Aller au contenu

Rputure suite à un suicide


misery 57

Messages recommandés

Membre, 55ans Posté(e)
misery 57 Membre 37 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)
Il faut que tu apprennes à te faire confiance. la vie est extreme, dans tout les domaines. il n y a ancune limite à rien, seul ta consience te tien. pour moi le suicide est une envie profonde de vouloir renaitre,il est grand temps pour toi de te construire seul, car plus tu baseras ton bonheur sur quelqu un d autre, et plus tu prendras le risque de lui donnée le pouvoir de ta propre vie. nous ne pouvons pas éffacer notre passé, mais nous pouvons l inonder. assumes tes propres choix, ne dit jamais que tout va bien quand ce n ai pas le cas, nous sommes tous aveugle de notre avenir et quand on ce prend une marche, on tombe. repertorie tout les obstacles de ta vie, afin de mieux les sentir venir. réjouis toi de ta vie sur toi et sur les tiens, pas sur du materiel. pour ce qui conserne ton marie, mes le de coté pour le moment, si tu as fait le choix de te consacrer entierement à lui et a ça carrière, ne t étonne pas de ça réaction. un couple doit ce tenir à part égale dans tout les domaines, sinon cela entraine de gros déséquilibre. pour tes enfants , ne t inquète pas, ils attendent juste le jour ou leur maman prendras enfin consiance de ça propre existance et du réelle bonheur de notre monde :smile2:

Un peu dur le nett mais salut comme meme

tu as raison mais la tu vois je vis pour moi je me sens bien jolie femme sexy le top quoi mais de la a m ouvrir a un autre non j ai donne assez maintenant juste de l hygiene et plus de mec dans ma vie et c est comme ca

en tout cas merci de ton avis et bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 44ans Posté(e)
cedric99 Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Tres bien, mais il ne me semble pas de t avoir écrie de t ouvrir à quelqu un d autre, au contraire, pense a toi . bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
Maddox 1 Membre 156 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

[tu as sans doute raison mais sache que je lui et tout donne mes plus belles annees de ma vie deux enfants supers une vie de pacha j ai tout laisser pour lui mon boulot ma famille ma region tout pour lui permettre d arriver a son plus haut niveau de sa carriere mais lui alors que pour une fois j ai besoin de lui il m oublie me met de cote comme une chose encombrante aussi je pense que c est une belle ordure mais bon la vie ne tourne plus heureusement pour moi autour de lui et puis il lui reste toujours sa vraie femme l armee

Oui , ce qui doit être le plus dur , c'est d'avoir tout sacrifier pour

quelqu'un , qui en fin de compte , s'en fout.

Recontacte ta famille , il te faut leur soutien ,

quand à l'armée (sa vraie femme) je suppose qu'il sera bientôt à la retraite ,

(je crois comprendre que ce sont des carrieres assez courtes)

Et que deviendra t-il alors ?......Il saura ce que sait de se retrouver seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
misery 57 Membre 37 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Deja merci a tous de m avoir donner votre opinion!

Mais je trouve dommage de devoir aborder ce sujet sur un forum afin de trouver une aide, une compassion.Mais bon c est un moyen comme un autre!

Je me dois de finir donc cette histoire on etant le plus honnete possible aussi voila la fin jusqu a aujourd hui 8 Mai.

Pendant plusieurs mois et encore quelques semaines mon futur ex et moi couchions ensemble,mais il n y avais plus d amour simplement un manque avide de l un et l autre et c etait bien ainsi chacun y trouver son compte et chacun chez sois,mais voila j ai commence a sortir a trouver des personnes qui m appreciaent me trouver belle sexy et moi j ai aime ca aussi je me suis laisse tenter par se sentiment d etre desirer et j ai commence a coucher avec un autre homme et jai vraiment aimer surtout sa fougue cela changer a vrai dire de mon ex.Ensuite j ai commence a fantasmer sur les mecs et voila qu un petit jeune de24 ans copain de mon fils fait son entre et la ouf c etait chaud il me trouver a son gout me complimenter du fait que je ne fesais pas mon age ecttt,moi je me disais simplement qu il etait mignon c est tout et on plus le copain de mon fils!Mais voila que quelques jours apres son arrivee nous avions passe une soiree un peu arroser et un peu fumer et j ai commence a l embrasser au debut gentiment ensuite de plus en plus fougeusement et c etait bon,mais je me suis vite reprise mais le mal etait deja fait aussi il n a fallu que quelques jours apres pour que nous couchions ensemble et merde c etait vraiment bon et cela a durer toute la nuit et meme le lendemain matin .Mais toute a une fin et apres cela je me suis sentit un peu honteuse par rapport a mon fils mais le mal etait fait donc j ai assume!Mais voila que mon ex me fait une crise de jalousie et me dit qu il veut plus me voire!La franchement je me suis dit tu as raison d avoir gouter a un jeune a sa fougue m a donner le mot de la fin pour notre mariage pour de bon!Maintenant je me sens bien,femme, bien dans ma peau et je sais que la vie vaut la peine d etre vecu et meme par ou je suis passe je vais continue a me battre pour la vie,pour moi et mes enfants et les gens qui m aiment.

Aussi pour finir je tiens a vous dire merci,au moins j ai pu dire enfin ce que je suis vraiment et meme si cela deplait a certain c est comme ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
Maddox 1 Membre 156 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Une seule chose , des jeunes yen a plein ,

et tu t'es jeté sur le copain de ton fils...........(lamentable)

Imagine maintenant , la relation entre ton fils et son ami ,

il doit être genant pour eux , de se cotoyer à présent... :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 60ans Posté(e)
Maddox 1 Membre 156 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

T'as même pas eu le courage de chercher plus loin ,

t'as pris ce qu'tavais sous la main.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
misery 57 Membre 37 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

T'as même pas eu le courage de chercher plus loin ,

t'as pris ce qu'tavais sous la main.

Tu as raison!

Je m en veux mais voila si je m ecoutais je m en voudrais pour toutes mes erreurs pour le restant de ma vie!

Mon fils m en veut,je comprends,mais tu connais beaucoup de gens qui ne font pas d erreur,qui peuvent ce regarder dans la glace en pensant qu ils ne regrettent pas ci ou ca.

Dans le futur j y reflechirais a trois fois avant de recommencer,mais las encore je ne dis pas(Fontaine je ne boirais pas de ton eau)! :smile2: ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nebuleuse helix
Invités, Posté(e)
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)

il y a des fois misery qu'il vaut mieux fuir la vie et aller quelquepart seule loin de tout que de faire n'importe quoi qui va entrainer les autres ds la tourmente, ds sa propre tourmente

il faut aussi savoir s'arreter se poser et reflechir

mnt pars va te reposer et vis autre chose

prend des vacances meme sans solde mais pars et reposes toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
firstorangutan Membre 421 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

----------------------------------------

éme sensible ou instable, s'abstenir. :D C'est un message pour Misery57 et que pour elle. Toutes autres situations ne pourraient être comparées sans en subir les conséquences. :D

----------------------------------------

Salut misère de misère :D

Bon! désolé je recommence.

Bonjour Misery57,

De ce que je comprends, après des années de privation psychique, physique, et une catastrophe matérielle que tu n'as pas su gérer avec ton mari, tu as choisi enfin de te faire un grand plaisir et tu as dis merde à la misère, je change de vie! (Si c'était pas pour cela, tu n'aurais pas laissé le pot de ton fils t'allonger.)

Donc pour tous cela et ton courage, bravo!

Oui évidemment, maintenant que cela ce sait il faut assurer mais c'est pas grave. Le premier pas est fait, la gamelle est passée, et tu as décidé, pour punir ta hardise à te faire un énorme plaisir tout en disant merde à la vie qui ne te plaisait pas, de matérialiser ton regret par une défenestration, tu as du avoir bien mal :| , conclusion ceux qui connaissent cette histoire pour l'avoir lu ou vécu, et qui veulent (peuvent, il faut du recul pour certains) la comprendre, savent que tu regrettes les conséquences de ton acte, (pas le fait de l'avoir fait, ca serait dommage il ne faut pas le regretter c'était tellement bon :D . (Il y a d'autre moyen :D )

Donc:

Donc et bien maintenant tu n'as plus qu'à continuer dans la bonne direction, celle que tu as décidé au moment ou tu l'as fait.

Tu as voulu rompre avec ton ancienne vie de misère psychologique, c'est fait.

En plus ton mari te facilite la tâche, qu'il en soit remercié. Tu l'as dis toi même c'était pas le top pour toi.

Tu es encore jolie donc tu peux avoir l'hygiène quand tu veux et si tu veux donc nickel, à toi de jouer et ne te la raconte pas maintenant que tu es divorcée (enfin on va dire que c'est fait): C'est plus la peine de faire la mijoré fonce si tu le veux. Les conséquences? Et bien il n'y en a plus. :D (enfin au niveau vie privée, fait seulement attention au niveau professionnel LOL)

Il te faut en parlant de cela un travail si tu n'en a pas donc au boulot pour en trouver (L'informatique peut peut-etre t'aider regarde les forum d'emploi)

==> Le travail est très important si tu ne veux pas vivre au crochet d'un mec, cela va te permettre t'assumer toute seule sans un con qui te bouffe. :D Enfin pour l'instant c'est ce qui semble te convenir. :D

Tu es en train de gérer la liaison avec tes enfants durant cette pèriode de renouveau, laisse leur un numéro de portable ou ils peuvent t'appeller en permanence si tu veux les voir ou les revoir plus tard et surtout pour eux. C'est important pour eux de savoir que tu ne les laisse pas eux. Et tu as le devoir de les accueillir si ils le veulent, quoi qu'il en soit, quoiqu'ils disent car ceux sont tes enfants. (Il faut assumer cela pour eux).

(Si tu peux, c'est le mieux à mon avis, tu leur dis tout ce que j'ai écris au dessus si cela correspond bien à la réalité, au moins il auront la vérité; Sinon change ce qui est faux et dit leur tout pour la même raison, au moins ils auront ta vérité. Dur ou non c'est la vie et ils sont en plein dedans maintenant de toute façon.

Pour ton fils, c'est pas gagné mais tu n'as plus le choix. Si il a des doutes avec son pote; Dis lui que son pote est un vrai casanova et que c'est un vrai mec puisque c'est vrai, mais que tu as fais une erreur de coucher avec lui, tu n'aurais probablement pas du vu les conséquences et les risques de perdre l'amour de tes enfants pour un amour de passage mais, que tu est une femme qui au moment avait besoin d'amour physique, tu l'as trouvé tellement craquant que cela t'as tourné la tête et maintenant c'est fait donc c'est comme ça. Que si il peut qu'il t'excuse de la merde que cela à mise dans le cercle familliale mais dans tous les cas, c'était entre deux adultes concentants donc que lui (ton fils) n'a rien avoir la dedans.

Pour ta fille c'est pas gagné non plus, elle est bien jeune et la il va falloir joué serrée pour ne pas la perturber sur la relation avec ses futurs mecs donc je te propose de voir le moyen avec ton psy. (Oui je me défile un peu car pour ce coup je suis un mec et je suis donc comme le singe de la fable, je vois bien quelque chose mais je ne sais pourquoi, je ne distingue pas très bien.)

En tout cas bravo pour ton courage. ;)

Oui bon le pot de ton fils quand même :D tu aurais pu trouver quelqu'un d'autre. :D Mais je sais que dans ton inconscient c'était une façon d'être sur que l'abcès éclate au grand jour. (Tu avais plus simple pour cela tu sais? :smile2: Je te l'aurais dis si tu m'en avais parlé avant:

Tu aurais juste eu à dire à ton mari, tu me fais chier, je me casse!!! :D

Cela n'aurait pas été pire à regarder la situation actuelle. Bon d'un autre côté, tu ne aurais peut-être jamais assouvi le désir de ce jeune homme donc tu as fait une bonne action. :| En fait non je ne sais pas si c'est une bonne action je crois même que c'est un peu pas bien mais pas sur. :| Tu demanderas à ton psy. :| Ce qu'il faut c'est que ce mec soit convaincu que ce n'est pas de sa faute le bordel qui en découle, car ça c'est vrai, il n'y est pour rien dans le problème post-relationnel :D

Du coup, si tu avais pris l'autre solution tu aurais probablement moins eu mal au cul aussi car le coup de la fenêtre c'est pas malin. ;) Rien de bon sur ce point. :D

En tout cas bravo pour ton courage, bis. ;) Tu n'as pas pris exactement la bonne solution mais tu t'en es sorti car le plus gros est fait pour débuter une nouvelle vie. Il ne faut pas regretter d'avoir su rompre avec une vie de merde puisque cela était devenu tellement insupportable pour toi.

Ah au fait, pour l'hygiène si t'es bonne , je veux bien t'aider. :D

Arf! Non. :D Je suis marié et pour l'instant tout va bien donc ... on va pas foutre la dawa hein! ;)

Au plaisir de te rencontrer sur ce forum.

En espérant n'avoir choqué personne sur le regard positif que j'ai posé sur cette situation, bien ou mal, c'est vraiment ce que j'en pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×