films codés? comme ces livres envoyant des messages au cervau? voici un topic de BM7

ne serait-ce pas l'energie elle même qui à influancée George Lucas pour nous montrer, à nous les hommes, le chemain de la maitrise de l'énergie?

prenez moi pour un parano ou un illuminé, je m'en fiche completement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Serpent des tentations, 40ans Posté(e)
Demon.sadique Membre 1 109 messages
40ans‚ Serpent des tentations,
Posté(e)
Deuxième point, ce que tu as écrit sur le ka est malheureux tout à fait faux. Le ka était en quelque sorte "l'énergie vitale" d'une personne, c'est-à-dire la chose-même qui différencie un être vivant d'un être mort. Le mot ka au pluriel en moyen égyptien, "kaw", signifie d'ailleurs "énergie". Tout le monde avait donc son ka sur Terre, et le ka se nourrit de "kaw", l'énergie contenue dans les aliments, les boissons, l'air que l'on respire. Cependant, la notion va plus loin: en effet, dans l'après-vie, afin de continuer à sustenter le ka de la personne, séparée de sa dépouille mortelle, l'on lui présente des offrandes, dont le "kaw" sera quand même absorbée, malgré que la nourriture ne soit évidemment pas mangée par le "fantôme". D'où l'importance fondamentale des offrandes envers les défunts que l'on faisait continuer à vivre, à travers cette alimentation psychique d'une part, et à travers la mémoire de leur nom d'autre part. La représentation la plus courante du ka n'est pas un homme levant les deux bras, mais deux bras formant une sorte de "U", une sorte d'étreinte. :m:

Tout à fait vrai, je reconnait mon erreur... je me méfierait de wikipédia la prochaine fois.

Quatrième point, la philosophie égyptienne ne se rapproche en rien de la philosophie de Lao Tseu, je ne comprends même pas que cette idée vienne à l'esprit thumbdown.gif

C'est une tentative de syncrétisme, je m'explique, pour moi il y a un principe créateur... que l'on retrouve dans beaucoup de religion et croyance... chez les égyptiens le Dieu ra, est sortie à la base d'un océan d'énergie... pour le rapport avec Lao Tseu Le voici :

A l'origine du monde est le TAO.

Le TAO peut signifier le vide primordial, le non être à partir duquel pourtant tous les êtres vivants prennent vie et forme.

En rapport avec l'océan d'énergie... une énergie latente, (le non être), qui est à la base de tout.

Je m'explique surement mal... mais en gros, c'est toujours la même histoire dans les religions, il n'y avait rien... et de ce rien tout est sorti...

Il y à donc une base, et je ne pense pas que "rien" soit un bon mot... je pense plus à énergie latente, force latente, esprit latent... ou appelle le comme tu veux, chose latente ou autre...

en gros un énergie qui à un potentiel colossale non exprimé... le big bang (et je nous limite à notre propre cosmos pour pas lancer de sujet sur les barrières des mondes... en effet qui y a-t-il derrière la frontière de notre cosmos? du rien...? un autre cosmos?)... le big bang est donc l'expression première de cette énergie potentielle, ou énergie latente...

Bon en gros j'ai rapprocher Lao Tseu des égyptiens... c'est vrai c'est un peu tirer par les cheveux mais dans mon esprit, tout le monde raconte la même histoire, seule les paroles et la façon de raconter l'histoire change.

Quant à rapprocher "ren" de "ren", ce n'est pas à faire; les égyptiens ne notaient que les semi-voyelles et les consonnes, le nom est donc écrit "rn". La voyelle médiane et l'éventuelle voyelle finale de ce mot sont inconnus; il me semble que des études philologiques ont pu être menées sur certains mots, comme l'habituel "nfr" qui n'était certainement pas "nefer" mais plutôt "nafir" au masculin et "nofrat" au féminin. Il me semble donc que "rn" devait ressembler à "ron" plus qu'à "ren"

En effet seconde erreur de ma part.... les égyptiens ne notait pas les voyelles, et ceux pour une raison... quand une langue se propage dans le temps elle est modifiée... mais uniquement au niveau des voyelles !

Les égyptiens ont donc créer (ou reçut?) un langage écrit (hiéroglyphe) qui est privé de voyelle...ce qui assure une pérénité de leur langue intacte, elle est pas définition inaltérable... et les hiéroglyphe était la langue des dieux, qui sont eux aussi inaltérable par essence.Le rapprochement avec la chair des dieux, faites d'or (qui est un métal inaltérable) est une observation intéressante aussi. Les égyptiens avait une sorte d'obsession de l'éternité et la conservation dans le temps... Nous parlons encore d'eux aujourd'hui... leur pari est donc réussit.

Voilà le problème avec l'énergie spirituelle: ce n'est pas mesurable. En ce sens, elle n'existe pas, et n'a jamais été mesurée de manière semi-quantitative ou quantitative. Il est à noter que depuis plus de vingt ans, James Randi offre à quiconque lui montrerait la moindre parcelle d'énergie spirituelle, la somme d'un million de dollars. Même si la plupart des magnétiseurs ne s'intéressent pas le moindre du monde à l'argent, certains le font certainement ; et beaucoup de personnes ont tenté cette offre. Evidemment, personne n'a réussi, et ce n'est pas à cause de prétendues mauvaises conditions de test (publiées, évidemment, rien n'est caché). La conclusion est sans appel: l'énergie spirituelle en tant que telle, n'existe pas, n'a jamais existé, et n'a jamais été prouvée scientifiquement. Ne l'appelez donc plus "énergie spirituelle", ce n'est pas de l'énergie.

Oui mais la on entre dans le domaine de l'esprit... Tu veux quantifier quelque chose qui ne l'est pas... c'est comme vouloir quantifier l'amour, la haine, les émotions...l'intelligence (à bas les test de QI d'ailleurs qui ne mesure rien de vraiment bien intéressant)...

Par contre : renseigne toi sur l'effet Kirlian qui prend en photo les auras, et les déploiement d'énergie spirituelle (oui je sais cette appellation t'agace, mais comment veut tu que j'appelle ça)

La photographie Kirlian permet l'interprétation des couleurs de l'Aura. La pratique du Phosphénisme permet de développer son énergie personnelle de manière considérable et peut influencer les résultats de la photographie Kirlian.

EFFET KIRLIAN

L'effet Kirlian, "c'est la conversion des propriétés non électriques d'un objet ou d'un corps en propriétés électriques avec un transfert de charges de l'objet ou du corps sur l'émulsion photographique".

La photographie Kirlian est une méthode qui utilise un appareil capable d'établir des bilans énergétiques de santé, de mesurer l'énergie d'un organisme. Ce qu'on voit avec la photo Kirlian, c'est l'énergie, l'information qui y circule, l'état de communication vibratoire intercellulaire, une image complète des énergies qui parcourent l'organisme humain, la photo d'un corps physique.

Le matériel de base utilisé par S. Kirlian est très simple : une bobine (Teslo) reliée à une plaque métallique et isolée par une plaque spéciale. On place entre le sujet et la machine une feuille de papier sensible à la lumière. Et l'on prend la photographie. La machine Kirlian émet alors un champ électrique à haute fréquence et à haute tension.

imag_kirlian.jpg

j'ai pu ressentir par moi-même ce que certains voient trop vite comme quelque chose de mystique.

J'ai dit dès le départ, que cela n'avait rien de mystique, que tout le monde avec de l'entrainement pouvait ressentir cette énergie.

J'associe seulement le fait, que cette énergie (ou appelle ça comme tu veux) est l'explication à beaucoup de chose qui paraissent mystiques, ou qui sont volontairement teintés de mysticisme.

Pour ce qui est des projections de Ki sur de grande distance.... Je suis un peu septique comme toi... mais je demande à voir.

Mon chemin n'est pas encore assez avancé pour que je sache si oui ou non c'est possible...

Mais mes théories sur l'envoie d'énergie à distance (guérisson), me dise le contraire... Si tout est composé d'énergie... si j'envoie une impulsion (cailloux dans la mare)... la vague qui se propage touche tout le monde... J'appelle ça la toile de vie... toute action à des répercussions....

Après à savoir si des gens sont capable de diriger la vague vers une personne précise la c'est autre chose. Mais je suis ouvert d'esprit et me refuse à nier en bloc sans avoir fait l'expérience.

Pour moi l'esprit doit rester ouvert, la science n'a pas de réponse à tout. Mais je ne la dénigre pas non plus.

En tous cas merci de tes apport Criterium, je suis très heureux de tes apports :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 29ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
29ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)

je précise aussi qu'on me reproche souvent d'avoir beaucoup d'imagination.

et ça fait plaisir de pouvoir dire des trucs sans passer pour un fou :smile2: parce que je dit ça à mes parents, ils m'envoient directe à l'asile -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Serpent des tentations, 40ans Posté(e)
Demon.sadique Membre 1 109 messages
40ans‚ Serpent des tentations,
Posté(e)

Mais critérium à raison, la prochaine fois je me méfierais de Wiki...

Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est que savais les trucs sur l'égypte ancienne, et par flemme (oui honte à moi) j'ai fait un copier coller de wiki en faisant globalement confiance au contenu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Inside, Posté(e)
Laguardia Membre 6 639 messages
Inside,
Posté(e)
Femme devenue démone après avoir vendu leur âme au Démon.sadique :

Huldras

Laguardia

ça ferait pas un peu macho quand même,lol ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Serpent des tentations, 40ans Posté(e)
Demon.sadique Membre 1 109 messages
40ans‚ Serpent des tentations,
Posté(e)

Tu croit? :smile2: ;) ;)

Tu veux que je mette quoi? E-Démone du Démon.Sadique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Serpent des tentations, 40ans Posté(e)
Demon.sadique Membre 1 109 messages
40ans‚ Serpent des tentations,
Posté(e)

c'est mieux ? :smile2:

En fait je fait trop confiance au contenu, c'est une erreur qui pour ma part mérite une bonne paire de baffe... et Critérium a eu raison de me casser...

C'est dotant plus impardonnable parce que je suis réellement un amoureux de l'égypte et de ses traditions.

Quelque part je me sent un peu comme un disciple du dieu Thoth.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×