Aller au contenu

Message : Carte sim incorrecte


Riboa42

Messages recommandés

Membre, 31ans Posté(e)
Riboa42 Membre 378 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

:smile2: Bonjour à tous,

étant donné que mon téléphone portable a des problèmes, je voulais prendre la carte sim ( Bouygues Télécom ) pour l'utiliser dans mon ancien téléphone ( Virgin Mobile ). Je l'allume, il me demande mon code pin, je le mets et là... Un message apparaît : " Carte sim incorrecte ". Je savais qu'il y allait avoir un soucis vus que les 2 opérateurs sont différents mais je croyais qu'en mettant le code PUK, le problème serait résolu... Le problème c'est qu'à aucun moment il me demande un seul code PUK. Que dois je faire s.v.p ? ;)

Merci à ceux qui me répondront ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 31ans Posté(e)
Riboa42 Membre 378 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Merci mais le problème c'est que je recherche un méthode gratuite pour juste mettre ma carte sim dans le téléphone qui n'as pas le même opérateur ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

En cherchant sur google tu devrai trouvé des méthode gratuite déblocage portable radins.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
Riboa42 Membre 378 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

:smile2: C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses sur radin.com ! Je passe un tour dessus & je reviens pour dire ce qu'il en est ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Kuolema Kristukselle
Invités, Posté(e)
Invité Kuolema Kristukselle
Invité Kuolema Kristukselle Invités 0 message
Posté(e)

pourquoi t'appelles pas ton operateur ? si ca fait plus de six mois que tu as ta ligne ou ton telephone, ils sont obligés de te fournir gratuitement le code de deblocage. Chez Orange, SFR , Bouygues et M6mobile c'est comme ca, donc je suppose que chez Virgin aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×