Aller au contenu

Incompétance de 9 TELECOM


totof24

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
totof24 Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'étais abonné à 9TELECOM, je leur ai demandé de me couper ma ligne pour le 10 juillet 2009, malheureusement il ne doivent pas savoir lire car ma ligne est coupée à aujourd'hui ..... C'est la troisième fois que je suis mécontent de 9TELECOM, j'ai déjà eu d'autres problèmes de connexion et de ligne. Ma ligne étant coupée définitivement je suis donc sans téléphone et sans internet, super, encore une belle perf de la part de neuf télécom. J'écris ce petit message pour informer le grand public, attention, envoyez votre demande de résiliation en temps voulu, en fait quelques jours avant votre départ.... Ils sont plus prompt à couper une ligne qu'à l'installer ou à trouver une solution en cas de problèmes, donc méga mef....

Bon courage pour les autres car il en faut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 37ans Posté(e)
Anthec Membre 43 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

J'ai eu le meme probleme que toi !

L'année derniere je leur avais envoyé une lettre debut juin pour qu'il me coupent la ligne a la fin juin (vu que j'étais en exam, j'avais besoin d'Internet...), et ces c.. la m'ont coupé la ligne des reception de mon courrier.

Quand je leur ai demandé de me la réactiver, il m'ont dit que ca prendrai 6 semaines.

Pendant ce temps la, ils continuaient de me faire payer (comme le premier mois et demi de retard qu'ils ont mit pour ouvrir ma ligne).

Depuis, j'ai une société de recouvrement qui m'a appelé pour me réclamer une vingtaine d'euros... qu'ils peuvent toujours courir pour que je leur envoie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×