Aller au contenu

Dieu et l'homosexualité

Noter ce sujet


Cyphilis

Messages recommandés

Membre, 63ans Posté(e)
yves-1902 Membre 5 859 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)
C'est déjà fais... Xp

Quel loi sont tiré de la religion ?? Pis tu sais certaine ont peut etre été prise parce que c'etai uen bonne idée

Heu juste moi je trouve que ce topic est une bonne idée comment se faireu ne image de la religion autre que celle donné par les média et les livre ,si lorsqu'on pose uen question sur un forum, on casse direct. Pis t usais ce topic ca peut être simplement par curiosité pour savoir pour ce faire sa prores idée de la religion ...

Tu connaîtrais pas un dieu pour l'orthographe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 63ans Posté(e)
yves-1902 Membre 5 859 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)
kyri..kury.. bref kiki tu m'as appris quelque chose ce soir.

...... la sainte bible interdit l'homosexualité et toutes ses pratiques je ne vois que deux solutions pour un croyant homosexuel:

.....

C'est là que tu te plantes.

Quels interdits ? Tu confonds croire et être contraint.

L'Eglise n'interdit rien, d'ailleurs quels moyens a-t-elle pour mettre ses interdits en application ?

Dans les temps primitifs il y avait bien des lapidations, comme dans certaines religions actuelles, que je considère toujours comme primitives d'ailleurs.

Les lois civiles ont leurs interdits, leurs codes, ainsi que les moyens legaux de les faire respecter. Mais les religions ne peuvent aller plus loin que leurs enseignements et leurs prises de positions.

L'homosexualité est "contraire" à la religion chrétienne, c'est un fait, mais les hommes n'ont pas à faire de jugement ni d'application en fonction des positions de la religion.

Encore un débat qui juge sur un point et non sur un ensemble, car il faut préciser aussi qu'il nous appartient pas de juger ("tu ne jugeras point, Dieu seul est juge"), et encore moins de condamner nous mêmes autrui.

Les lois républicaines ne condamnent pas l'homosexualité, alors on a pas à condamner les homosexuels.

Par contre, l'Eglise, comme la République, condamne l'atteinte à autrui par la perversion, si on observe bien les passages de la Bible sur Sodome et Gomorrhe, il n'est pas fait état de comportements homosexuels ni de leur condamnation mais bien d'un état de dépravation pervers généralisé de la population, Sodome et Gomorrhe étaient deux des villes d'une pintapole, c.à.d. un groupe de cinq villes qui se trouvent en plein milieu du territoire de Canaan.

Le comportement de ses habitants était extrêmement déviationnel et cela posait de graves problèmes : ils avaient perdu toute hospitalité, ce qui était extrêmement grave pour ces peuples de pasteurs avec leurs troupeaux et à ce moment-là, on mettait en danger la survivance même de la race d'Abraham. Il y avait d'importantes déviances sexuelles et ces déviances, entraînaient des maladies vénériennes qui sont extrêmement dangereuses pour la descendance, car elles sont hautement dégénératives.

Il n'y a pas d'homophobie la-dessous, l'homophobie est venue de l'Homme lui-même, qui a toujours chercher à s'imposer face à son prochain, le dominer, voire lui nuire. Et beaucoup cherchent à nuire à leur prochain en utilsant la religion, surtout chez les musulmans qui ont fait de leur religion un ensemble de lois très dures basées sur la peur et surtout imposées par la force et la terreur parfois.

Tandis que le chrétien lui ne vit que dans la crainte de Dieu et de son jugement, libre à lui d'y croire et de s'y soumettre.

L'homme est libre par définition, et nul ne doit faire oppression sur lui au nom de la religion.

Personnellement je n'approuve pas du tout les comportements homosexuels, que ce soit chez l'homme ou la femme, mais ma position et mon opinion n'ont pas à aller plus loin dans la mesure où ils ne font pas de tort, tout comme les homosexuels n'ont pas à m'interdire ni condamner ma position à ce sujet, dans la mesure réciproque.

Pour parler en parabole : "C'est au maître de décider qui doit ou ne doit pas rester dans la bergerie, et non aux moutons."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
hériane Membre 525 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
bon, perso je ne crois pas en Dieu, et tout ceci a été décidé par des hommes, suivant leurs principes propres, ou impropres, je ne vois pas en quoi ces décisions arbitraires devraient être respectées par qui que ce soit.
Non, ce sont les hommes qui vivaient à des époques homophobes qui ont faire dire à dieu ceci, en bon marionnettistes.

dire que Dieu condamnait les homosexuels était une boutade, j'avais déjà posté dans ton sens :smile2:

par contre du parles d'époques homophobes, elles ne sont pas si reculées, je crois que le reportage radio que j'ai écouté se passait au Sénégal, de nos jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 108ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
108ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
je vais tenter une réponse sérieuse:

je ne crois pas qu'il soit ecrit dans la bible ou dans le coran que l'homosexualité ou meme la sodomie soit interdite voire punie.

cepedant il convient que les réligieux grace à leur titre d'interprètes divins rajoutent quelques preceptes et autres recommendations.

il vous appartiendra donc personnellement selon votre orientation sexuelle de faire le distinguo entre la réligion et les réligieux afin de ne pas vous laisser tourmenter.

Au vu des passages mentionnés, il me semble pas qu'on puisse se réfugier derrière l'interprétation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, débatteur invétéré, 37ans Posté(e)
femzi Membre+ 5 626 messages
37ans‚ débatteur invétéré,
Posté(e)
Au vu des passages mentionnés, il me semble pas qu'on puisse se réfugier derrière l'interprétation.

et pourtant... je persiste et signe que la réligion n'est bien qu'une affaire d'interprétation. :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 114ans Posté(e)
Charles Martel Membre 548 messages
Baby Forumeur‚ 114ans‚
Posté(e)
Au vu des passages mentionnés, il me semble pas qu'on puisse se réfugier derrière l'interprétation.

Trouve moi dans les évangiles un passage qui condamne la sodomie et (ou) l'homosexualité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je porte un chat d'or, et alors ?, 16ans Posté(e)
LooSHA Membre 4 598 messages
16ans‚ Je porte un chat d'or, et alors ?,
Posté(e)

Bah, Jésus traînait avec sa bande de douze copines.

245_0035162142_peter-and-paul,-apostles.jpg

jesus%20kiss.jpg

jesus1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Posté(e)
Essun Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Dans les evangiles? Facile:

Romains:

Chapitre 1 verset 27

"et les hommes aussi pareillement, laissant l'usage naturel de la femme, se sont embrasés dans leur convoitise l'un envers l'autre, commettant l'infamie, mâles avec mâles, et recevant en eux-mêmes la due récompense de leur égarement."

Bah oui, l'homosexualité c'est mal. C'est bien dit aussi dans le nouveau testament^^.

Je vois pas comment on peut interpréter ça autrement. (Personnellement j'ai arrêté la Bible. Je ne pense pas qu'un écrit vieux de plusieurs millénaires puisse vraiment montrer une voie de nos jours (mais sa lecture est très instructive, vraiment).

Pour ceux qui voudraient vérifier facilement:

http://leschretiens.free.fr/bible/romains.php

Voilà. Les Evangiles condamnent l'homosexualité d'une manière qui pourrait difficilement être soumise à l'interprétation.

(En passant

Pierre:

Chapitre 3 premier verset: "Pareillement, vous, femmes, soyez soumises à vos propres maris..." (pour appuyer mon point de vue sur le fait que la Bible, bien que belle dans l'ensemble, présente encore des points assez sombres))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, Posté(e)
lansing65 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir.

Je tenais a répondre sur ce sujet qu'est l'homosexualité.

Déja il faut remarquer que beaucoup de prêtes, évangélistes, pasteurs, imans, rabbins, pape, cardinal, eveque condamne avec force les personnes homosexuelles comme beaucoup de personnes pratiquantes condamnes, injures, menaces, harcellent les homosexuels. Rappellez vous lors du pacs combien de personne catholique pratique ont ils crier au nom de Dieu en brandissant la bible je site : Les homos aux buchets.

Hors ce qui me dérangent dans tous cela c'est que dieu à dit : Tu ne jugeras point, tu ne tueras point, tu aimeras ton prochain, tu aideras les plus fragiles.

Donc rien que ces quelques mots cela indiquent bien que certains pratiquants, religieux ne respectent pas les commandements sans comptés les scandales sexuelles dans l'église et les évêques négationnistes.

Dieu condamne l'homosexualité ( dans le sens orgies ) mais ne condamne pas les personnes homosexuelles. Car dans sa bonté Dieu qui est paix et amour ne rejete personne.

Faut savoir aussi que tous les livres religieux ont été écrit par la main de l'homme et non par la main de Dieu.

Car ses livres ont été crée pour temoigné d'événement qui c'est passé a cet époque comme aussi il y a eu des phrases soufflé par Dieu envers certains humains.

Plus les années passerent, plus les siecles passerent certains écris ont été totalement modifié, le vatican en a changé certains ce qui a modifié le vrai message de dieu et du christ.

Car si la sexualité etait reservé pour la procreation uniquement, ca veut dire que les couples heterosexuels steriles ne peuvent avoir des relations sexuelles avec la personne qu'ils aiment car amour non fecond. C'est du n'importe quoi.

Donc un homme ou femme aimant une personne de même sexe d'un amour sentiment fort aussi pur que les autres est aux yeux de Dieu un amour saint. Car au royaume de Dieu l'amour n'est plus un sentiment mais une force. Et a ce juste titre 2 hommes qui s'aiment sincèrement ne violent pas la loi de Dieu, car seul les gens qui les rejettent violent la loi de Dieu. ( rejet de tu aimeras ton prochain )

Et Dieu ne rejetera jamais 2 hommes qui s'aiment et qui veulent en plus l'amour de Dieu.

Les homosexuels ne sont pas contre nature, car dans le monde animal l'homosexualité existe aussi, comme dans des couples hétérosexuels ou parfois c'est l'orgie ...ect

Si Dieu aurait réellement condamné les personnes homosexuelles sa ferait des siècles qu'il aurait mis fin a cette abomination et faut aussi comprendre que si Dieu a permis que 2 hommes s'aiment c'est aussi pour éviter une surpopulation mondiale. Il n'a jamais voulu que les êtres humains se reproduisent comme des lapins de garenne.

Donc Dans sa bonté, sa tolérance, sa sagesse et son amour pour ces créatures que nous sommes. Dieu ne condamnera jamais l'amour qu'il soit entre 2 personnes de même sexe comme hétérosexuels, mais dieu condamne la perversité ( orgies, infidélités, violence, pédophilie ) faut pas mélanger l'amour sentiment avec l'amour pour le sexe.

Seul les hommes juges et rejettent choses que Dieu ne tolère pas. Alors pas d'inquiétude si vous êtes un couple homosexuel que vous vous aimez d'un amour pur, que vous vous respectez et que vous soyez fidèle l'un a l'autre et que voulez l'amour du christ, du saint esprit, de Dieu. Alors Dieu vous donnera tous l'amour au quintuple. Si des religieux essayent de vous faire changer votre vie sous prétexte de menace du Jugement dernier ...ect alors éloignez vous d'eux car seul l'amour compte pour Dieu dans une relation de couple qu'il soit hetero ou homosexuel.

Soyez beni

Modifié par lansing65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tu n'auras d'autre batracien devant ma face, 108ans Posté(e)
Grenouille Verte Membre 32 822 messages
108ans‚ Tu n'auras d'autre batracien devant ma face,
Posté(e)
Dans les evangiles? Facile:

Romains:

Chapitre 1 verset 27

"et les hommes aussi pareillement, laissant l'usage naturel de la femme, se sont embrasés dans leur convoitise l'un envers l'autre, commettant l'infamie, mâles avec mâles, et recevant en eux-mêmes la due récompense de leur égarement."

Bah oui, l'homosexualité c'est mal. C'est bien dit aussi dans le nouveau testament^^.

Je vois pas comment on peut interpréter ça autrement. (Personnellement j'ai arrêté la Bible. Je ne pense pas qu'un écrit vieux de plusieurs millénaires puisse vraiment montrer une voie de nos jours (mais sa lecture est très instructive, vraiment).

Pour ceux qui voudraient vérifier facilement:

http://leschretiens.free.fr/bible/romains.php

+1

Je rajouterais ces passages :

Corinthiens 6

9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point du royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni efféminés, ni ceux qui abusent d'eux-mêmes avec des hommes,

Timothée 1

8 Mais nous savons que la loi est bonne, si quelqu'un en use légitimement,

9 sachant ceci, que [la] loi n'est pas pour le juste, mais pour les iniques* et les insubordonnés, pour

les impies et les pécheurs, pour les gens sans piété et les profanes, pour les batteurs de père et les

batteurs de mère, pour les homicides,

10 pour les fornicateurs, pour ceux qui abusent d'eux-mêmes avec des hommes, pour les voleurs

d'hommes, les menteurs, les parjures, et s'il y a quelque autre chose qui soit opposée à la saine

doctrine,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lansing65 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Corinthiens 6

9 Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point du royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni efféminés, ni ceux qui abusent d'eux-mêmes avec des hommes,

fornicateurs = obsedés sexuel, pervers.

ni idolatres = ca c'est trés clair mais aucun chrétien catholique ne sait jamais poser la question sur ce sens. Ca veut dire vous ne devez pas vous prosterner devant la statue de la sainte vierge, devant le pape qui n'est pas reconnu dans la vrai bible, j'explique :

L'Eglise considérée comme édifice physique (que ce soit une église, une chapelle, une basilique ou une cathédrale,..). alors qu'il s'agit, sans contestation possible d'une assemblée (au sens grec du mot " ekklésia "), laquelle est " appelée " (convoquée donc) par dérivation étymologique du sens de "ek'(hors de) et (appel). bible.gif Alors que la Bible dit:

" [...]
Les uns criaient d'une manière, les autres d'une autre, car le désordre régnait dans l'assemblée, et la plupart ne savaient pas pourquoi ils s'étaient réunis. Alors on fit sortir de la foule Alexandre, que les Juifs poussaient en avant; et Alexandre, faisant signe de la main, voulait parler au peuple. Mais quand ils reconnurent qu'il était Juif, tous d'une seule voix crièrent pendant près de deux heures: Grande est la Diane des Ephésiens! Cependant le secrétaire, ayant apaisé la foule, dit: Hommes Ephésiens, quel est celui qui ignore que la ville d'Ephèse est la gardienne du temple de la grande Diane et de son simulacre tombé du ciel ? Cela étant incontestable, vous devez vous calmer, et ne rien faire avec précipitation. Car vous avez amené ces hommes, qui ne sont coupables ni de sacrilège, ni de blasphème envers notre déesse. Si donc Démétrius et ses ouvriers ont à se plaindre de quelqu'un, il y a des jours d'audience et des proconsuls; qu'ils s'appellent en justice les uns les autres. Et si vous avez en vue d'autres objets, ils se régleront dans une assemblée légale. Nous risquons, en effet, d'être accusés de sédition pour ce qui s'est passé aujourd'hui, puisqu'il n'existe aucun motif qui nous permette de justifier cet attroupement. Après ces paroles, il congédia l'assemblée. Saluez aussi l'Eglise qui est dans leur maison. - Saluez Epaïnète, mon bien-aimé, qui a été pour Christ les prémices de l'Asie
". (
16/5)

" [...]
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur ce roc je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle
". (
16/18)

(à noter l'emploi du futur dans " je bâtirai ", il s'agissait d'une promesse..).

" [...]
Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de Dieu. Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire. En lui tout l'édifice, bien coordonné, s'élève pour être
un temple saint dans le Seigneur. En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit
". (
. 2/19-22)

" [...]
Saluez les frères qui sont à Laodicée, et Nymphas, et l'Eglise qui est dans sa maison
". (
4/15)

" [...]
et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d'offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus-Christ
". (
2/5)

Les mots " pape ", " papauté " ne sont mentionnés nulle part dans la Bible. La papauté Romaine est l'une des causes essentielles de la séparation entre l'Eglise Romaine et l'Eglise Orthodoxe.

" [...]
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur ce roc je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle
". (
16/18)

Ce passage, dans sa bonne traduction, est le plus connu pour la justification de cette fonction suprême qui aurait été attribuée à un soi-disant successeur apostolique de Pierre, mais est plus connu sous sa forme falsifiée comme suit:

" Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre, je bâtirai mon Eglise "

Bref et j'en ai plein d'autre car j'ai le livre non falsifié.

Tous cela pour dire qu'une personne sur terre n'a le droit de juger les homosexuels car les hommes par naissance sont impur et ne sont pas Dieu donc personne ne peut juger les personnes homosexuelles qui s'aiment d'un amour pur et force.

Dieu préfere voir 2 hommes qui s'aiment d'un amour force que 2 hommes qui se tuent, si les hommes se disant superieur pensent avoir le royaume de Dieu ouvert sous pretexte qu'ils se prosterne devant une croix, devant la sainte vierge, devant le pape, devant les pretes c'est de l'idolatries. Ils se trompent fortement

Modifié par lansing65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lansing65 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

DONC : 2 personnes de mêmes sexe s'aimant avec amour, fidele l'un a l'autre, se respectant et aimant Dieu et le christ ne seront pas condamnés par Dieu car L'eternel leur ouvriront aussi les portes de son royaume.

" [...] Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ ". (Ro 8/1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
nathymathy2a Membre 44 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Lévitique 20-13 si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait toute chose abominable; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
nathymathy2a Membre 44 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
Lévitique 20-13 si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous les deux une chose abominable; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
nathymathy2a Membre 44 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

[ Tous cela pour dire qu'une personne sur terre n'a le droit de juger les

homosexuels car les hommes par naissance sont impur et ne sont pas Dieu donc

personne ne peut juger les personnes homosexuelles qui s'aiment d'un amour pur

et force.Dieu préfere voir 2 hommes qui s'aiment d'un amour force que 2 hommes qui se tuent, si les hommes se disant superieur pensent avoir le royaume de Dieu ouvert sous pretexte qu'ils se prosterne devant une croix, devant la sainte vierge, devant le pape, devant les pretes c'est de l'idolatries. Ils se trompent fortement

lévitique 20-13 si un homme couche avec un autre homme comme il couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.. réponse aux homosexuels et deutéronome 16-21 tu ne fixeras aucune idôle de bois, à côté de l'autel que tu élèveras à l'Eternel ton Dieu. Tu ne dresseras point de statues qui sont en aversion (= répulsion) à l'Eternel, ton Dieu et deutéronome 4 -23 .....de ne point vous faire d'image taillée, de représentation quelconque que l'Eternel, ton Dieu t'ait défendue car l'Eternel, ton Dieu est un feu dévorant, un Dieu jaloux. pour confirmer ce que tu disais sur la sainte vierge etc

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité B_M
Invités, Posté(e)
Invité B_M
Invité B_M Invités 0 message
Posté(e)

En gros il pensait comme le mec à la fin de cette vidéo (avec son chapeau :smile2: )

></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="405" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="
Daily show - 15 Septembre 08</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/yoyo-r">yoyo-r</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'info internationale vidéo.</a></i></div>">
></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="405" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="
Daily show - 15 Septembre 08</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/yoyo-r">yoyo-r</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/news">L'info internationale vidéo.</a></i></div>" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350" allowfullscreen="true">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Homme sur terre, Sur-homme aux cieux., 98ans Posté(e)
Ozy Mandias Membre 1 187 messages
98ans‚ Homme sur terre, Sur-homme aux cieux.,
Posté(e)

:smile2: ;) Il est énorme le cow boy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nebuleuse helix
Invités, Posté(e)
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)

soit disant DIEU est amour

il a sacrifié jesus sur la croix et dans d'intenses douleurs avant (voir le film "la passion du christ" )pour nous mais si ds aucun ecrit biblique un seul etre humain n'a revu en vrai le christ réincarné et guerit de toutes ses blessures, malgré tout ça puisque DIEU nous aime et nous a fait à son image, par voie de consequence , il ne devrait pas etre géné par l'homosexualite!

puisque DIEU est amour hein il doit aimer tous ses fils et ses filles de la meme maniere en respectant leurs choix et volontes

sinon ce serait une superbe mascarade! d'ailleurs en voyant "da vinci code" le film et aussi "anges et demons" et apres avoir lu le livre "marie madeleine le livre de l'élue " de KATHLEEN MC GOWAN, je suis sure de ce que je crois et crois pas...à l'heure d'aujourd'hui. et

en passant , je dis, oui je suis de "culture agnostique..."

Modifié par nebuleuse helix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je porte un chat d'or, et alors ?, 16ans Posté(e)
LooSHA Membre 4 598 messages
16ans‚ Je porte un chat d'or, et alors ?,
Posté(e)

Cette pensée est confuse :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×