Aller au contenu

iphone


zozo34

Messages recommandés

Membre, 32ans Posté(e)
zozo34 Membre 53 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

bonjours a tous,j'ai besoin de l'aide de tous:

voila,j'ai achetè un ipod touch 2éme generation la semaine derniere au Etats Unie et malheuresement il y a un probleme avec la connection du casque. Serai il possible de le renvoyer a apple même sans garantie et sans facture. Merci de m'aider :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour

Alors tu n'es pas dans le bonne rubrique .... ou alors c'est une bien étrange présentation !

Deuxièmement : Non tu ne peut rien renvoyer du tout si tu n'as pas de facture et ton bon de garantie ....

Ca va franchement pas le faire un Ipod Touch sans casque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vendeur de rêve, 34ans Posté(e)
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
34ans‚ Vendeur de rêve,
Posté(e)

Tu as essayer avec le casque fourni avec ou avec un casque autre ? Car si c'est comme l'iphone, c'est fait pour être écouter avec des écouteurs apple, ou autre compatible.

PS: pourquoi nommé le topic "iphone" si c''est pour un ipod? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, E-mage, 76ans Posté(e)
usagi Membre+ 363 016 messages
76ans‚ E-mage,
Posté(e)

:smile2: sans facture ni garantie !! tu l'a acheté au coin d'la rue ton bidule ;)

pancarte01.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Indiscernablement perceptible, 38ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
38ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

euh ce n'est po un téléphone que tu as acheté? Donc ce n'est pas l'i phone dont tu parles? J'ai po tout pigé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×