Aller au contenu

des incidents techniques avec NEUF/SFR


Feudora

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Feudora Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je rencontre des problèmes depuis plusieurs mois, outre des incidents techniques à répétitions (coupures intempestives pendants des heures voire des demi-journées, débit aléatoires..), je n'ai plus le net depuis janvier.

J'ai donc résilié le contrat pour "justes motifs" en circonstanciant ma décision par l'historique de mon problème.

Toussa en recommandé accusé de réception, bien entendu. :wink:

Je vous souhaite bonne chance dans votre tentative de médiation.

Personnellement, j'ai besoin du net de façon permanente et constante, je ne peux donc pas me permettre d'avoir une ligne aléatoire.

Cordialement,

Feudora

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Tonton Jean-Mi Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

qu'est-ce que ça a donné avec un autre opérateur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×