Aller au contenu

Trouver des amis qui vous correspondent.


Nik0o

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Nik0o Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Comment trouver des amis avec qui on peu discuter de sujet que l'on trouve intéressent ou que l'on a en commun ? Je ne suis pas timide (Ok je suis pas du genre a accoster un fille dans la rue ou a me donner en spectacle) mais je ne sais pas pourquoi rendu a 18ans, je n'ai jamais trouver une seul personne avec qui je pouvais partager une discutions qui est un intérêt pour moi. Je fini souvent par me dire que se son mes goût que ne son pas intéressent. Il est sur que j'ai bien un gros défaut c'est celui du par être. Je n'arrive pas a me montré tel que je suis mon comportement change complètement en présence de mes pote car j'ai peur qu'il me laisse tomber c'est la qu'est mon problème j'en ai marre de cette autre moi et de mes fréquentations qui ne m'apporte rien même pas le plaisir d'être avec eux.

Je ne sais pas quoi faire car a par eux je n'est pas d'autre amis et je ne sais pas comment et où en rencontrer d'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte, 37ans Posté(e)
Aliénor Membre+ 13 301 messages
37ans‚ Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte,
Posté(e)

J'ai le même sentiment... J'ai l'impression de me lire ;)

Je ne peux donc pas t'aider, moi j'ai laissé tomber le problème depuis un baille quand j'ai vu que les efforts que je faisais n'aboutissaient pas :smile2:

Je n'ai plus aucune confiance à accorder.

J'espère que tu n'en arriveras pas à ce point, car parfois c'est difficile à vivre, mais je vais te dire, mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)

J'espère que tu auras des réponses plus positives !!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Nik0o Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci pour cette petite réponse sympathiques :smile2: j'ai rie et sa faisait longtemps^^ (dit toi que si tu a l'impression de te lire tous n'est pas perdu il y a quelqu'un qui a les même idée que toi ne désespère pas ^^) Et une autre raison qui me poussent a ne pas réagir selon le petit dicton mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) c'est la recherche de l'amour car pas d'amis pas de sortie donc peu de chance de rencontrer une copine ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
Laura16 Membre 231 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Coucou!!! :smile2:

Si t'est potes te laisse tomber si tu te montre telle que tu es c'est qu'il te merite pas!! Puis c'est beaucoup plus avenant quelqu'un de naturelle.Je pense que si tu te montrait telle que tu es les gens viendrait vers toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Indiscernablement perceptible, 38ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
38ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

As tu déjà été naturel avec tes potes? Tu n'es pas toi même avec eux ... ce n'est pas non plus très honnête vis à vis d'eux. J'ai des amies qui son très différentes de moi niveau caractère etc. Mais au final on trouve toujours quelques points communs avec des gens.

Tu peux pratiquer un sport que tu aimes et ainsi tu rencontreras des gens qui partagent cette même passion;

Jouer un jeu toute sa vie n'est pas une solution... certe sil faut d'adapter aux gens ... mais de là à ne pas être toi même te rend et te rendra malheureux.

Bon courage à toi et essaies de trouver des activités que tu aimes pour les partager avec des gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Femme Poulpeuse, 44ans Posté(e)
SteCatherine Membre 1 335 messages
44ans‚ Femme Poulpeuse,
Posté(e)

Des vrais amis c'est toujours tres rare et difficile à trouver. Il faut beaucoup de temps, et bien sûr, éviter de jouer un rôle.

Le reste, et bien ça dépend de la nature des gens. Certains se contentent tres bien d'avoir beaucoup de connaissances, d'autres préferent n'avoir que des relations fortes. Personnellement, avec le temps, j'ai appris à apprécier aussi les relations un peu plus superficielles, tant que ce n'est pas subi et que ça ne domine pas ( c'est à dire: tant que je n'ai pas le sentiment de manquer de fond, d'affection ou d'interêt )

Bref, comment les rencontrer ? Ben c'est comme l'amour, y'a pas de recette, ni de lieu prédéfini. Ca dépend de toi et du destin / de la chance.

Il faut parfois savoir etre tres tres patient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fantôme, 33ans Posté(e)
Stéph_ou Membre 2 595 messages
33ans‚ Fantôme,
Posté(e)

t'en fait pas, sur forum.fr ya toujours moyen d'organiser des rencontre a l'exterieur au pire :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×