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soucis avec sfr


framboise1

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Membre, Posté(e)
framboise1 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour j'ai des soucis avec sfr. Etant auparavant cliente chez cegetel, je reçois en nov 2008 une facture sfr dans laquelle on me facture comme d'habitude avec cegetel un pack d'appel local de 25¿, or surprise a quelques exceptions près plus de 90% de mes appels locaux sont facturés en plus de ce pack. Mécontente j'envoie un courrier chez sfr me répondant que désormais ce sont les conditions du pack local pour eux et qu'ils ne tiennent plus compte de ce que j'avais signé avec cegetel.

Je décide dans la foulée de résilier ma ligne par lettre recommandée et je reçois un courrier de sfr le 16.12.08 me disant que ma ligne est résiliée (méfiante je fais opposition aux prélèvements qui pourraient être fait par sfr dans le futur) et oh combien j'ai eu raison car en janvier 2009 et en mars 2009 sfr continue de me facturer ma ligne et mon pack local, malgré plusieurs appel passé chez sfr on me répond toujours que oui ma ligne est résiliée et que oui je vais recevoir un avoir de régularisation.

Entre temps les factures de janvier et mars 2009 pour lesquelles j'ai fait opposition à ma banque ont été envoyées au contentieux chez intrum justitia et on me somme de payer les factures plus les frais de résiliation et ensuite on me dit que sfr me remboursera mon avoir (ça sent l'arnaque).

bref je ne sais pas ce que je risque à ne pas payer intrum (64.47¿) qui me menace. De toute façon je n'ai rien reçu en recommandé seulement des mails ou courriers.

Je pense écrire au médiateur de communications cela a l'air de fonctionner (avez vs une adresse)

merci

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Membre, Posté(e)
dmgb34 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Ce message n'est pas une réponse mais un nouveau témoignage des migrations successives de FAI vers SFR. C'est au tour de club-internet d'être racheté par SFR et voici ce qui m'arrive depuis samedi 23 mai 2009.

Abonnée depuis quelques années chez club-internet (dégroupage partiel), je ne peux plus me connecter à l'internet depuis samedi.

Après maints coups de téléphone à l'assistance qui coupe sans prévenir après 20 mns de communication et pendant deux jours, a fait comme si de rien n'était : c'était la faute de mon ordinateur et j'en passe.... une des personne de l'assistance m'informe que l'interruption de ma connexion est due au fait que Club-Internet ferme aujourd'hui et migre vers SFR.

J'apprends aujourd'hui qu'un nouveau modem adsl + tv (je ne veux pas la télé) va m'être envoyé par la poste d'ici la fin de la semaine.(ce dont je doute fort)

Bref d'ici la fin de la semaine, je suis sensée être contactée pour que l'on me donne un RDV afin de recevoir le nouveau matériel.

Je précise que jusqu'à présent Club-internet ne m'a pas informée par courrier postal de ce changement.

J'avoue que je suis stupéfaite par ce procédé qui m'impose sans m'informer d'un changement d'un contrat que j'ai signé, il y a quelques années.

J'ai lu avec attention ce fil de discussion, Merci pour vos réponses et conseils. Avez vous eu gain de cause ?

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Membre, Posté(e)
franckoo Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Apres un courrier a SFR , relatant tous nos déboires en 2mois 1/2 , courrier envoyé en recommandé au service consommateur avec menace de mettre mon dossier dans les mains du mediateur des communications ou de mon service juridique bancaire ,

la réponse a été très rapide !!!! annulation de la facture qu'il m'avait envoyée et versement sur mon compte de dédommagement de mes lettres recommandées, de mes retours paquets en recommandés et de mes nombreuses communications sur portable -

je pense que SFR redoute tout de meme un mauvais impact de tous les problemes internet et redoute également l'annulation des abonnements portable. J'avoue avoir été très surprise d'une reponse aussi rapide.... et je pense que j'aurais dû intervenir bien avant au service consommateur et non pas au service client.

Courage car j'avoue qu'il en faut !

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Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

Voici un lien qui peut toujours servir :smile2:

Direction générale de la concurrence,

de la consommation et de la répression des fraudes

----------->> http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/

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