Aller au contenu

experience telepathique .


BM7

Messages recommandés

MembreR, 58ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

expérience télépathique .

Certains parapsychologues , étaient persuadés qu' un sujet en état de réceptivité télépathique ne pouvait pas toujours le savoir , mais son organisme interne enregistrerait des modifications que décèleraient certains appareils .

Se basant sur cette intuition , un électrochimiste exerçant au collège technique de Newark , Douglas Dean , effectuera dans les années 60 , toute une série d' expériences , destinée à découvrir l' influence d' une transmission de pensée sur un être humain .

L' une de ses expériences consistait à placer dans une pièce , un homme sur lequel fut brancher un appareil qui mesurait la circulation sanguine du corps .

C' était le récepteur télépathique .

Dans une autre salle , on installa un homme ,à qui on donnait une série de noms . C' était l' émetteur télépathique .

Douglas Dean fera le constat suivant .

Lorsque le sujet émetteur , était attristé à la vue d'un nom particulier , et bien le récepteur télépathique se trouvant dans l' autre pièce , réagissait inconsciemment par une modification de sa circulation sanguine .

L' émission d' une pensée chargée de sentiments négatifs affecterait donc physiquement un sujet réceptif .

la science de l' esprit . Une technologie mystérieuse .

Ted Serios . La mémoire photographié .

Transmettre une image par le seul pouvoir de la pensée paraîtrait sortir tous droit d' un film de science fiction . Et pourtant , un homme particulier va attirer la curiosité de son entourage en exploitant se phénomène .

Ted Serios serait née en 1918 à Kansas City , dans le Missouri .

Au début des années 60 , alors qu' il était chômeur , il fera la rencontre d' un professeur de psychiatrie de Denver , Jule Eisenbud .

Intrigué par cette étrange caractéristique de la photographie psychique , se dernier décidera d' étudier plus en détail le cas Serios.

Après trois années d' une recherche acharné , Eisenbud prouva par l' expérimentation , que Ted Serios était bien capable de produire des images d' objets reconnaissables , en fixant simplement un appareil photographique .

Des centaines d' images représentant toute sortes d' édifices , de personnalités ,

de paysage furent ainsi crée par Serios . Sa pensée impressionnait la pellicule , en y fixant l'image de l' objet que son esprit avait préalablement enregistré .

Pour éviter toute tricherie , Serios sera placé à l' intérieur d' une cage de faraday , entre des parois d' acier épaisses de douze centimètres d' une chambre de mesure des radiations .

Serios réussissait même à produire des images psychiques , alors que l' appareil photographique était orienter vers lui à travers près de deux centimètres de verre imprégné de plomb .

Rayons X , infrarouge , ultraviolet , et ondes radios , rien ne pouvait franchir les parois destinés à freiner tous ses rayons .

Donc Ted Serios se servait d' une autre énergie , pour impressionner les pellicules de l' appareil photographiques .

Des ondes d' une nature psychique devaient agir .

Se phénomène étrange sous entendrait que la pensée de toute hommes pourraient être émises sous formes d' ondes psychiques et des communications s' effectueraient de cerveaux à cerveaux sans contact verbal .

Par le seul pouvoir de la pensée , nous pourrions projeter dans l' esprit d' autrui des bribes de conversations et cela sans aucuns contacts physique . Une tel caractéristique ouvrirait des perspectives assez intéressantes dans la manipulation psychique .

Une technologie approprié pourrait - elle insuffler dans l' esprit d' une quelconque personne un ordre de nature subliminale, qui serait destiné à faire infléchir une décision ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Toutouille Membre 496 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

pourquoi pas ? En tout cas, c'est passionnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 58ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Je pense que tu sais que j' ai décider de quitter le forum demain .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×