Aller au contenu

la qualité de service de chez Neuf!


Gustave77

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Gustave77 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour a tous,

J'en ai plus qu'assez de la qualité de service de chez Neuf...qui devient vraiment lamentable au XXI siècle.

Que dire également de la prise en charge de leur service "clients"???

est ce aujourd'hui hui normal d'être prives de tel, net et tv pendant 5 jours à cause du un fichu amplificateur qui crame toutes les 8 semaines dans leur armoire???

Abonne depuis 5 ans a cet opérateur je vais en changer car ça suffit: Ils ne prennent pas en compte les remarques des clients, et demandent de faire toujours les mêmes bêtises (reset du boitier net -> qu est ce que ca a à voir avec la tv et le tel??? Rolling Eyes remarquez ça leur permet de vous piquer vos sous a 0,34cts la min).

On a beau leur signaler la panne, a tous, les hot lines et les technicien ne sont pas connectes; et leur service client est pire que certaines administrations genre CQ.

Ma recherche est simple pourtant: je veux un service qui marche correctement Tel et Net en degroupage tot avec possibilité tel a l'étranger.

si qqn a des suggestions, you're welcome.

bon courage à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
mireille84 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Personnellement, j'ai free, et j'ai jamais eu aucun problème.

ça marche à merveille

Ils interviennent rapidement, rien à dire là dessus. En 2 jours, ta demande est traitée :smile2:

Voili Voilou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
alberto69 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Déjà abonnée à NEUF Tel (pas le choix, immeuble câblé), je suis passée de orange à neuf pour internet et le téléphone hier. En dehors du fait que le téléphone ne fonctionne pas et qu'il m'est impossible de créer une adresse mail chez neuf, je constate le problème suivant : le débit est excellent (au dessus de 6 Méga généralement), mais, lorsque je joue en ligne au backgammon avec des logiciels installés sur mon ordi, je suis perpétuellement déconnectée, impossible de jouer une partie de 5mns Sad

Je me demande si c'est une question de qualité, de stabilité, de ping?

Merci pour votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

Cela fait trois ans que je suis chez orange et je n'ai u qu'une coupure de l'adsl durent ces 3 ans je les ai appelé et une demi heure apprêt la ligne a été remise

Apprêt je ne sait pas qu'elle est le meilleure fournisseur

Mais il est vrai que beaucoup de monde a des problèmes avec 9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
labiore Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Déjà abonnée à NEUF Tel (pas le choix, immeuble câblé), je suis passée de orange à neuf pour internet et le téléphone hier. En dehors du fait que le téléphone ne fonctionne pas et qu'il m'est impossible de créer une adresse mail chez neuf, je constate le problème suivant : le débit est excellent (au dessus de 6 Méga généralement), mais, lorsque je joue en ligne au backgammon avec des logiciels installés sur mon ordi, je suis perpétuellement déconnectée, impossible de jouer une partie de 5mns Sad

Je me demande si c'est une question de qualité, de stabilité, de ping?

Merci pour votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
crowet Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Même avec orange c'est le cas, ne sont jamais à l'écoute et ça coûte hyper cher et les opérateurs lisent des réponses toutes faites et n'ont souvent pas de connaissances precises de l'informatique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
loaded Membre 15 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ceux qui travaillent dans une hotline sont des techniciens, pas des informaticien.

Travaillant pour un FAI, je peux facilement dire qu'à plus de 90% des appels, ce sont des clients qui ne savent pas se servir d'un PC.

Les 10% qui restent :

- problème réseaux => le tech en ligne ne pourra rien faire dans l'immédiat.

- incompatibilité matériels

- services non traitée par la hotline

- le tech n'est pas toujours informer des nouveaux services.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité StyphaX
Invités, Posté(e)
Invité StyphaX
Invité StyphaX Invités 0 message
Posté(e)

Sinon, neuf a été racheté par SFR récemment...

Faut voir avec le service de SFR pas de neuf non? NEUF n'existe plus que je sache, comment ça se fait que tu traite encore avec le support de neuf?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
loaded Membre 15 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quel est la différence entre les techniciens de Neuf et SFR ? Aucun, ce sont les mêmes personnes.

Sfr n'a pas reconstruit tous le réseaux, les équipements sont ceux de Neuf, donc les outils, les supports...... restent les mêmes.

La différence c'est la phrase d'accueil, il ne faut pas dire "Bienvenue à l'assistance technique Neuf" mais "Assistance technique Sfr bonjour".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
soleildautomne Membre 18 messages
Baby Forumeur‚ 73ans‚
Posté(e)

J'en conclus que gustave n'est pas contant de neuf qui est devenu SFR et que Free est toujours libre... C'est bien ça ? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Kimyh Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ca fait pas loin de 6 ans que je dois être abonné à AOL/Neuf/SFR bref tout ce qui as été racheté mais qui tourne toujours grâce aux même employés.

Sur une période de 6 ans, j'ai eu vraiment peu de problèmes. J'utilise uniquement l'internet (j'ai pas d'abonnement avec téléphone, télé, et pizza à domicile), du coup quand il y a des problèmes (et je souligne que ça reste rare), ça ne touche que le net.

Ceci dis, le fait d'être habitué à un FAI stable, ça fait encore plus râler quand il est défaillant.

Mais quel FAI peut proposer un service sans défaut ? Quel FAI peut se targuer de n'avoir aucun matériel qui pète de temps en temps ? Aucun.

Alors moi, les gens qui chiale pasqu'ils ont pas internet ou le téléphone pendant 3 jours, et qui menace de changer de FAI pour ça, ben ça me fait marrer.

Mettez vos menaces à exécutions, et vous verrez que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, nulle part. Tout les FAI se valent (sauf ceux qui sont vraiment pas doués du genre Alice et compagnie pour ne pas les citer).

Le seul cas pour lequel je peux concevoir qu'un service dois être irréprochable, c'est pour des entreprises dépendantes du net. Après pour les particuliers, ben "lol" quoi. Vous êtes, et serez toujours le dernier maillons de la chaîne, et vous allez toujours payer pour un service qui sera parfois défaillant. Vous allez râler et râler encore, mais ça ne changera rien au fait que vous allez continuer à payer, que ce soit pour un FAI ou pour un autre.

Et vous savez quoi ? Tout en haut de la pyramide des FAI, votre argent va toujours dans la même poche. Alors, changez de FAI si ça vous fait plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
daisybox Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ca fait un an que je suis chez neuf est franchement ras..

Depuis que c'est Sfr c'est encore mieux, dépanné à domicile enfin l'immeuble en 24h etc..

J'ai eu quelques problèmes au début mais finalement ce n'était pas eux..

le débit est bon bref, pour le moment rien a reprocher sauf leurs prospecteurs téléphonique de merde. ils rajoutent des options pour lesquelles on dit non et après on paie. J'ai perdu une vingtaine d'euros dans l'affaire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Kimyh Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ah, moi je m'étonnais que ma facture soit passée d'une trentaine d'euro à quarante quand SFR à racheter le truc.

Mais après vérification, je payait trente et des poussières au mois, et maintenant quarante mais tout les 2 mois, donc plutôt content ;)

Et jamais eu de problème de "surplus" sur les factures, ni de prospecteur téléphoniques (de toute façon j'ai une manière bien à moi de les dissuader :smile2:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control, 41ans Posté(e)
Toy4Kill Membre 6 454 messages
41ans‚ stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control,
Posté(e)
Bonjour,

Personnellement, j'ai free, et j'ai jamais eu aucun problème.

ça marche à merveille

Ils interviennent rapidement, rien à dire là dessus. En 2 jours, ta demande est traitée :smile2:

Voili Voilou.

j'etait chez FREE et j'avait que des problèmes , là je suis chez Neuf et je n'ai aucun problème.

Ma femme était chez Alice et bonjour les emmerde.

Alors rien à voir avec les fournisseurs d'acces , c'est au petit bonheur la chance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×