Aller au contenu

problème sentimentale


dark_connard

Messages recommandés

Invité nebuleuse helix
Invités, Posté(e)
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)

bjr

je suis arrivée aux memes conclusions que toi dark_connard

et je suis en phase avec les propos de IZA et de MR LAU.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, chevalier jedi du coté obscur de la force ! , 113ans Posté(e)
dark_connard Membre 2 606 messages
113ans‚ chevalier jedi du coté obscur de la force ! ,
Posté(e)

Tout s'est arrangé grâce à une très longue discussion qui montait de temps en temps. C'est vrai que les faits étaient bizarre.

Elle me dit qu'elle a relevé le propos dans son mail parce qu'elle voulait savoir d'où il tenait qu'elle simulait, elle l'avait mal pris. Et que quand elle était chez lui, sa copine est restée avec eux tout le temps. Que je pouvais l'appeler, elle me tendait même son numéro. Si je lui demande, je risque de passer pour un con parce que je pense que c'est vrai. ma copine se vend facilement quand elle ment.

Toute façon, je n'ai pas eu d'autres choix que de lui faire confiance (même si ça me paraît bizarre tout ça), en plus elle me paraissait sincère. Par contre, le mec elle ne le revoit plus parce que lui il n'est pas clair. C'est le dilemme, je veux pas qu'elle approche quelqu'un d'aussi louche.

Moi je sais pas, je sais que la fille est avec quelqu'un, au pire elle m'apporte mon document, je vais lui offrir le café, mais la retenir pendant 3heures. Surtout qu'il savait qu'elle s'était disputée avec moi. Sauf si je veux la draguer ou coucher avec. J'aurai pas pris la responsabilité de foutre la merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×