Aller au contenu

abus des voisins et inefficacité du bailleur


Invité lastiko

Messages recommandés

Invité kaerlyon
Invités, Posté(e)
Invité kaerlyon
Invité kaerlyon Invités 0 message
Posté(e)

Nous avons eu ce problème il y a quelques années. Le couple au dessus de chez nous avait pris pour habitude de faire la fête (et quand je dis fête, c'était style mega teuf) tous les dimanches. Ca commençait par le repas dans la cour commune, bien devant les fenêtres pour casser les pieds et ça finissait dans le salle à manger..... juste au dessus de la chambre !!!

Bien sûr, j'avais essayé d'en parler calmement au début, puis un plus fort au cours des mois jusqu'à ce qu'ils me fassent passer nuit blanche (un lundi sur 2 je commençais le boulot à 5h30 donc debout souvent vers 4h :yahoo:

Donc cette nuit là j'ai rien dit, le couple et leurs amis ont fait la fête toute la nuit. J'ai attendu que tout le monde parte, que tout soit silencieux mais vraiment silencieux :o° et je suis montée tambouriner à leur porte (du style je passe à travers). Le gars est sorti complètement endormi queskispass ??? à quoi j'ai répondu, juste un souvenir et un remerciement pour la nuit précédente. Puis je suis partie bosser. Quand je suis revenue, il m'attendait pour qu'on s'explique. A quoi j'ai répondu que tout avait été dit auparavant et que là, j'allais dormir. Et bien à partir de ce moment, nous avons été beaucoup plus tranquille :D

Bon d'accord, nous avons déménagé quelques mois plus tard :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Annonces
Maintenant
Nouveau, Posté(e)
zibouli Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Après deux mains courantes et deux courriers au service de la tranquilité publique de la mairie, le trouble de voisinage a cessé. Le bruit, inévitable dans ce type d'immeuble, est devenu acceptable et supportable.

Je croise les doigts pour que ça dure ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
jimplot Membre 33 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

appel les flics tous les soirs si il le faut et si ton bailleur ne fais rien, au bout d'un certains temps il en aurons marre de payer des amandes tous les jours..harcele la police et fais les payé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 51ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
51ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)
Mytho ......

Ben je suis déjà allé au tribunal pour tapage diurne...

400 Fr d'amende à l'époque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
DocteurMamour Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Bonjour

je n'aipaslu toutes les reponses , donc je vais peut etre faire doublon , mais j'ai eu ce problee avec des voisins peu sociable et donc je me suis bien renseigné .

Le bailleur ne peut rien au probleme de voisinage , si il y a nuisance sonore ou autre c'est au forces del'ordre de faire .

Il faut faire constater a chaque fois ,aller faire des mains courrantes ect ect

Je ne veux pas te mettre lemorala zero mais helas tu ne pourras jamais les faires partirs et finalement les forces de 'ordre ne peuvent pas grand chose sinon leur coller des amendes ridicule de temps en temps .

Je te souhaite bon courrage ,mais lameilleur solution est de déménagé , ou de connaitre dexter ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×