Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - aviation

18 mai 2006 - 20:38 #1

0
amateur d'avion quelqu'un peut me donner le nom du film dont voici le sujet. le senario du film est basé sur l'école de pilotage réservé au pilote noir durant la guerre 39/45 . il me semble que le titre comporte le numero de l'escadrille . il est passé sur une chaine du sat. il y a 2/3ans . merci de votre aide

L'utilisateur est hors-ligne sisko33
Baby Forumeur


À l'Instant

18 mai 2006 - 20:41 #2

0
Image IPB

Le petit guide du Forumeur


Parce qu'une meilleure communication est indissociable d'une bonne expression, ForumFr edite une nouvelle "charte de l'écriture", et vous invite à adopter la "cool" attitude du bon posteur. Donnez vous les moyens d'exprimer haut, et fort, vos idées !



A éviter

-Les demandes sans présentation préalable. Pensez avant toute chose à vous présenter sur le forum Bienvenue. Cela est bien plus convivial pour tout le monde.

L'utilisateur est hors-ligne Chameaulo   Modérateur
Final Five, 30 ans


19 mai 2006 - 00:42 #3

0
;) titre US ; The Tuskegee Airmen en VF Air Men

Image IPB

L'utilisateur est hors-ligne usagi   Membre+
E-mage, 63 ans



Page 1 sur 1