Aller au contenu

Lettre d'une femme de marin

Noter ce sujet


Jolane

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
ninette36 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à toutes,

Je te rejoins clot-ile, rejoins tes doutes. Mon pacsé (pas mari mais comme si) est marin et part régulierement. Je le connais depuis 3 ans et vis ses départs depuis 2 mais je n'arrive pas à m'y faire. Pas assez forte de caractere surement. Pourtant je suis enceinte de 6 mois aujourd'hui et lui part demain...

Non nous n'arretons pas de pleurer à chaques souvenirs, au quotidien imagination nefaste et aucun moyen d'etre rassurée!

Je ne suis pas si positive que lui puisque nous le vivons différement. J'ai l'habitude de dire que je subis son travail puisqu'il n'exercait pas cette activité lors de notre rencontre (affecté au bureaux). Les departs et le quotidien sans lui sont extrement difficile.

Je ne suis pas plus forte qu'avant mais au contraire fragilisé par ses departs.

Du courage et de la patiente, je ne vois que ca! alors....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Annonces
Maintenant
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouveau, Posté(e)
patounette05 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonsoir les filles , je trouve la lettre de Jolène tres belle . c est ce que je ressent en ce moment . mon homme est parti en libye depuis le 20 mars , et c est tres dur pour moi . une petite depression c est installer !!! et je ne m y fait pas . meme si j ai des nouvelles , ne pas savoir quand il va rentrer me pèse ; sans parler de notre fils de 3 ans qui pleure et me reclame son père .ça n arrange rien . En plus je suis toute seule , je n ai pas de famille dans le coin . bonsoir a toute et au plaisir de vous lire et d avoir des conseils pour tenir le choc !!! merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss, 30ans Posté(e)
Elsa Membre+ 29 929 messages
30ans‚ Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss,
Posté(e)

Bonsoir

Je me dis que ca doit vraiment etre difficile a vivre, autant pour toi que pour ton fils. Mais dis toi que ce qu'il fait là; c'est faire preuve d'un courage énorme. Laisser sa femme et son jeune enfant au pays et partir loin de tout ce qu'il connaissait doit etre aussi difficile que de l'attendre, surtout avec ce qu'il doit affronter au quotidien.

J'espère que la dépression va vite s'atténuer, il le faut, dis toi que ton enfant a besoin de toi, et que ton homme voudrait te voir en forme quand il reviendra, il en aura besoin aussi.

Bises et courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×