Aller au contenu

OVNIS . Les americains ont- ils vraiment récuperer des ovnis?


BM7

Messages recommandés

MembreR, 58ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Témoignage .

Preston Nichols , était un jeune ingénieur - electroicien qui travailait pour l' armée . Il avait été affécter pendandant plusieurs années dans la base de MONTAUK à LONG ISLAND , NEW - YORK .

Un jour son chef l' emmena avec lui et 4 autres techniciens pour une mission obligatoire et secrète .

Après coup , il sut qu' ils furent emmenés à la base de WRIGT - PATTERSON . Ils arrivèrent dans un immense hangar en sous sol , où reposait un superbe ovni de 16 m de diamètre . il était argenté et possédait un dôme sur le dessus . Une rampe permettait e monter et d' y pénétrer . dés qu' il franchit la porte , PRESTON NICHOLS fut choqué de voir l' interieur de la soucoupe , beaucoup plus grand que l' exterieur .Le secret de se prodige , il le comprit plus tard , c' est que l' interieur état crée par une technologie sophistiquée , une autre réalité , beaucoup plus vaste mais tout aussi matérielles .

C' était très pratique , car ainsi on pouvait disposer de beaucoup plus de place disponible . On conduisit PRESTON NICHOLS , dans la salle de contrôle et là , pas d' ordinateur , de boutons de leviers de machines .

Il n' y avait que trois chaise longues exactement comme celles de MONTAUK .

en face , seulement des ecrans , avec des cartes stellaires , des vues de l' exterieurs et des données géographiques .

Tout le controle de navigaton etait concentré sur ces chaises ! l' appareillage se trouvait sous les chaises et apparaissait lorsqu' on les inclinait .Même la création d' une réalité differente avait son secret caché dans cet appareillage .

A Côté de cette salle , une autre pièce contenait un ensemble important de cristaux sous forme solides , reliés par des cables qui entraient dans les murs. Au sous sol du vaisseau , une grande pièce abritait un ensemble de grads cristaux , qui servaient de centre énergétiques .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
MembreR, 58ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

La chaise de MONTAUK .

Puis suit une explication sur l'apparition de projets visant à contrôler le moral humain à l'aide d'ondes radar, lors de la guerre froide, ainsi que la découverte d'une technologie (manifestement d'origine extraterrestre) qui permit d'enregistrer les pensées. D'après ce qu'en dit Nichols, toute émission d'ondes électromagnétiques s'accompagne aussi d'émission d'onde d'une autre catégorie (qu'il qualifie de non hertzienne et que d'autres qualifie d'ethérique), et c'est ce type d'énergie qui est capté à partir de l'esprit humain (à l'aide de dispositifs munis de cristaux et de bobines particulières adaptés tout autour d'une personne qui s'installe dans la machine à enregistrer ces signaux; cette installation s'appelle la chaise de Montauk). La découverte que les radars émettaient aussi ce type d'énergie et que c'est ainsi qu'en modulant des signaux radars et en les dirigeant vers des humains, on pouvait faire changer leur comportement, permit d'avoir ainsi un émetteur d'énergie éthérique. Avec le capteur d'énergie branché sur les pensées d'une personne, un ordinateur (un Cray 1 était utilisé, l'ordinateur qui coûte un milliard de francs et qui servait à faire la prévision météorologique nationale en France pendant un moment) pour interpréter les signaux et les amplifier pour les envoyer vers un radar, on venait de découvrir comment amplifier énormément la pensée humaine. Imaginez ce que peut faire une personne douée de dons paranormaux avec l'énergie de son esprit, et ce qu'elle pourrait faire avec un tel amplificateur de pensée. Bref, ces découvertes (qui nécessitèrent une trentaine d'année pour pouvoir être pleinement utilisées) ouvrirent la porte à la recherche sur l'interaction entre d'autres zones dimensionnelles (auxquelles appartiennent notre esprit et des types d'énergie que nous ne soupçonnons pas) et notre réalité tridimensionnelle.

C'est justement lors de la conduite de cette recherche grâce à laquelle un psy doué (qui n'avait pas de pouvoir sur la matière, seulement quelques capacités plus développées que la moyenne) pouvait matérialiser des images visibles ou des objets solides (densification de l'énergie éthérique en particules matérielles) pour tous grâce à l'amplificateur de pensée, qu'une autre découverte se fit: parfois, le psy pensait à faire apparaître une image, mais elle n'apparaissait pas alors, mais pouvait apparaître plus tard dans la journée ou le lendemain: il y avait une possibilité de transporter des matérialisations dans le temps. Alors, une toute autre recherche se fit et amena à développer l'exploration dans le temps. C'est dans ce projet que travaillait Nichols en tant que technicien électronique.

L'exploration dans le temps est le sujet qui est traité dans les livres de Montauk , ainsi que les techniques qui ont été utilisées pour y arriver. L'exploration dans le temps qui était menée à Montauk se déroulait comme suit: grâce à une nouvelle technologie développée, l'énergie de l'émetteur psy émise par le radar vers une antenne souterraine de forme très particulière, appelée antenne Delta-T, était transformée par la géométrie de cette antenne en une forme d'énergie susceptible d'ouvrir une brèche dans l'éther. Le psy pensait alors à un lieu particulier et à une date particulière et cette brèche en forme de vortex conduisait vers ce lieu et cette époque. Comment la pensée du psy convertissait sa volonté d'aller à une époque particulière en coordonnées énergétiques à travers ce vortex, c'est du même ressort que de savoir comment l'humain est capable de se maintenir debout en agissant en permanence à travers des micro mouvements sur des milliers de muscles simultanément, mais il pouvait le faire; et l'ordinateur enregistrait toutes les informations émises par la pensée du psy, cette information étant enregistrée et pouvant être alors ré- émise par l'ordinateur seul pour reproduire la brèche vers le même lieu et la même époque sans l'aide du psy. L'humain servait alors d'ordinateur très perfectionné seul capable d'effectuer automatiquement les calculs et les contrôles de l'énergie éthérique, et l'ordinateur électronique notait toutes les opérations pour savoir les reproduire. Là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de gaufrette, 49ans Posté(e)
Sagara san Membre 12 465 messages
49ans‚ Explorateur de gaufrette,
Posté(e)

Heureusement que l'homme sait ce qu'est une chaise sinon il aurait ete dans la merde pour decrire l'interieur de la soucoupe et puis pourquoi 16 metres de diametre, si l'interieur n'est pas en rapport avec le volume exterieur ?

Sont vraiment cons ces ricains :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 58ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

pour nous donner une petite idée de la diffrence de dimensions entre l' interieur et l' exterieur de l' ovni .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Serial shooter, 56ans Posté(e)
Mr Wolfe Membre 5 564 messages
56ans‚ Serial shooter,
Posté(e)

T'es un envoyé de Nexus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 58ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Ce sont des traductions de geneviève vanquelef . Pas de Nexus .

Ce magazine n' aurait jamais oser réecrire se témoignage , car il doit rester crédible auprès de ses lecteurs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
SN3 The last. Membre 6 166 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

Des soucoupes j'en sais rien, mais des OVNI c'est sûre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 112ans Posté(e)
HOTSAUCE Membre 63 messages
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)

ben c'est un beau poisson d'avril en retard . je crois que tu t'es fait avoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
669 Membre 4 033 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Vous vous moquez trop....

Ce forumeur est de toute évidence passionné par le paranormal et la science-fiction....

C'est au moins le 5ème sujet du même style qu'il écrit: on peut se moquer un peu la première fois, mais sachant qu'il y croit sincèrement, essayons de respecter sa passion pour le surnaturel, même si cela nous semble complètement fou...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, - .inusable. -, 38ans Posté(e)
guitariste25 Membre+ 4 935 messages
38ans‚ - .inusable. -,
Posté(e)

Je suis d'accord pour une fois avec 669.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 40ans Posté(e)
J.Connor Membre 341 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

"Je suis pas d'accord mais je me battrer pour que tu puisse le dire" Jenes Aiplus

J'y croit a ton histoire d'OVNI chez les ricains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
tupac30 Membre 954 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

un montage peu etre.. je c'est pas.. je croirais au E.T, soucoupe que quand je les verrais de mes propres yeux.. même si je me pose beaucoup de question a se sujet la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
dunant Membre 268 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

On ne sauras jamais si Jarhod est déjà ici, ou s'il le seras. Après, des tas de théories, dissertation sont mis sur table, mais on ne sauras jamais! Ce qui peux nous faire pensez que les ovnis sont déja "parmis" nous est le témoignage de personnes, parfois a haute résponsabilité. Je pense nottament a Neil Armstrong qui aurait vue des vaisseaux qui, je cite, sont bien plus avançé technologiquement. D'autres témoignages, plus poignant, dont celui d'un homme, prétendant avoir travaillé a la zone 51 (pour les incultes d'ufologie, la zone 51 est une base militaire américaine secrète voir reportages sur dailymotion). Cet homme prétend avoir vue de ces propres yeux une saucoupe volante et prétend avoir travailler avec Jarhod!!!! Qui est Jarhod, il explique que c'est un être venu d'une autre planète, de petite tailles, bref avec des détails assez impréçionant! Il explique, rapidemment les moyens utilisés par l'US ARMY pour dissuader les gens de dire la vérité. C'est sur ils se passent des choses très secrètes dans la zone 51, de la a dire qu'il s'y trouve des extra-terrestre, je ne sais pas.

Je ne compte pas non plus, tout les témoignage de centaines de personnes ayant vus des ovnis partout sur le globe.

Désoler d'avoir virer sur l'AREA 51, mais j'était obliger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 65ans Posté(e)
Chi-miss Membre 519 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)
"Je suis pas d'accord mais je me battrer pour que tu puisse le dire" Jenes Aiplus

J'y croit a ton histoire d'OVNI chez les ricains.

Voltaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, E-mage, 76ans Posté(e)
usagi Membre+ 363 016 messages
76ans‚ E-mage,
Posté(e)

:smile2: va savoir ;)

soucoupecrash.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
J.Connor Membre 341 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Merci PhotoShop.

:smile2: ;);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je porte un chat d'or, et alors ?, 16ans Posté(e)
LooSHA Membre 4 598 messages
16ans‚ Je porte un chat d'or, et alors ?,
Posté(e)
Je pense nottament a Neil Armstrong qui aurait vue des vaisseaux qui, je cite, sont bien plus avançé technologiquement.

Tu cites ?!?

Mais enfin, tu as le web à portée de clic, et tu "cites" ?!?

Déjà il s'agit de l'équipage au complet, ensuite, c'est une rumeur. Enfin si on en croit Buzz Aldrin :

In 2005, while being interviewed for a documentary titled First on the Moon: The Untold Story, Aldrin told an interviewer that they saw an unidentified flying object. Aldrin told David Morrison, an NAI Senior Scientist, that the documentary cut the crew's conclusion that they were probably seeing one of four detached spacecraft adapter panels. The crew was told that their S-IVB upper stage was 6,000 miles away. However, the panels were jettisoned before the S-IVB made its separation maneuver, so this panel would closely follow the Apollo 11 spacecraft until its first midcourse correction.[28] When Aldrin appeared on The Howard Stern Show on August 15, 2007, Stern asked him about the supposed UFO sighting. Aldrin confirmed that there was no such sighting of anything deemed extraterrestrial, and said they were and are "99.9 percent" sure that the object was the detached panel.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Buzz_Aldrin#Hoax_allegations

Le problème, c'est que la moindre recherche sur Apollo et UFO renvoie à des tonnes de site accréditant les témoignages confirmant l'existence de l'OVNI, sites qui se copient les uns les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Membre, 36ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

:blush: Oups :coeur: !

Vous n'aurez certainement manqué - et heureusement ça vous avez manqué - mais un astéroïde est venu au sein de 8,700 miles de frapper la Terre.

Astronomes repéré l'objet à seulement 15 heures avant sa plus proche approche de notre planète vendredi dernier. Il a suivi un astéroïde qui a explosé sur l'Indonésie avec la force de trois bombes nucléaires d'Hiroshima, il ya deux semaines.

L'orbite de la dernière astéroïde Elle a 30 fois plus près que la Lune, qui est 463,000 kilomètres (250,000 miles) de distance.

Ne paniquez pas! Bien que l'astéroïde passé à moins de 14.484 kilomètres (9.000 miles) de la Terre, elle mesurée juste (7 mètres) 23ft partout et n'aurait pas entamé la surface.

Même si elle avait été sur la trajectoire de collision avec nous, les 7, ETRE (23ft large) astéroïde - connu que 2009 VA - est peu probable d'avoir fait beaucoup d'impact car il aurait probablement tout sauf brûlé dans l'atmosphère.

Il a été capté par le Catalina Sky Survey à l'Université de l'Arizona, alors identifiée par le Minor Planet Centre à Cambridge, Massachusetts comme un objet proche de la Terre et tracés par des experts de la NASA.

Elle était la troisième plus grande approche sur d'enregistrement pour chaque astéroïde qui a omis de le faire dans notre atmosphère.

Le chemin de l'astéroïde 2009 VA, qui passait ainsi dans l'orbite de la Lune, vendredi dernier. Scientifiques de la Nasa a surveillé un mètre 30,5 (100 pi) d'astéroïdes qui passaient 72.420 kilomètres (45.000 miles) au-dessus la surface de notre planète sur Mars 2. Un objet de taille semblable a frappé la Sibérie en 1908, le nivellement 1.931 kilomètres (1.200 miles carrés) de forêt.

En 2020, la Nasa a pour but de déceler la plupart des grands astéroïdes et des comètes que la Terre approche.

:bo:

http://www.news.com.au/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
sebastize Membre 558 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

ces vrais en plus il existe des objet volant ( non ) identifier

des temoinage le prouve , des aviateur , des temoins civile .....

apres ces surement des truc top secret ou secret defense

au niveau des gouvernement metrisant les hautes technologies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×