Aller au contenu

problème avec Bouygues


dredd88

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
dredd88 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour.

Mon amie avait souscrit à un forfait chez Bouygues Telecom pour un portable ( 19,90/mois ).

Elle leur a envoyé une demande de résiliation du contrat par courrier, mais l' opérateur dit ne pas avoir reçu cette lettre, hors Bouygues continue toujours de ponctionner le-dit forfait.

La somme accumulée atteint presque les 500 ¿ et bien sûr, cet opérateur ne veut pas restituer cette somme à mon amie.Le courrier a été envoyé il y a plusieurs mois en recommandé, mais la poste ne conserve les documents que dans une période d' un an, d' où l' impossibilité d' apporter une preuve, si ce n' est de faire une copie de la missive initiale.

Est-ce que quelqu' un à déjà été confronté à cette situation et pourrait nous aider ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Experte en Grum's , 45ans Posté(e)
Virginye Membre+ 19 458 messages
45ans‚ Experte en Grum's ,
Posté(e)

d'où l'importance du recommandé avec accusé de réception !

sinon , je ne saurais t'aider , désolée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Membre+, Indiscernablement perceptible, 38ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
38ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

Pour atteindre les 500 euros sachant que c'est un forfait à 20euros par mois vous avez du attendre longtemps avant de réagir :rtfm:

Pourquoi ne pas avoir renvoyé un courrier en RAR ?

J'ai déjà résilié plusieurs lignes chez Bouygues et aucun problème à chaque fois du moment que tu mets la bonne adresse, toutes tes coordonnées et le numéro de la ligne (souvent détail oublié) et que tu envoies le tout en Recommandé avec Avis de Réception :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×