Aller au contenu

Freebox HD : deux boitiers et téléphonie via WiFi


Phob

Messages recommandés

Robots, Newser, Posté(e)
Phob Robots 158 634 messages
Newser,
Posté(e)
internet.jpg

Freebox HD : deux boitiers et téléphonie via WiFi


Mercredi 19 Avril - 18:59

Le fournisseur d'accès à Internet Free devrait proposer dès demain, jeudi 20 avril, sa nouvelle Free...





Le fournisseur d'accès à Internet Free devrait proposer dès demain, jeudi 20 avril, sa nouvelle Freebox, qui se présente désormais sous la forme de deux boitiers distincts, le premier assurant les fonctionnalités [...]






[ Lire la suite de l'Article.. ]



Source: Clubic.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 40ans Posté(e)
Jack Bauer Membre 1 312 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Je l'ai commandé hier soir ;)

C'est surtout marketing mais bon cette nouvelle Freebox promet pour la suite ;)

Par contre je la trouve pas très belle, ils ce sont pas foulés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
wahidao Membre 710 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je trouve que free est un bon fournisseur , son système wifi lourd et leur service SAV crillant la merde (excuser moi pour le vocabulaire).Mais bon quand on a pas de probs free est bien.Par contre je n'ai pas l'intention de revenir cher free après avoir découvert la livebox.Enfi bonne chance avec ton nouvelle matérielle. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Jack Bauer Membre 1 312 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

LoL sauf que la Livebox ne vaut pas une box comme la nouvelle freebox.

L'air de rien la hotline pourrite de free a été élu meilleure hotline un moment cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Eògan Membre 284 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

[MODE HS ON]

La hotline qui dit qu'on est pas dans le bon service et qui dirige vers le service technique pour des problèmes avec la résiliation, j'ai déjà donné ... Elle est vraiment à **** et sert à rien si on a un problème de facture, déménagement pas pris en compte etc.

Pour ça, il faut écrire par recommandé, mais ils répondent à l'ancienne adresse alors qu'on indique sur toute les lettres envoyée en recommandée la bonne adresse et en demandant d'écrire à celle là et pas à l'autre étant donné qu'on a déménagé.

Bref, si certains d'entre vous ont eu des problèmes comme moi, allez voir l'UFC, payez la cotisation (25¿), et laissez les faire, j'ai eu une réponse positive en 1 mois (alors que le problème trainait depuis 6 mois et que Free me devait 150¿).

Mis à part le service client qui est très mauvais et les problèmes à répétition (sur tout les déménagements que j'ai fait avec Free (deux), j'ai eu des problèmes (respectivement 60 et 150¿ prélevé malgré ma procédure de déménagement)), la prestation est de qualité sur le plan technique ... Mais bon, Alice est pas loin derrière, au même prix, et pour l'instant, aucun problème. A vous de voir ^^

[MODE HS OFF]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Jack Bauer Membre 1 312 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Tout ce que tu reproches à Free je le sait déjà...

Je suis chez Free depuis Mai 2003 et j'en suis très content, j'ai jamais eu aucun souci ;)

Chez Free, c'est soit ta de la chance soit t'en a pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Eògan Membre 284 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

et j'en ai jamais ;)

(trois mois pour recevoir la freebox aussi, j'avais oublié ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×