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la voiture qui roule à l'eau elle existe!


bara03

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Membre, 46ans Posté(e)
pb2487 Membre 64 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Vivement le moteur à jus de chaussette !!!!

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Membre, 50ans Posté(e)
oupsss Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Une voiture qui roule "à l'eau" ce n'est rien d'autre qu'une voiture électrique...(et donc à énergie nucléaire, pourquoi construit-on des centrales EPR ???) Des piles à hydrogène, on en fait déjà pour des appareils de photo ou des caméras ! Et on les recharge comme n'importe quel accu, en les branchant à une prise électrique.

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Membre, 64ans Posté(e)
Rott kiler Membre 1 875 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
Citation (Rott kiler @ mardi 24 mars 2009 à 16h57) post_snapback.gifParfaitement ;) cela fait 6 ans que j'ai installée le réacteur Pantone sur ma Peugeot (605) et je consomme quand même presque 3 litres au cent :smile2: (432000 Km au compteur)
Donc ca marche? C'est cher a installer?

Avec de l'eau

Environ 45/50 ¿ , du moins pour le système turbo diesel........... plus simple à mettre en place (et à retirer ;) contrôle technique oblige), ensuite je l'utilise seulement pour les grandes distance (c'est à dire... je met de l'eau dans le "réservoir" (bidon en plastique 10 litres)

Le principe est simple ....... le réacteur plasma "branché" sur le collecteur d'admission, ensuite tu met...... de l'eau ou non

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Invité Rhadamanthe
Invités, Posté(e)
Invité Rhadamanthe
Invité Rhadamanthe Invités 0 message
Posté(e)
On se demande bien en quoi serait transformé l'eau pour faire avancer la voiture. :smile2:

Je me posais la même question. Je vois deux trucs : le premier en fait une machine à vapeur, le second un réacteur thermonucléaire.

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Membre, Ad majorem Peterwaradin gloriam, 45ans Posté(e)
peterwaradin Membre 2 643 messages
45ans‚ Ad majorem Peterwaradin gloriam,
Posté(e)
Elle marche pas elle roule... :smile2:

Bon d'accord je sort -> jesors-porte.gif

nan reste plus on est de fous plus on rigole

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  • 3 semaines après...
Membre, 46ans Posté(e)
pb2487 Membre 64 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
Je me posais la même question. Je vois deux trucs : le premier en fait une machine à vapeur, le second un réacteur thermonucléaire.

A peut près lol.....

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Membre, 46ans Posté(e)
pb2487 Membre 64 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
la voiture qui roule a l'eau n'est pas très bien pour nous au niveau financier car l'eau va augmenter donc nos economie vont baisser mais au niveau environnement sa serai parfait

lol, quelle analyse!!!! :smile2:

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Membre, Posté(e)
andré44 Membre 22 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour

Moteur a Eau Invention Marocaine Water Engine Fuel cell gas alternative energy zero point energy

C'est avec des vidéos comme celle la que le sytéme perd toute sa credibilité , d'abord le monsieur n'a rien inventé le sytéme est sur internet depuis 2000

Il ne faut pas confondre dopage a l'eau et sytéme Pantone 100% sur un moteur a explosion

Pour avoir fait mes premieres experiences sur une petit moteur selon le plans de panton

le sytéme comme presenté a la vidéos ne donne pas les vrais valeurs

Dans le bulleur on peut mettre de l'essence et un fort % d'eau même 75% le moteur vas fonctioner sans polution, sauf que aprés avoir consommé tout le carburant volatil il vas s'arretter et dans le bulleur il reste presque la totalité de l'eau le gain en consommation n'est pas trés élevée quand on fait des mesures precises. Mesurer la quantité d'eau consommé dans ces conditions est difficile parceque on réinject un peu de l'eau par le l'échappement qui se condense dans le bulleur

Avec d'autre montage bulleur séparé on arrive a des mesures plus précise

Mais dans les differrentes experiences on note certaines choses surprenantes . On peut faire fonctioner le moteur en boucle c'est a dire envoyer tout l'echapement dans le bulleur et faire avaler au moteur tout ce qui sort du bulleur et cela pendant quelques minutes, jusqu'a saturation de l'eau. (le moteur marche sans prendre de l'air exterieur )

On peut faire fonctionner le moteur a explosion avec de l'alcool avec du gasoil ,du mazout et plus difficilement avec de l'huile (cela prend une temperature élévée du bulleur )

le moteur est plus économique a la marche au mazout que a l'essence

le moteur supporte un faible % d'eau .

Donc dire que le moteur consomme un mélange de 75% eau et 25 %essence est une fausseté..

Le dopage a l'eau a de meilleur rendement sur les moteurs diesel, a une conception un peut differrente seul le réacteur lui ressemble, bien que ses dimenssions sont differrentes (tige plus courte entrefer plus grand)

on ne modifie rien au moteur juste lui faire avaler de la vapeur d'eau en faible quantité de 15 a 20% du gasoil consommé , que l'on fait passer dans le tube et tige .. les économies varient de 20% a 34% suivant la conduite route ou ville et l'hiver ce rendement est faible a -10 trés peu de resultats et complexité de réalisation .

André

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