Aller au contenu

La Haine

Messages recommandés

Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 35ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
35ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)
75713_FRANCE_LIEVREMONT_221108.jpg

Lièvremont fait tourner


Mercredi 24 juin 2009 - 10:19

Marc Lièvremont a procédé à sept changements dans la composition du XV français qui débutera face à l'Australie à Sydney (12h, heure française) lors du dernier test de la tournée estivale. A noter la présence de Puricelli en troisième ligne et la titularisation de la charnière Beauxis - Yachvili.



Le staff technique du XV de France a communiqué la composition de l'équipe qui affrontera l'Australie samedi à Sydney (12h, heure française) lors du troisième et dernier test de la tournée estivale des Bleus. Sept changements sont à noter par rapport au deuxième match face aux Blacks samedi dernier, plus deux repositionnements. Damien Traille, qui vient d'enchainer deux matchs au centre, fait valoir sa carte de polyvalent en retrouvant une place à l'arrière. Au jeu des chaises musicales, Maxime Médard débutera à l'aile à la place de Vincent Clerc mis en difficulté à Wellington samedi. Au centre, Florian Fritz fêtera sa première titularisation de la tournée en l'absence de Mathieu Bastareaud et Yannick Jauzion, tous deux rentrés en France. Le Perpignanais Maxime Mermoz est reconduit tout comme Cédric Heymans sur l'autre aile.


Suite de l'article

Source: Rugby365



Le XV de l'équipe de France face à l'Australie :

Traille (Biarritz) - Médard (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Mermoz (Perpignan), Heymans (Stade Toulousain) - Beauxis (Stade Français), Yachvili (Biarritz) - Ouedraogo (Montpellier), Puricelli (Bayonne), Dusautoir (Stade Toulousain, cap) - Millo-Chluski (Stade Toulousain), Papé (Stade Français) - Marconnet (Stade Français), Szarzewski (Stade Français), Barcella (Biarritz)



Le XV de l'Australie :

Ashley-Cooper - Turner, Mortlock (cap), Barnes, Mitchell - Giteau, Burgess - Brown, Smith, Mumm - Sharpe, Horwill - Baxter, Moore, Robinson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Je sens la fessée .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
febe Membre 82 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Pas forcément: une défaite presque sure mais pas une branlé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 35ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
35ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)
82160_FRANCE_AUSTRALIE_270609.jpg

Giteau assomme les Bleus


Dimanche 28 juin 2009 - 02:15

Visiblement émoussés et en manque d'imagination, les Bleus se sont logiquement inclinés face à l'Australie et Matt Giteau, auteur de tous les points des Wallabies, samedi. La France conclut sa tournée en prenant une leçon de réalisme.



Est-ce la semaine agitée en coulisses ou la longueur d'une saison débutée il y a onze mois ? Certainement une grande part de ces deux causes est à l'origine des difficultés françaises à Sydney. La qualité de l'adversaire y est également pour beaucoup. Pourtant, la rencontre, débutée sur un rythmé élevé, laissait entrevoir de belles dispositions pour les Français. Avec une défense solide, les Bleus ont pris l'avantage du terrain grâce au jeu au pied de Traille et Beauxis. Trop juste pour inquiéter les Wallabies qui vont trouver l'ouverture sur l'une de leur première accélération. Sur une action d'école, les Australiens n'ont pas manqué l'occasion de fructifier leur période de domination alors que les Français ont laissé six points en route (un drop et une pénalité manqués par Beauxis). La prise de pouvoir des coéquipiers de Stirling Mortlock a coïncidé avec une baisse de régime des Français nettement plus sanctionnés notamment en mêlée.


Suite de l'article

Source: Rugby365
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×