Aller au contenu

Je pense être maso. x)


Anya-

Messages recommandés

Invité Satan petit coeur
Invités, Posté(e)
Invité Satan petit coeur
Invité Satan petit coeur Invités 0 message
Posté(e)
Oui ça je le sais bien, c'est pourquoi je pense rentrer au couvent. =')

C'est plus raisonnable¿ mais si tu as besoin d'une petite sortie avant le couvent¿ je suis là!

promis je dis rien à ton homme :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité &va 520
Invités, Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

Bon ! j'ai tout lu, pense à ceux qui reviennent du boulot et qui sont nases, ce genre de pavé décourage , bref...

Je ne vois pas le mal qu'il y a à discuter sur le net avec d'autres personnes, au fur et à mesure du temps on peut s'attacher aux gens et j'avoue même que pour ceux qui ne connaissent pas l'attachement que l'on peut parfois porter à confusion, les dires affectifs, c'est bien de temps en temps de pouvoir parler ou écouter des relations de net, une façon aussi de se consoler de ses déboires etc....

Essaye de refouler un peu ta jalousie, ça doit être gavant de toujours être épié par quelqu'un, mets toi à sa place , si c'était lui qui le ferait, comment réagirais-tu ?

Pour ce qui est de votre relation, je pense que soit c'est la rupture final, soit c'est une petite séparation, de quoi remettre les choses en place et tout sur table !

Sinon , je te souhaite et bonne réflexion et du bonheur :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Et dire que certains avancent que la jalousie est une "preuve" d'amour ....

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité &va 520
Invités, Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

tu confonds tout :smile2: tais toi va !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Quoi qui y'a &va .....

Déjà que je suis choqué par ta signature provocante .... me cherche pas hein ? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité &va 520
Invités, Posté(e)
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

:smile2: tu es HS ( et ma signature n'a rien a voir là dedans ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité insumisa34
Invités, Posté(e)
Invité insumisa34
Invité insumisa34 Invités 0 message
Posté(e)
Bonjour à tous.

Si je viens ici, c'est parce que j'aimerais avoir des avis objectifs sur mon histoire (mes amis et ma famille sont TOUS sauf objectifs).

Bon mon histoire est un peu longue, mais elle est aussi compliquée.

Voilà, en mars 2008, je me suis mise en couple avec un garçon. C'était mon premier copain sérieux, premier grand amour, premières expériences sexuelles, enfin une première pour tout quoi.

Je me suis vite attachée à lui. Sauf qu'en juin 2008, j'ai eu la bonne (ou mauvaise?) idée d'aller fouiner dans son ordinateur. Et là, catastrophe, je tombe sur des conversations msn plus que douteuses, avec certaines de ses "amies". Je lui ai tout dit, j'ai voulu le quitter, mais il s'est mis à pleurer et à me dire qu'il était désolé, qu'il avait déconné, qu'il s'en voulait, qu'il recommencerait plus, etc.

J'ai décidé de lui laisser une chance (j'aurais du partir à ce moment là en fait.)

Il a changé. Il a supprimé pas mal de ses contacts féminins, n'a plus reparlé à ces "amies", on passait nos week end ensemble, on est parti en vacances ensemble.

Bref, il a vraiment changé. Sauf que moi, je n'ai pas oublié. Et à partir de là, je suis devenue une vraie furie jalouse et possessive. C'est allé loin puisque pendant plusieurs mois, je l'insultais sitôt qu'il avait le malheur de porter le regard sur une fille, je le frappais même, enfin bref, je suis devenue une vraie plaie.

Surtout que même s'il se tenait à carreau, il n'est pas du genre affecteux, attentionné, etc. Ce qui a aggravé ma jalousie et mon sentiment d'insécurité.

Il y a maintenant 1 mois, il m'a quitté. Je lui ai fait une énième crise (il voulait partir un week end avec ses copains, ce que je n'ai pas du tout accepté), et il en a eu marre. Il m'a dit "c'est fini, je supporte plus tes crises. Soit tu changes, soit c'est fini".

Sauf que je peux pas changer du jour au lendemain.

Enfin bref, à partir de là,notre relation est devenu étrange. Un coup il me rappelait en me disant que je lui manquais et qu'il m'aimait, un coup il s'éloignait et me disait "je sais pas où j'en suis, je sais pas ce que j'veux, je t'aime mais t'es invivable", blabla...

Puis, un mercredi soir, j'suis allée chez lui, pour qu'on voit ce que ça donne. On s'est disputé. Le sujet: le vendredi, il avait prévu une fête chez lui, et ne voulait absolument pas que je vienne.

Là, j'ai commencé à me poser des questions. Bref, on s'est disputé, j'suis rentrée chez moi, j'étais pas bien, et sur le chemin du retour, j'ai eu un grave accident de voiture.

Je m'en suis bien tirée, mais j'aurais pu y rester. LE jour de l'accident, il a voulu venir me voir à l'hopital, mais comme je ne suis restée qu'une après midi, je lui ai dit de ne pas venir, puisque le temps qu'il arrive, je serais rentrée chez moi.

J'ai été en arrêt une semaine.

Semaine pendant laquelle il n'est pas venu. Je lui ai demandé de venir, il n'a jamais voulu. D'ailleurs, le lendemain de l'accident, il n'a pas pris de mes nouvelles. Sa mère par contre m'a apellé, et m'a dit "tu sais il est bizarre en ce moment, je n'sais pas ce qu'il a, laisse le un peu".

Bref, le soir de sa fête, je vais sur son profil facebook, et là je vois qu'il a repris contact avec une des "amies" avec lesquelles il avait eu des conversations douteuses. Ca m'a brisé le coeur. Je lui ai dit, il m'a promis que c'était une simple amie, etc.

Il y a 1 semaine et demi, je lui ai demandé une énième fois de venir me voir, il n'est pas venu. J'ai donc pris les devants et lui ai dit que c'était fini, que je ne voulais plus jamais le voir, ni lui parler.

Nous sommes restés sans contact pendant 4 jours. Le 5ème jour, il m'a envoyé un texto disant "j'y arrive pas.." (sous-entendu: à ne plus te voir). Il a essayé de m'apeller, j'ai fait la morte. Puis j'ai cédé. Parce qu'il me manquait.

Il m'a dit qu'il ne pouvait pas vivre sans moi, que j'lui manquais trop, qu'il y avait un vide dans sa vie, etc.

Et entre temps, sur son facebook (oui, la magie du net :') ), j'ai vu que pendant notre "break" de 5 jours, il avait repris contact également avec une autre amie. Amie avec laquelle il était resté toute une soirée sur Skype et msn soi disant parce qu'elle venait d'apprendre qu'elle avait une maladie grave. Ca c'était avant que je ne lui dise "c'est fini". Et ce que je lui reproche, c'est d'avoir été là pour elle, et pas pour moi quand j'ai eu mon accident.

Bon, dimanche, on s'est vu, on s'est embrassé, on a été plus loin... Et j'ai dormi chez lui.

Sauf que, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur, j'ai l'impression, vu son comportement que s'il est revenu, c'est pas parce qu'il m'aime, mais parce que j'suis "utile". Enfin, j'suis dépendante de lui émotionnellement, et peut être que c'est ça qui lui plaît.

Bon en gros, ce que j'essaie de dire, c'est que j'peux pas rester sans lui parce que sans lui, j'suis trop mal, j'ai gout à rien, j'ai juste envie de m'endormir et de plus jamais me réveiller, mais avec lui, ça va pas non plus, parce que je lui fais pas confiance, je repense à tout ce qu'il a fait, et j'le déteste en même temps.

c'est compliqué, même moi j'comprend pas grand chose, mais qu'est ce que vous en pensez?

Il agit comme un mec qui se fout de moi nan?

ben oui tu dois etre maso...

aimer quelqu'un ce n'est pas le privé de sa liberté...

personne ne peut etre assujetti à l'objet de ses sentiments au point que rien d'autre n'existe...

parce que c'est malsain...et destructeur!

on parle de posséssion là et non d'amour...

tu dis "ce que je lui reproche, c'est d'avoir été là pour elle, et pas pour moi quand j'ai eu mon accident"...

mais il à essayé d'etre là à ce que tu en dit...c'est toi qui l'à tenu à distance!

ne lui repproche pas ce que tu ne lui permet pas!

et si tu veux continuer avec lui...apprend à te maitrisé,à te faire confiance...

et à concéder!!

l'amour n'est en rien une prison et parler sur msn n'est pas un crime...

en tout cas,à mes yeux,c'est moins pervers que d'exigé de sa part qu'il fasse de toi l'unique objet de sa vie entière....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

ça rime à rien ton histoire, vous vous faites du mal , vous vous en êtes toujours fait et vous continuerez à vous en faire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
LittleArtist Membre 194 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

1 tu es trop jalouse, et tu vas tout faire foirer avec ta jalousie maladive

2 Comme l'a dit Insumisa, il a tenté d'être là pour toi, lorsque tu as eu ton accident...Mais...

3 Je ne fermerais pas ma porte à un de mes potes qui m'annonce qu'il a une maladie très grave, donc là dessus, tu n'as pas à lui en vouloir (s'il t'a dit la vérité concernant son amie malade).

4 Fais des efforts, fais lui confiance, et laisse le vivre, tu verras ça ira mieux, et toi aussi vis un peu, tu es trop sur son dos.

5 A toi de corriger ta jalousie maladive, ça prendra du temps pour que la confiance règne entre vous 2...ça passera, ou ça cassera...

Bon courage :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Je pense surtout que tu es complètement paumée et que tu ne sais pas réellement ce que tu veux.

Poses toi les bonnes questions, mais dans la mesure où tu n'as pas confiance ni en toi ni en ton conjoint lors d'une relation, il faudrait peut être commencer par là, pour avoir des relations futures épanouies :smile2:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
mistershaka Membre 317 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

J'ai vécu un peu le même genre de situation il y a quelque temps, à savoir que moi et ma copine on ne se supportai pas quand on était ensemble, mais une fois éloigné on avait besoin l'un de l'autre mutuellement.

Au final ca fait 6 mois que j'ai coupé contact avec elle suite a une enième dispute plus grosse que les autres, mais elle essaye de temps en temps de me contacter( et ca me touche) j'évite de lui répondre ou bien je parait très froid (car au fond de moi je sais que c'est impossible tous les deux).

De toute façon ton copain t'a déçu au début, tu peu lui pardonner mais tu n'oubliera jamais ce qu'il a fait. suite à ca chacun vous avez fait des erreurs (toi tu le rejette quand il veux te voir et lui qui reprend contact avec ces amies).

bref à mon avis vos mieux vous séparer un bon coup, vous n'avez apparemment pas été séparé plus d'une semaine, tu verras que au bout de 2 mois sans contact avec lui il te manquera beaucoup moins, le plus dur étant le début.

En amour en cas d'erreur les marges de man¿uvre son quasi inexistante tu sais, ce sont on mieux des détours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Nothing Membre 146 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

il se fou de toi, sinon il aurait fait plus d'effort, tu restes celle pour qui il a le plus d'affection mais se garde des ouvertures . . . Il ne t'aime pas sinon il ne penserait pas à ta place ce que tu penses de lui et te donnerai pas une image qui n'est pas la tienne.

S'il cherche toujours la dispute, c'est pour te garder inconsciemment pour lui et faire ce qu'il a envie, il revient simplement par remords et ce qu'il ne trouve pas ailleurs. Tu compte avoir le rôle de la maitresse combien de temps encore ? ( parce que c'est ce que tu es devenu )

Normal, que tu sois perdu . . . Lui, il sait ce qu'il fait mais à des remords vis à vis de toi parce que tu as raison d'être jalouse, il fait tout pour . . . Il est mal-sain et ne pense qu'à ses envies : il s'aime lui et l'amour que tu lui porte, c'est tout et sa ne sera jamais plus que ça alors donnes-toi la chance de te reconstruire et de vivre mieux que sa, tu as le droit le bonheur autant que lui se fait plaisir.

Un homme qui t'aime s'amuse pas à re-contacter des amies comme ça pour rien à force de jouer avec le feu, on fini par s'attacher et devenir égoïste à en commettre des erreurs.

J'ai connu ta situation et plusieurs fois, au début c'est anodin puis sa fini qu'il va chercher bonheur ailleurs mdr. Avec le temps, tu vas voir disputes sur disputes, ce n'est pas pour rien et au final on te traite de parano looool oui, oui t'inquiètes c'est pour masquer la réalité . . . Médites-bien car tu le sens au fond qu'il n'est pas claire dans son comportement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
emma 29 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour Anya!

J'ai aussi eu le courage de tout lire! ;)

Peut être, que je me trompe mais pour moi, si vous en êtes là c'est de ta faute.

Il a "fauté" mais à ce moment là, il fallait soit que tu le quittes soit que tu pardonnes et que tu oublies.

Il t'a beaucoup bléssée en contactant ces amies, mais il faut absolument que tu le laisses faire "sa vie", la peur n'évite pas le danger et ce n'est pas en l'émasculant qu'il sera heureux avec toi. Je pense qu'il t'aime mais que l'amour ne fait pas tout et que la vie avec toi pour lui doit être invivable... Ne le prends pas mal, je ne te juge pas, j'essaie juste de t'aider. Il ne te reste plus qu'à reprendre confiance en toi et en votre relation. Tout le monde a le droit de faire une erreur, peut être qu'un jour ce sera toi qui fautera et là tu seras heureuse qu'il te pardonne...

Accroche toi, tu l'aimes et par amour tu peux lui pardonner et du coup, lui redonner l'envie d'avancer avec toi.

Bon courage à toi! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Anya- Membre 11 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses =)

Pour ce qui est de l'accident et du fait que s'il n'est pas venu me voir "c'est de ma faute", c'est entièrement faux ^^

Je lui ai demandé de venir, pendant une semaine, sachant qu'il ne travaille pas et ne va plus en cours depuis un mois. Il avait tout son temps libre, mais il n'est pas venu me voir =) Donc pour ça, NON je ne l'ai jamais rejeté ou quoique ce soit, et s'il n'est pas venu me voir, c'est, comme il me l'a si bien dit, parce qu'il "n'en avait pas envie". :')

Ensuite, ma jalousie n'est certainement pas la seule et unique cause de tous nos problèmes. C'en est une importante, certes, mais ce n'est pas la seule. Il est autant fautif que moi, on a chacun notre part de responsabilité. La différence, c'est que je l'aime 10 fois plus que lui ne m'aimera jamais.

il s'aime lui et l'amour que tu lui porte

Ca c'est entièrement vrai, et je m'en rend compte petit à petit. C'est pas moi qu'il aime, c'est le fait que j'le mette sur un piédestal et que je me dévoue entièrement à lui. C'est uniquement ça. Et s'il revient, je pense pas que ce soit parce qu'il m'aime, c'est parce qu'il a peur de ne pas retrouver une fille aussi pathétiquement accrochée à lui comme moi.

Le truc, c'est qu'il me demande de changer, et de lui faire confiance, alors que jusqu'à maintenant, il ne m'a JAMAIS donné de raison de lui faire confiance. Bien au contraire.

on parle de posséssion là et non d'amour...

Ca c'est pas faux non plus. J'finis par me demander si j'suis amoureuse, ou si c'est juste le désir de l'avoir rien que pour moi et de devenir le centre de sa vie qui me fait croire que j'suis amoureuse.

M'enfin ça, moi seule peut le savoir.

Enfin.. je pense pas que ça ira loin lui et moi. Je pense que d'ici une semaine ou deux, ça ira de nouveau très mal, mais la prochaine sera "la bonne". Ca sera la vraie fin, vu ce qu'il reste de notre "couple", une énième dispute et tout sera définitivement brisé.

Ainsi va la vie. Je me taperais plusieurs mois de dépression, puis je finirai par m'en remettre. J'espère :')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×