Aller au contenu

Aide pour résiliation NEUF !


Armist

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Armist Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Suis dans la panade aussi, depuis plusieurs semaines plus de téléphone, après contact pris avec NEUF par courriel, RIEN DE RIEN ;;;; RAS LE BOL :smile2: ;);)

Où puis-je trouver la procédure de résiliation de NEUF !!!!!!!

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • 2 semaines après...
Membre, 37ans Posté(e)
Anthec Membre 43 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)
Bonjour,

Suis dans la panade aussi, depuis plusieurs semaines plus de téléphone, après contact pris avec NEUF par courriel, RIEN DE RIEN ;;;; RAS LE BOL :smile2: ;);)

Où puis-je trouver la procédure de résiliation de NEUF !!!!!!!

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !

C'est de la mer... neuf.fr ! J'étais chez eux l'année dernière et je le regrette bien :

- 1 mois et demi de retard pour l'ouverture de la ligne (et ils me débitaient quand même le forfait)

- entre 10 et 20 appels téléphoniques (surtaxés) de 30 sec a 30minutes pour à chaque fois tombé sur un téléconseillé du Magrehb (différent à chaque fois) qui ne faisaient que répeter la procédure d'installation (qu'ils doivent avoir devant leurs yeux) ; et quand ils disaient qu'ils allé me rappeler : jamais aucun coup de fil.

- quand un installateur est finalement venu chez moi, il a du changer la neufbox qui ne fonctionnait pas et m'a filé l'ancienne version, qui ne fonctionnait pas en wifi, et qui ne me permettait pas d'avoir les chaines télé (alors que compris dans le prix de l'abonnement).

- quand j'ai voulu résilier le contrat, je m'y suis prit fin mai en leur demandant de me résilier le contrat pour fin juin (car j'avais des présentations et des exams tout le mois de juin, donc Internet indispensable) : ces con... la m'ont fermé la ligne dès réception de mon courrier (début juin) et quand je leur ai demandé de la réactiver, ils me répondaient que cela prendrait 6 semaines.

- ils m'ont réclamer je ne sais plus combien d'argent pour je ne sais quel motifs (alors qu'ils m'ont encaissé 2 mois et demi d'abonnement en trop).

- il n'y a pas si longtemps de ca, j'ai été contacté par une société de recouvrement qui venait de la part de Neuf pour me réclamer 20 ou 30 euros.

NEUF.FR => à éviter absolument !

Pour une bonne assistance technique mieux vaut prendre la Dartybox ou payer 10 euros de plus et aller chez France Telecom.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
loaded Membre 15 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Perso, je travail au sercvice tech neuf/sfr, si vous avez un probleme, l'excité pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Anthec Membre 43 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Je n'ai pas le droit d'emettre un avis ?

Il faut apprendre à accepter les critiques... mêmes mauvaises. Et entre sfr et neuf on pourrait en lister pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
loaded Membre 15 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les outils commerciales ou techniques pour les abonnées sfr ou ex-neuf sont les mêmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
tchiobreizh029 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Pour résilier il faut que tu attendes la date quand tu as souscris ton abonnement chez Neuf, mais envoie ta lettre en recommandé avec accusé de réception, un conseil si tu veux changer aussi d'opérateur vas chez Orange j'ai internet chez eux depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème envers l'assistance et le modem c'est peut-être cher mais au moins tu as quelques choses de fiable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
loaded Membre 15 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Armist, Si tu n'es pas encore résilier de Neuf, env. moi par MP ton numéro de tel.

Je ferais une vérification.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
leGeek Membre 10 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il y a un bouton reset sur le côté de la box.

Appuies avec une pointe de stylo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control, 41ans Posté(e)
Toy4Kill Membre 6 454 messages
41ans‚ stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control,
Posté(e)
Il y a un bouton reset sur le côté de la box.

Appuies avec une pointe de stylo.

Mais LOL :smile2:

Si c'était aussi facile de résilié un contrat ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 66ans Posté(e)
yopfriend Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 66ans‚
Posté(e)

neuf ou autre c'est pareil

moi j'ai aucun probleme avec neuf et j'ai 3 ordis de branchés et 1 wifi

tout va pour le mieux

je pense que la réception de l'endroit où tu habites y fait beaucoup ici

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×