Aller au contenu

Triangles des Bermudes


houna

Messages recommandés

Membre, 34ans Posté(e)
houna Membre 58 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Il semble exister dans un ocean un endroit où disparaissent les navires qui s'y aventurent ainsi que les avions qui survolent cette zone 3 points (Miami, Porto Rico et l'île des Bermudes) formant un vaste triangle dans l'océan Atlantique. Dans ce triangle, depuis plus d'un siècle, de nombreuses disparitions inexpliquées d'avions et de navires, souvent caractérisées par leur soudaineté et l'absence d'épave. Partant de ce constat indéniable, de nombreux scientifiques et journalistes ont enquêté sur les causes de ces disparitions, sans jamais trouver d'explications fiables.

.comment se phénomène est-il possible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Lincoln
Invités, Posté(e)
Invité Lincoln
Invité Lincoln Invités 0 message
Posté(e)

Une mise à jours s'impose...

au nord de la sybérie, dans les fond marin ce trouve une gigantesque faille, de quoi y loger une foie et demi la france.

Cette faille est un vestige d'une nappe d'hydrométane qui, avec l'érosion de la roche marine, à été mise à jours il y'a de ça plusieur millier d'années.

Au contacte de l'eau, la nappe d'hydrométane ce met à "s'évaporé" engeandrant bouillonnement à la surface de la mer ainsii qu'un atmosphère in vivable charger de "pseudométane".

Pour le triangle des bermude, un scan satélitaire sur la dancité du fond marin à révélé que la composition du sol était similaire à la nappe de sybérie.

Pour donner une idée de la taille de ces nappe, elle pourrais alimenté la terre pendant 30ans en énergie, malheureusement cette source est inexploitable car elle n'est pas contenue dans un endroit, autant dire qu'il faudrai distiler TOUTE l'atmosphère sur des millier de KM² pour récupérer ce "gaz"...biensur le coût d'exploitation d'une tel énergie serai trop couteuse...alors on la laisse s'échapper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×