slt vous pouvez me dire ce que c'est que les barbarians car je suis tombés dessus sur un article et je sais pas ce que c'est.
Page 1 sur 1
barbarians
14 mai 2009 - 21:44 #2
Deux jumeaux proches d'Arnold (tu sais celui de Californie) en plusn simplet !
14 mai 2009 - 22:23 #3
Et bien c'est une équipe de rugby qui n'a pas de stade et qui regroupent plusieurs internationaux de différents pays en une équipe. Cette équipe provisoire fait des matchs contre d'autres équipes internationales. Il me semble qu'il y a traditionnellement dans l'équipe un joueur non-international, une révélation
Enfin bref, je ne connais pas non plus grand chose sur les Barbarians, il faudrait que je me renseigne un peu plus. Ah si, ils jouent systématiquement en noir et blanc et les Barbarians existent depuis très longtemps ^^
18 mai 2009 - 23:57 #4
Les barbarians français sont un "club" ponctuel de joueurs français qui se sont illustrés durant une ou plusieurs saisons et qui sont plutot orientés vers l'attaque.Fondé par JP Rives, les barbarians devaient a la base regrouper que les vainqueurs d'un grand chelem (1984 je crois) mais maintenant ils sont plus tout jeunes. Ils ont un maillot à rayures de 3 tons de bleu ( ciel foncé et marine ) mais doivent garder les chaussettes qu'ils portent dans leur club respectif.Les barbarians sont en fait un "amical" de bon joueurs offensifs français.A ne pas confondre avec les barbarians tout court (maillot noir et blanc) qui réunis des joueurs du monde entier y compris français.C pourquoi on appelle souvent les barbarians français, les babaas.
19 mai 2009 - 16:30 #5
merci pour la réponse et je voudrais savoir egalemment la difference entre l'equipe de france et l'equipe de france A
21 mai 2009 - 20:01 #6
France A c'est des joueurs la "réserve" du quinze de France.Disons que se sont des joueurs de plus de 20 ans qui sont prédestinés à jouer dans la cour des grands.
Page 1 sur 1

