Aller au contenu

les militant de la LDJ dessus la loi ?


bara03

Messages recommandés

Membre, 41ans Posté(e)
bara03 Membre 310 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

avoir le culot de donner son non lors d'un saccage (qui est un crime) est un privilège ,ça ma un peu surprit mais après avoirs entendu la sentence....;Prison avec sursis pour les nervis de la LDJ après le raid sur la librairie Résistances

pour en savoir plus:http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-33690336.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 64ans Posté(e)
Rott kiler Membre 1 875 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Oups émule de BM7 :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
carnifex Membre 5 710 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)
Quatre jeunes proches de la Ligue de défense juive (LDJ) ont été condamnés vendredi soir à Paris à des peines de quatre mois d'emprisonnement avec sursis pour le saccage, le 3 juillet, d'une librairie parisienne proche de la cause palestinienne. Tous majeurs, ils ont été écopé, en comparution immédiate, à des peines de quatre mois d'emprisonnement avec sursis assorties de mise à l'épreuve.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-pr...2009-577603.php

Le 3 juillet 2009, des individus cagoulés, se réclamant de la Ligue de défense juive (LDJ) ont saccagé le centre culturel Résistance.

Créé par Olivia Zemor, Résistances comporte une librairie, un centre de documentation et une salle de conférence, notamment utilisée par la CAPJPO (Coordination des Appels pour une Paix Juste au Proche-Orient), dont Mme Zemor est co-fondatrice.

La Jewish Defense League est un mouvement supémaciste juif créé à la fin des années 60, aux états-Unis, par le rabbin Meir Kahane (mouvement Kach). Celui-ci s'installe en Israël et est élu à la Knesset (1984), mais ses provocations incessantes conduisent l'assemblée à modifier le Code pénal israélien pour poursuivre ses incitations à la haine raciale. Il retourne bientôt aux états-Unis, où il est assassiné (1990) par un individu qui sera bien longtemps plus tard présenté par la Justice US comme membre d'Al-Qaïda.

La branche US est considérée comme terroristes par le FBI après deux attentats à la bombe (1981) et l'assassinat du directeur de l'American-Arab Anti-Discrimination Committee (1985).

La branche israélienne est considérée comme terroriste depuis la fusillade d'Hébron, au cours de laquelle un de ses militants, Baruch Goldstein, tua 29 personnes (1994).

http://www.voltairenet.org/article160905.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
poseidon94 Membre 394 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

Il n'y a pas que ceux là qui se croient au-dessus des lois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×