Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - mise a jour service pack 3

19 juin 2009 - 08:22 #1

0
Bonjour tout le monde, je voudrais juste un petit renseignement.

Je viens de reformater mon pc et une nouvelle fois il me demande une mise a jour : d'installer le service pack 3.
A chaque fois, je restais en service pack 2, et je voudrais savoir si c'est recommander ou pas en gros si c'est mieux pour mon pc ou pas de passer en service pack 3.

Se serait super sympa de me répondre. Merci et a bientôt.

Ce message a été modifié par bubbles187 - 19 juin 2009 - 08:23.

ex_bubbles187*


À l'Instant

19 juin 2009 - 09:25 #2

0
Moi je l'ai installé et je n'ai aucun probleme.

Je ne vois pas de différence.

L'utilisateur est hors-ligne lillane
Forumeur accro, 39 ans


19 juin 2009 - 13:46 #3

0
Si tu as formater, tu n'as rien à perdre donc tu peux l'installer pour tester.

L'utilisateur est hors-ligne lillane
Forumeur accro, 39 ans


19 juin 2009 - 15:38 #4

0
Oui merci de ta réponse .. c'est très gentil de ta part :smile2:
J'aurais aimer avoir plsr réponse pour pouvoir prendre un peu de chacun et pouvoir me décider par la suite ^^ Parce que je sais pas si ca sert vraiment a quelque chose ou si c'est simplement pour suivre la mode de l'informatique ;)

Ce message a été modifié par bubbles187 - 19 juin 2009 - 15:39.

ex_bubbles187*


19 juin 2009 - 15:43 #5

0
Les Service Pack n'offrent rien de révolutionnaire. c'est un ensemble de correctifs et de mises à jour pour Windows et ses logiciels rattachés, soit pour améliorer sensiblement les performances, soit pour corriger des erreurs récurrentes sur une utilisation précise. Ils servent aussi faire évoluer la sécurité de Windows. Pour la grande majorité des utilisateurs ces mises à jours sont invisible et ne change rien à l'utilisation de l'ordinateur. Mais il est généralement conseillé de les installer.

Ce message a été modifié par Naas - 19 juin 2009 - 15:49.

L'utilisateur est hors-ligne Naas
Sado coin-coin, 31 ans



Page 1 sur 1