Aller au contenu

ça me fait chier !


charles26

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
charles26 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

J'étais abonné à dartybox, mais j'ai déménagé. Le 15 juin, j'ai donc envoyé une lettre de résiliation (lettre recommandée avec accusé de réception). N'ayant aucune nouvelle, j'ai contacté le service client par téléphone. Celui-ci m'a alors informé que mon abonnement prendrait fin le 23 juillet et qu'il m'enverrait alors une facture de cloture. A ce que j'ai compris, c'est à cause que j'ai envoyé la lettre de résiliation après le 23 juin, mais c'est faux. J'ai le reçu de la poste comme quoi j'ai bien envoyé le 15 juin... J'ai quitté mon ancien logement le 20 juin, et je vais devoir payé 1 mois pour rien... :evil: :?

Que faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Le Dieu Lapin, 35ans Posté(e)
Lapinkiller Membre 10 149 messages
35ans‚ Le Dieu Lapin,
Posté(e)

Bonjour

tu les recontactes, normalement avec darty ca devrait bien se passer vu qu'ils sont à fond sur la satisfactions des clients (et je sais de quoi je parle j'ai bossé pour eux l'été dernier lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×