Aller au contenu

Travail et pression.


Hécate

Messages recommandés

Membre, Marmot moist, 38ans Posté(e)
Hécate Membre 2 398 messages
38ans‚ Marmot moist,
Posté(e)

Bonjour all,

Enfaite j'ai un "tit problème" au travail.

Dans l'entreprise ou je suis, le chef de dépôt me met tout le temps la pression. Genre il me donne trois commandes à finir en une heure et demi. Seulement voilà, une autre "collègue" (qui ne peut pas me blairer au passage - et c'est réciproque -), me demande de faire le contrôle avec elle ("tu restes ici") ... bon je dis rien, je reste, mais voilà, du coup mes autres commandes attendent forcément l'après midi, voir le milieu d'aprèm (surtout avec elle ...), et dés que j'arrive au bureau des chefs le soir "ça va pas, ça, tu te rends compte tu as mis la journée à faire ces commandes? " ... donc souvent je suis sur les nerfs, Vendredi j'étais en train de chialée de rage dans l'entrepôt, par ce que l'autre que je ne peux blairer m'a retenue trois heures. J'en peux vraiment plus d'être à droite et à gauche, qu'on m'engueule pour tout et pour rien, par ce qu'on peut pas me saquer on va le faire exprés de foutre ma palette par terre quand le grand patron passe juste devant. Je me suis déjà faite avertir deux fois à causes de "grosses pé-asses" qui peuvent pas me saquée... la troisième "tu dégages" dixit le patron.

Je sais pas comment tenir à ce rythme là, prendre des calmants ? Me shootée à l'alcool? Faire du karaté ? Les seules réponses que j'ai eut "ignores les - tu t'en bat la race de leur gueules, tu les calcules même pas - ils te mettront toujours la pression". J'ai décidée de ne plus me laissée faire et d'ouvrir ma gueule, mais je sais que le chef de dépôt aura toujours le dernier mot... :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Goldie
Invités, Posté(e)
Invité Goldie
Invité Goldie Invités 0 message
Posté(e)

j'ai pas tout lu, me suis arrêtée à ta collègue que tu peux pas blairer et que t'aide quand même et qui te retarde du coup.

c'est normal ?

c'est ta supérieure hiérarchique ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marmot moist, 38ans Posté(e)
Hécate Membre 2 398 messages
38ans‚ Marmot moist,
Posté(e)

Non c'est pas ma supérieur, juste une collègue "plus ancienne" dans la boite :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vache Normande, 41ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
41ans‚ Vache Normande,
Posté(e)

même réaction que goldie.

Si ta collègue n'est pas ta supérieure, ne l'aide pas tout simplement. si elle te demande de l'aidr, dis lui que tu est désolée mais que t'as du taf à finir.

J'ai l'impression qu'on te prends un peut pour la bonne poire qui dit oui à tout, fais d'abord ce que t'as à faire c'est une priorité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, L'ignorant des ignorés, Posté(e)
Brownies Membre 4 472 messages
L'ignorant des ignorés,
Posté(e)

note tous les jours, sur un cahier, les taches que l'on te demande de faire, le temps que tu avais pour réaliser ces taches et ce qui t'a empêché de les réaliser. Note aussi tous les incidents rencontrés dans ta journée de travail. Ainsi, si un jour on te pousse vers la porte, de façon directe ou indirecte (harcèlement moral), tu auras des éléments pour les attaquer aux prud'homme. Bon courage :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
actb Membre 629 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

:smile2: Difficile de juger sur le travail, par contre le harcélement est coutumier en france depuis quelques années, c'est dû à l'évolution de notre monde " je sais évolution , c'est un terme comme DRH , qui est à contresens ", alors quoi dire, qu'il sera difficile de remettre de l'ordre, je crois que la solution de noter les tâches , la durée et les circonstances journaliéres de travail seront un atout indispensable. l'autre solution, partir, solution que j'ai adoptée une fois et je m'en suis porté beaucoup mieux et ne parle pas de ce que je suis devenu 15 plus tard, un homme heureux ... les nouvelles de ceux qui m'ont pris pour leur boy, certains ne sont plus de ce monde ou ont été licencié, la justice s'est faite elle même ..... Alors respirez un bon coup, et prenez le taureau par les cornes , ignorés vos collégues envieuses, et rapprochez vous d'une autorité en précisant vos objectifs professionnels et vos capacités à accomplir tel ou tel tâche, si ça passe pas , direct rendez vous avec la direction, avec humilité mais convaincante , exposer ce qui se passe , pas de timidité, penser que vous êtes harcelés par votre compétences que l'on essaie de vous mettre en opposition, c'est phsycologique, détruire son concurent ..........

ALLEZ courage .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×