Aller au contenu

Page 1 sur 1

Note : - - - - - lettre de motivation

03 juin 2009 - 15:41 #1

0
bonjour à tous,

je postule pour être suppléant dans l'enseignement catholique mais je ne suis pas très sûre de ma lettre de motivation, c'est pourquoi je vous demande votre aide, au niveau rédaction, tournure de phrases, orthographe, mise en page et tout conseil qui puisse m'aider à l'amélioration de ma lettre.

la voici:
Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d'un poste de suppléant dans l'enseignement primaire catholique.




Désireuse de faire une formation de professeur des écoles, je souhaite par cette présente trouver un poste de suppléant au sein de votre diocèse.




Les stages que j'ai effectués dans des écoles primaires publiques, lors de mon année de préparation CERPE ont renforcé mon désir de travailler dans l'enseignement auprès d'enfants âgés de deux à douze ans. étre enseignant est un métier très intéressant et passionnant, je suis très motivée à l'idée de participer à la transmission du savoir, au développement de l'enfant et à son acquisition des processus d'apprentissage.




Je suis dynamique, je sais faire preuve de souplesse et d'autorité, de patiente, j'ai le sens de l'écoute et du dialogue, qui sont des qualités indispensables à un professeur des écoles.




Découvrir des établissements divers et des niveaux de classes différents est très important pour la formation à long terme que j'envisage, ceci me permettrait d'acquérir de l'expérience sur laquelle je pourrai m'appuyer pour passer le concours de professeur des écoles.




Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je joins à ce courrier un curriculum vitæ que je vous laisse étudier dans l'attente d'une rencontre.




Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.













SIGNATURE


L'utilisateur est hors-ligne luna2804
Baby Forumeur


À l'Instant


Page 1 sur 1