Aller au contenu

SHIVAPUR . Les guerres atomiques de l' antiquité .


BM7

Messages recommandés

MembreR, 58ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

SHIVAPUR est une vieille cité indienne qui d' après certains textes du MAHABHARATA aurait été détruite par

une explosion atomique il y a de cela plusieurs milliers d ' années .

Bien que cela paraisse relevé de la science fiction , on aurait tous de même fait d' étranges découvertes

dans cette région .

vous pouvez retrouver se texte sur d' autre forum .

Traduction de Systran:

Souffles nucléaires antiques et pierres faisantes de la lévitation de Shivapur

La grande épopée indienne antique, le Mahabharata, contient de nombreuses légendes au sujet de la force puissante d'une arme mystérieuse

L'expédition archéologique, qui a effectué des excavations près du règlement indien de Mohenjo-Daro dans le début des années 1900, a découvert les ruines d'une grande ville antique. La ville a appartenu à une des civilisations les plus développées au monde. La civilisation antique a existé pour deux ou trois mille ans. Cependant, les scientifiques étaient beaucoup plus intéressés à la mort de la ville, plutôt que par sa prospérité.

Les chercheurs ont essayé d'expliquer la raison de la destruction de la ville avec de diverses théories. Cependant, les scientifiques n'ont trouvé aucune indication d'une inondation monstrueuse, les squelettes n'étaient pas nombreux, il n'y avait aucun fragment des armes, ou toute autre chose qui pourraient témoigner à un désastre normal ou à une guerre. Des archéologues ont été confondus : selon leur analyse la catastrophe dans la ville s'était produite très inopinément et elle a fait dernier long chaud.

Les scientifiques Davneport et Vincenti proposent une théorie étonnante. Ils ont énoncé que la ville antique avait été ruinée avec un souffle nucléaire. Ils ont trouvé de grands stratums d'argile et de verre vert. Apparemment, les archéologues supposés, l'argile et le sable et eux fondus à hautes températures ont durci immédiatement après. Les stratums semblables du verre vert peuvent également fonder dans des déserts du Nevada après chaque explosion nucléaire.

Cent ans ont passé depuis les excavations dans Mohenjo-Daro. L'analyse moderne montrée, les fragments de la ville antique avait été fondue avec extrêmement à hautes températures - pas moins de 1.500 degrés de centigrade. Les chercheurs ont également trouvé l'épicentre strictement décrit, où toutes les maisons ont été nivelées. Destructions a diminué vers les périphéries. Des douzaines de squelettes ont été trouvées dans le secteur de Mohenjo-Daro - leur radioactivité a excédé la norme presque 50 fois.

La grande épopée indienne antique, le Mahabharata, contient de nombreuses légendes au sujet de la force puissante d'une arme mystérieuse. Un des chapitres raconte une coquille, qui a miroité comme le feu, mais n'a eu aucune fumée. « Quand la coquille a frappé la terre, l'obscurité a couvert le ciel, twisters et donne l'assaut à a nivelé les villes. Un souffle horrible a brûlé des milliers d'animaux et de personnes aux cendres. Les paysans, les citadins et les guerriers ont plongé dans le fleuve pour enlever la poussière toxique. »

Des mystères étonnants des temps antiques de l'Inde peuvent être trouvés dans la ville de Shivapur. Il y a deux pierres énigmatiques se reposant vis-à-vis du tombeau local. L'une d'entre elles pèse 55 kilogrammes, les autres est de 41 kilogrammes. Si onze hommes touchent la pierre plus grande, et neuf hommes touchent la pierre plus petite, s'ils tous chantent l'expression magique, qui est découpée sur un des murs du tombeau, les deux pierres soulèveront deux mètres vers le haut dans le ciel et accrocheront là pendant deux secondes, comme si il n'y a aucune attraction universelle du tout. Beaucoup de scientifiques européens et asiatiques et les chercheurs ont étudié le phénomène des pierres faisantes de la lévitation de Shivapur.

Les personnes modernes divisent le jour en 24 heures, l'heure - dans 60 minutes, la minute - en 60 secondes. Les hindous antiques ont divisé le jour en quelques 60 périodes, durant 24 minutes chacune, et ainsi de suite et ainsi de suite. La période de temps la plus courte des hindous antiques a composé l'un-trois-cent-millionième d'une seconde.

Alexandre Pechersky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×