Aller au contenu

réclamation Neuf Telecom !


narcisse05

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
narcisse05 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Notre foyer est depuis 15 jours sans ADSL et par conséquent sans téléphonie IP. J'ai contacté à 7 reprises la hotline dont les informations transmises sont très vagues. Je vais aussi régulièrement sur le site de suivi des dossiers (assistance.neuf.fr) mais là-aussi rien à signaler d'intéressant. Au début, on m'a dit que FT était en train de contrôler le réseau et que le délai moyen de 5 jours devrait suffire. Depuis cette semaine, on me dit que le dossier a été transmis à FT avec retard et que l'ordre d'intervention vient à peine d'être envoyé. Bref, les hotliners n'ont aucun élément fiable à donner et le service réseau non plus. Que faire ? Au-delà des procédures de réclamations à lancer, ce qui m'intéresse est de récupérer ma ligne...

Merci d'avance de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 33ans Posté(e)
Chris28 Membre 96 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Pression sur le groupe, malgrès qu'en ce moment il se tient parmis les meilleurs FAI ;)

Si d'ici quelques jours rien n'est rentré dans l'ordre, prends soin de changer de fournisseur, même si neuf et orange reste pour l'instant tes seules "bonnes alternatives". Demande tout au plus un dédommagement forfaitaire d'un ou plusieurs mois, en principe la chose n'est pas refusée.

Mais c'est pas des avocats qui vont les pousser à bouger leurs fesses :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
miotolis Membre 273 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

c'est loin mais bon je le met

si tu n'a rien dans les 30 jours

Rempli les champs

indique les critère avec les champs sélections pour resilier

et fait du copié collé du cadre a droite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×