![]() | Un prisonnier arrêté tentant de retourner en prisonDimanche 08 mars - 15:09 Woodbine, Géorgie, états-Unis - Un prisonnier a été arrêté samedi matin alors qu'il tentait de retourner en prison. |
Selon elles, les autorités ont arrêté un prisonnier évadé essayant de retourner furtivement derrière les verrous avec des cigarettes qu'il aurait volées à un magasin à proximité de la prison.
Le shérif Tommy Gregory a rapporté samedi que Harry Jackson, 25 ans, avait ouvert une porte menant à la cour et grimpé la clôture donnant sur l'extérieur.
Des shérifs adjoints trouvèrent une porte déverrouillée samedi et cherchèrent le prisonnier. Ils repérèrent Jackson tentant de rentrer et découvrirent quatorze paquets de cigarettes qu'ils pensent avoir été volés à un commerce de proximité, un pâté de maisons plus loin.
Suite de l'article sur Brèves Fr
| Source: CBS |








