Aller au contenu

Non à l'homoparentalité.

Noter ce sujet


gjtg

Messages recommandés

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)
dans les deux cas l'enfant est au centre d'une tourmente qu'il n'a pas choisi....... ;)

Comme on ne lui a pas demander son avis pour le mettre au monde. :sleep:

au dela de cela, qui est vraiment la cause de la tourmente?

La famille homoparentale ou les réfractaires hétérosexuels ?? :sleep:

Est-ce au nom de la liberté individuelle de tout un chacun que vous prônez si fort l'homparentalité, ou simplement pour vous la jouer corde sensible à la sauce love and peace?

Non. C'est plus au nom d'une part de l'interet de l enfant, dont l interet sera toujours protégé lorsqu'il sera placé dans une cellule famillile aimante.

Et la condition d'amour n'est pas l'apanage de la cellule familliale hétérosexuelle.

En revanche, au regard des différentes études effectuées sur cette question, j'avoue ne pas trouver d'arguments objectifs a l'opposition de la parenté homosexuelle.

il est un schéma qui existe depuis les débuts de l'humanité et dont le fonctionnement, s'il nécessite parfois quelques réajustements, a fait ses preuves: le papa-la maman-l'enfant.... :D

Quelles preuves exactement?

la seule preuve que je vois c'est que homme +femme= naissance d'enfants possibles.

Pour le reste, je n'ai pas vraiment de preuves au regard des barbares que nous enfantons, car globalement, vu la gueule du monde a l 'heure d'aujourd hui , je trouve que le shema = papa-maman-enfant n'a engendré que des guerres, des maladies, de la pauvreté, la destruction de la planete.

c'est un progrès pour les homos, certainement pas pour la société, ni pour les enfants qui devront sans arrêt se justifier de n'être pas comme les autres,

Ils n'auront a le justifier que devant des personnes pensant comme toi. :|

ya des gens aussi qui trouvent que les noirs sont pas comme les autres, et bien ces enfants noirs grandissent avec cela...avoir des lunettes aussi constitue une possibilité d etre traite différement a l ecole, alors pour le noir a lunette obèse je te dis pas :o°

mais je trouve grave que l'on veuille détruire la cellule de base de la société, déjà mise à mal avec la prolifération des divorces et l'augmentation du nombre de familles monoparentales.

En quoi est-ce détruire une cellule de base que d'en accepter une structuré différament mais tendant au meme point, à savoir: aimer et élever un enfant. ?

des gens dont le métier sont les enfants qui affirment telle ou telle chose", alors je t'arrête tout de suite: j'ai connu des tas de personnes "dont les enfants sont le métier", et permet moi de te dire que parmi elles, certaines connaissaient les enfants autant que moi la physique nucléaire, c'est dire!

Mais heureusement, certaines conaissent tres bien leur sujet.

Enfin concernant le problème de l'adoption, je trouve ça un peu limite de l'associer à l'homoparentalité, car sous prétexte que des enfants sont privés de leurs parents biologiques, on les refourguerait à n'importe qui???

Pourquoi estimer que confier un enfant a un couple homosexuel est le confier à n'importe qui ? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
:| merci pour l'info, et pour ta gouverne je connais la fnac (si, si), mais la plupart du temps j'y vais pour chercher des bouquins sur des sujets qui m'intéressent.....en l'occurrence je n'ai pas envie de lire des bouquins sur les homos ou l'homoparentalité parce que ça ne m'intéresse pas, est-ce que pour autant cela m'exclue du débat ???

Nan, ça ne t'exclus pas de débattre ni d'avoir un avis. Seulement, ça augmente juste tes chances d'avoir des positions erronées

je sais ce qu'est un homo parce que j'ai un dictionnaire,

C'est de l'humour ?

Alors dis-moi ce qu'il y a marqué dans le dictionnaire ? "Personnes à la sexualité déviante incapables d'être parents et dangereux pour les petits enfants "? :sleep:

Le dictionnaire, c'est super, mais ça n'explique rien.

je sais aussi ce que sont des enfants puisque j'en élève,

Tous les enfants ne sont pas les mêmes et le fait d'en avoir ne fait pas de quelqu'un un expert en éducation. :D Je pinaille, je pinaille, mais les arguments d'autorité, ça se démonte trop facilement.

D'un côté tu dis connaître "homo" dans le dico (un résumé théorique) et de l'autre tu te vantes de ta connaissance du terrain en ce qui concerne l'enfant (mot qui est aussi dans le dico, donc je connais ! :mur: )

donc je peux éventuellement avoir un avis sur la question de l'homoparentalité, et n'ayant pas force de loi, que t'importe que mon avis diffère du tien?

Oui, même si tu n'avais pas d'enfant, tu pourrais. Tout le monde a un avis, personne n'empêche qui que ce soit.

Cependant, il faut savoir admettre quand on dit des choses erronées. L'homoparentalité (qui est d'ailleurs encore soumise à l'étude, bientôt, il y en aura plus dessus que sur l'hétéro-parentalité, elle-même mutiple et bourrée de défauts, au passage) n'est pas une mise en danger de l'enfant.

Reconnaître le droit d'être parent, c'est reconnaître à l'enfant le droit d'avoir des parents. Qui s'aiment, en plus !! Parce que oui, les homos ont en plus une contrainte : celle de la demande de parentalité, de la solidarité dans la démarche !! Est-ce qu'on demande aux parents hétéros de passer de telles épreuves ?

Ensuite tu me parles "des gens dont le métier sont les enfants qui affirment telle ou telle chose", alors je t'arrête tout de suite: j'ai connu des tas de personnes "dont les enfants sont le métier", et permet moi de te dire que parmi elles, certaines connaissaient les enfants autant que moi la physique nucléaire, c'est dire! ;)

Ouais, mais là, on parle de gens dont l'avis n'est pas remis en cause. Que tu connaisses des burnes (t'inquiète, j'en connais aussi) ne change rien à la qualité de l'ouvrage précité par BM.

Et il y en a d'autres puisque je me souviens en avoir lu il y a quelques années.

Enfin concernant le problème de l'adoption, je trouve ça un peu limite de l'associer à l'homoparentalité, car sous prétexte que des enfants sont privés de leurs parents biologiques, on les refourguerait à n'importe qui??? un enfant abandonné n'est pas un objet, il a droit à une famille normale, comme tous les autres enfants ! il part déjà dans la vie avec des gamelles, mais qu'importe, on lui en colle de nouvelles, je trouve ça nul, désolée...... :sleep:

Qui veut adopter un enfant est soumis à des années de mises à l'épreuve, de démarches longues et contraignantes, homo ou pas. Justement pour prouver et plus que prouver qu'ils ne sont pas "n'importe qui".

Et puis, c'est vrai qu'à comparer, un foyer vaut mieux que de se retrouver chez des toxicomanes violents qui se refilent le sida à coups de sodomie, de partouze gay à grosse moustache et popper's à flot. Mais je te rassure, ça reste une minorité (très médiatisée) chez les homos. Comme si on disait que les femmes sont hystériques, quoi... :smile2:

Il y a des familles qui pourraient adopter, des enfants démunis. C'est fait pour ça non ? (et puis certains enfants placés sont aussi de vrais petits cons :o° 'faut pas l'oublier aussi !)

Modifié par yop!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Missade Membre 695 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Coucou, voilà l'épine dans le pied, moi je suis d'accord avec Boutin, et quand j'entends ici et là qu'une famille homoparentale c'est du même tonneau qu'une famille monoparentale, je réponds: oui, tout à fait, dans les deux cas l'enfant est au centre d'une tourmente qu'il n'a pas choisi..

Donc si je suis ton raisonnement, chaque enfant nait au centre d'une tourmente, c'est ça ? Si ta famille vit dans la tourmente, ne pense surtout pas que ça se passe dans toutes les familles !

Parce que que ce soit pour l'un ou l'autre de ces motifs, à aucun moment vous ne prenez en compte le centre même du problème: l'enfant....

L'enfant n'a pas à être le centre d'un problème !

vous assenez en toute innocence qu'aucune étude ne prouve les effets néfastes de l'homoparentalité sur le développement de l'enfant, ce à quoi je réponds benoîtement: aucune étude ne prouve le contraire.

Forcément, si les études affirment que l'homoparentalité ne nuit pas à la bonne éducation de l'enfant, c'est qu'elle n'affirme pas l'inverse. En contre partie, on nous parle souvent de maltraitance ou de soucis d'éducation, dans les familles traditionnelles. Devrait on donc être contre l'enfantement dans ses familles ?

Comment pouvez-vous être formels, et croire dur comme fer que l'homoparentalité constitue un progrès?

Tu as lu ça ou que l'homoparentalité était assimilée à un progrès ? Les homosexuels ne sont pas des créations originales, ce sont des personnes tout à fait normales et de ce fait, il est normal qu'elles aient envie de mener une vie normale, avec conjoint et enfants.

c'est un progrès pour les homos, certainement pas pour la société, ni pour les enfants qui devront sans arrêt se justifier de n'être pas comme les autres

Non, une fois de plus, ils devront se justifier auprès de personnes comme toi, qu'ils sont des enfants comme les autres !

C'est déjà assez dur pour un marmot d'avoir à assumer la différence lorsqu'elle n'est pas choisie (comme le handicap), et vous, bande d'égoéstes, vous voulez lui coller 2 papas ou 2 mamans?

Quel est le rapport avec le handicap ? Et tu penses que tous les enfants handicapés sont malheureux ? Et deux papa ou deux mamans, ce n'est pas mieux que pas de parents du tout ? (je parle des couples d'hommes qui n'auront souvent d'autre solution que l'adoption)

Je sais que je ne fais pas la majorité, au moins sur ce site

Oui, et ça c'est tant mieux. Même s'il reste quelques personnes étroites d'esprit, la situation évolue, fort heureusement !

mais je trouve grave que l'on veuille détruire la cellule de base de la société, déjà mise à mal avec la prolifération des divorces et l'augmentation du nombre de familles monoparentales.

On ne détruit rien, on évolue. Mais pas toi, visiblement ! Si je suis ton raisonnement, les homosexuels ne devraient pas se mettre en couple, encore moins prétendre à fonder une famille. Les couples qui ne se supportent plus ne devraient pas divorcer, et les familles monoparentales devraient être dissoutes. Et bien...

il faudrait associer un petit peu plus le terme de "sacrifice"

Et il t'est si difficile que ça de faire le sacrifice de tes idées d'un autre temps ? Tu ne pourrais pas de temps en temps admettre que le monde évolue ? Pendant des siècles, on a considéré l'homosexualité comme une tare ou une perversion. Maintenant qu'il est scientifiquement prouvé que ça n'a rien d'anormal, il t'es si difficile de l'accepter ?

Que se passera t'il si un de tes enfants t'annonce qu'il est homosexuel ? Tu lui tiendras le même discour ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chatteline Membre 436 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
elle est conne la boutin

Un gosse ches des homos, grand dieu non! ;) sacrilège

mais un gosse chez des parents alcolos et violents, c'est pas un soucis s'ils sont hétéros...

Faudrait penser à mettre des gens un peut plus ouverts d'esprits au gouvernement.

nombreux enfants grandissent sans père ou sans mère et s'en portent pas plus mal

A ce momet là, interdisons aussi les familles monoparentales puisqu'elles sont pas un bon modèle pour la société.

IL y a beaucoup d exagération de ta part .

On ne peut pas critiquer les familles monoparentales qui de par certaines mères pour qui c est dur tous les jours , sont des plus admirables !

Je pense surtout que tu es en réaction dans le fait qu on n aille pas forcément dans ton sens .

De plus , il y a une certaine jalousie quand tu sous-entends que des ( pas tous ) parents hétéros seraient alcoolos et violents .

Je suis au regret de te certifier que la violence et l alcool sont des problèmes tout simplement humains , bien avant d etre homos ou hétéros et qui concerne meme les homos dis donc ...

Quelle révélation ! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)
Que se passera t'il si un de tes enfants t'annonce qu'il est homosexuel ? Tu lui tiendras le même discour ?

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing, 29ans Posté(e)
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
29ans‚ Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing,
Posté(e)

Pandore est hétéro, elle serait donc jalouse d'elle même ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
ixtab Membre 1 162 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)
Ecoute, je ne dis pas que je me fiche de ton avis, juste parce que tu n'es pas experte, mais il faut savoir, dans ton argumentation précédente, tu affirmes une chose érronée " aucune étude ne prouve le contraire", tu laisses donc entendre que les études des spécialistes (psy and co) ont pour toi un certain crédit ;) .

Il ne faut pas être de mauvaise foi, si les études en question allaient dans ton sens...dénigrerais-tu leurs résultats ???

C'est quoi la différence entre toi/moi et les pédopsychiatres/sociologues qui ont fait ces études ?

Toi/moi avons un avis...eux ont suivi et analysé le developpement d'enfants vivant dans des familles homoparentales.

Ils ne donnent pas un avis (subjectif donc), mais regarde et te disent ce qu'il en est ^^. Avant beaucoup étaient d'avis que la terre était plate, l'observation nous a prouvée le contraire :sleep:

Ensuite accorder le droit à l'adoption aux couples homoparentales, ce n'est pas comme tu le dis "on les refourguerait à n'importe qui" c'est juste constater qu'il n'y a pas d'incidences négatifs dans l'homoparentalité et donc leur offrir légitimement le droit d'en faire la demande et d'être traité comme tout à chacun. De fait en acceptant l'adoption pour les homos (non pas pour leur faire plaisir, mais parce que ça ne pose pas de problèmes), tu auras plus de demandes d'adoption et donc moins de gosses sans parents.

Il s'agit juste de pragmatisme et non de compassion.

En toute franchise, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, je n'ai que peu d'estime pour les pédotrucs et psychomachins qui nous pondent régulièrement des pseudo-études sur tout un tas de trucs preuves à l'appui....peut-être parce que mon vécu m'a appris à me méfier de tout ceux qui se prétendent experts es-enfance et compagnie.....quoi qu'il en soit, comment peux-tu affirmer qu'un gamin qui a 2 mamans sera toujours plus heureux qu'un gamin orphelin?? je ne voudrais pas trouer ta bulle, mais l'amour ne fait malheureusement pas tout en ce monde, franchement ça se saurait.....

Comme on ne lui a pas demander son avis pour le mettre au monde. :sleep:

au dela de cela, qui est vraiment la cause de la tourmente?

La famille homoparentale ou les réfractaires hétérosexuels ?? :o°

Non. C'est plus au nom d'une part de l'interet de l enfant, dont l interet sera toujours protégé lorsqu'il sera placé dans une cellule famillile aimante.

Et la condition d'amour n'est pas l'apanage de la cellule familliale hétérosexuelle.

En revanche, au regard des différentes études effectuées sur cette question, j'avoue ne pas trouver d'arguments objectifs a l'opposition de la parenté homosexuelle.

Quelles preuves exactement?

la seule preuve que je vois c'est que homme +femme= naissance d'enfants possibles.

Pour le reste, je n'ai pas vraiment de preuves au regard des barbares que nous enfantons, car globalement, vu la gueule du monde a l 'heure d'aujourd hui , je trouve que le shema = papa-maman-enfant n'a engendré que des guerres, des maladies, de la pauvreté, la destruction de la planete.

Ils n'auront a le justifier que devant des personnes pensant comme toi. :D

ya des gens aussi qui trouvent que les noirs sont pas comme les autres, et bien ces enfants noirs grandissent avec cela...avoir des lunettes aussi constitue une possibilité d etre traite différement a l ecole, alors pour le noir a lunette obèse je te dis pas :|

En quoi est-ce détruire une cellule de base que d'en accepter une structuré différament mais tendant au meme point, à savoir: aimer et élever un enfant. ?

Mais heureusement, certaines conaissent tres bien leur sujet.

Pourquoi estimer que confier un enfant a un couple homosexuel est le confier à n'importe qui ? :smile2:

Tu crois qu'un monde d'homosexuels ne connaitrait ni guerre ni tragédie? c'est n'importe quoi, quant au lieu commun qui consiste à dire que l'on n'a pas demandé à venir au monde, et alors? pour autant doit-on avoir à vivre des situations contre-nature? et prendre pour exemple les noirs, c'est franchement déplacé, cela n'a rien à voir, les noirs, les blancs, pour peu qu'ils soient hommes et femmes peuvent se reproduire, car là est bien le fond du problème: les homos ne pourront jamais se reproduire, et ça leur fiche la trouille, car quoi de plus naturel pour l'être humain que de laisser une trace de son passage ici-bàs, un vrai désir d'immortalité qui n'est accessible que pour les hétéros.....et l'adoption n'y changera rien, si ce n'est à destabiliser encore davantage des enfants qui ont débuté leur vie sans beaucoup de chance....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Ne confondez pas l'adoption (qui est définitive) avec les familles d'accueil, qui sont destinées à être temporaires. Il y a souvent des dérives dans les familles d'accueil. Ce qui est dommage et triste.

Beaucoup moins dans les cas d'adoption. Et il arrive que des familles d'accueil adoptent un des enfants qu'elles ont hébergé.

En toute franchise, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, je n'ai que peu d'estime pour les pédotrucs et psychomachins qui nous pondent régulièrement des pseudo-études sur tout un tas de trucs preuves à l'appui....peut-être parce que mon vécu m'a appris à me méfier de tout ceux qui se prétendent experts es-enfance et compagnie.....quoi qu'il en soit, comment peux-tu affirmer qu'un gamin qui a 2 mamans sera toujours plus heureux qu'un gamin orphelin?? je ne voudrais pas trouer ta bulle, mais l'amour ne fait malheureusement pas tout en ce monde, franchement ça se saurait.....

Et sur quoi tu bases ta conception "normale et saine" de la parentalité hétéro si ce n'est à travers les analyses sociologiques et pédopsychiatriques de nos cellules familiales ? Tu y crois quand ça t'arranges. ;)

Ou alors tu as fait toi-même l'étude comparative de la famille dans l'histoire de l'humanité ?? Chapeau ! :smile2:

Modifié par yop!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vache Normande, 41ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
41ans‚ Vache Normande,
Posté(e)
IL y a beaucoup d exagération de ta part .

On ne peut pas critiquer les familles monoparentales qui de par certaines mères pour qui c est dur tous les jours , sont des plus admirables !

Je pense surtout que tu es en réaction dans le fait qu on n aille pas forcément dans ton sens .

De plus , il y a une certaine jalousie quand tu sous-entends que des ( pas tous ) parents hétéros seraient alcoolos et violents .

Je suis au regret de te certifier que la violence et l alcool sont des problèmes tout simplement humains , bien avant d etre homos ou hétéros et qui concerne meme les homos dis donc ...

Quelle révélation ! :smile2:

pour les alcolos et violence, j'ai dit "s'ils sont hétéro", puisqu'on en confie pas aux homos de toute façon... evidemment que les homos aussi peuvent avoir un soucis avec l'alcool...

ah donc, une famille avec seulement un modèle masculin ou seulement un modèle féminin te dérange pas? elle est où la famille modèle et équilibrée qui doit représenté les deux sexes là?

Pandore est hétéro, elle serait donc jalouse d'elle même ?

oui je suis jalouse parceque je suis pas alcoolo ni violente ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)
pour autant doit-on avoir à vivre des situations contre-nature?

:smile2: on y est!

Encore faut-il considérér l homosexualité comme contre nature, ce qui n'est pas mon cas.

Mais bon, pour pas trop te bousculer dans tes certitudes qui en quelques posts ont deja du etre bien ébranlé, partont de l hyposthèse que l homosexualité le soit: Il y a des nombreux actes contre nature que nous impose la vie en société.

C'est meme la base fondamentale de l etat de droit que de vivre contre nature. Donc ton argument de la contre nature ne tient pas.

les homos ne pourront jamais se reproduire, et ça leur fiche la trouille,

C'est ce qui est marqué dans ton dictionnaire? ;)

car quoi de plus naturel pour l'être humain que de laisser une trace de son passage ici-bàs, un vrai désir d'immortalité qui n'est accessible que pour les hétéros.....

C'est donc pour cela que tu as fait un enfant? pour laisser une trace de ton passage comme un escargot? pour combler ton probleme avec la mort et calmer ta névrose d'immortalité?

tin ca craint :sleep: ca me confirme qu'il faudra tout de meme controler les motivations des hétéros pour faire un enfant tout de meme.

Suis sure que boutin adorerait cette idée: le permis d'enfanter :sleep:

Modifié par Elaïs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chatteline Membre 436 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Non Chatteline c'est un bouledogne qui aboie sur tout ce qui ne lui plait pas.

J'suis sûre qu'elle serait d'accord avec certaines idées puantes de stérilisation en masse ;) .

M'enfin moi non plus ça ne me plait pas forcément que tes parents t'aient fait naitre pour consommer et polluer hein :smile2: .

Tu as raison !

C est pas une mauvaise idée de stériliser . ça se fait en belgique , j ai vu un reportage la-dessus à la télévision .

Le gouvernement devrait prendre ses responsabilités au lieu de laisser faire pour accroitre le fait de consommer .

Mais les femmes en manque de momes n accepteront jamais d adopter généreusement et préfèrent de loin pulluler à tout va ...

A tel point que ce n est pas le bouledogue comme tu dis , qui lui est au contraire très respectueuse de la planète et cherche avant tout à la préserver ,

Mais toutes ces bonnes femmes avec leur ventre (qui en font meme un BIG BIG BUISNESS ) qui ne copullent plus mais PULLULent donc polluent la planète à tout va .

Merci pour " LE BOULEDOGUE " qui lui ne permettra jamais de pulluler encore moins de laisser faire .

Seule la Chine a eu le courage de faire valoir une loi en ce sens .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité B_M
Invités, Posté(e)
Invité B_M
Invité B_M Invités 0 message
Posté(e)
En toute franchise, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, je n'ai que peu d'estime pour les pédotrucs et psychomachins qui nous pondent régulièrement des pseudo-études sur tout un tas de trucs preuves à l'appui....peut-être parce que mon vécu m'a appris à me méfier de tout ceux qui se prétendent experts es-enfance et compagnie.....quoi qu'il en soit, comment peux-tu affirmer qu'un gamin qui a 2 mamans sera toujours plus heureux qu'un gamin orphelin?? je ne voudrais pas trouer ta bulle, mais l'amour ne fait malheureusement pas tout en ce monde, franchement ça se saurait.....

:smile2:

C'est sûr que s'ils apportent des preuves...c'est plus du jeu ;)

Non, mais pour affirmer qu'il n'y a pas de problèmes dans le cas de familles homoparentales les experts OBSERVENT et jugent selon des critères comme ceux là...

Qu’il s’agisse du développement psychologique, de

l’identité sexuelle, de l’estime de soi, de la

réussite professionnelle ou de l’orientation

sexuelle, aucune différence significative n’est

perçue comparativement aux enfants issus de

parents hétérosexuels.

C'est quand même d'un point de vue objectif, des critères très pertinents.

Ensuite, je ne suis pas dans une bulle et je n'ai même pas parlé d'amour, mais de pragmatisme (te faut la définition de "pragmatisme" ? Bah non, t'as un dico :sleep:

Modifié par B_M
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)
Tu as raison !

C est pas une mauvaise idée de stériliser . ça se fait en belgique , j ai vu un reportage la-dessus à la télévision .

Le gouvernement devrait prendre ses responsabilités au lieu de laisser faire pour accroitre le fait de consommer .

Mais les femmes en manque de momes n accepteront jamais d adopter généreusement et préfèrent de loin pulluler à tout va ...

A tel point que ce n est pas le bouledogue comme tu dis , qui lui est au contraire très respectueuse de la planète et cherche avant tout à la préserver ,

Mais toutes ces bonnes femmes avec leur ventre (qui en font meme un BIG BIG BUISNESS ) qui ne copullent plus mais PULLULent donc polluent la planète à tout va .

Merci pour " LE BOULEDOGUE " qui lui ne permettra jamais de pulluler encore moins de laisser faire .

Seule la Chine a eu le courage de faire valoir une loi en ce sens .

Chatteline et ManhattanStory : Hors-sujet !! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)
Seule la Chine a eu le courage de faire valoir une loi en ce sens .

Vivement que le courage de la Chine s'étende jusqu'a devenir fou et appliquer les droits de l'homme :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Missade Membre 695 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
quoi qu'il en soit, comment peux-tu affirmer qu'un gamin qui a 2 mamans sera toujours plus heureux qu'un gamin orphelin?? je ne voudrais pas trouer ta bulle, mais l'amour ne fait malheureusement pas tout en ce monde, franchement ça se saurait.....
Et bien ça se sait mais toi, tu ne le sais pas !

La première chose à donner à un enfant est de l'amour. C'est essentiel pour sa construction psychologique et pour son devenir.

Une carence en amour entraine, inéluctablement, des problèmes de comportement et ceci, dès la petite enfance.

Toutefois, ne considère pas que les couples homos adoptent pour "sauver" un enfant. Ils le font, comme tous couples ne pouvant avoir d'enfants naturellement, pour fonder une famille et s'assurer une descendance. La génétique n'a alors plus grand intérêt puisque c'est avant tout une transmission d'histoire de et savoirs que l'on souhaite offrir à nos enfants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité daijo
Invités, Posté(e)
Invité daijo
Invité daijo Invités 0 message
Posté(e)
ya vraiment des gens bornés ici :smile2:

Oui et tu en fais partie ;) Ne pas accepter que les gens pensent differement de toi c'est pas aussi être borné? On dirait que les donneurs de leçons se retrouvent face à leur miroir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
chatteline Membre 436 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Chatteline et ManhattanStory : Hors-sujet !! :smile2:
Je ne suis pas hors sujet .

je crois que tu n as pas compris ce que mon message signifiait .

Si on arrete de faire autant de bébés , il y aura au contraire de la place pour tout le monde et qu on pourrait ainssi ouvrir les frontières au niveau mondial .

Ce n est pas normal d avoir un comportement tel que celui qui se fait en France .

La terre est à tout le monde , Je regrette !

Voilà ce que je voulais dire . Je me suis peut-etre mal exprimée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité misteroms31
Invités, Posté(e)
Invité misteroms31
Invité misteroms31 Invités 0 message
Posté(e)
Putain mais de quoi vous avez peur EXACTEMENT ?? Quelles dérives éducatives l'homoparentalité pourrait développer ? Quelles névroses cela pourrait déclencher ??

Quel mal il y a à construire un foyer dans la différence ?

C'est quoi cette "tornade d'embrouilles" ?

Crise d'identité sexuelle ? Discrimination ? Perte de repères ? Violences ?

Je suis forcé de vous dire qu'aucune de ces assertions n'est fondée ! Les enfants baignant dans la proximité d'un couple homo n'ont rien de plus ou de moins que les autres. Et j'ai beau chercher fort, je n'ai jamais trouvé d'argument contre le mariage homo, ni contre la parentalité homo.

L'homosexualité est assez simple à vivre tant qu'on n'a pas des blaireaux qui viennent vous rabâcher à tout bout de champ que ce n'est pas normal,pas naturel, que l'enfant ne sera pas bien dans sa peau , que c'est compliqué (d'où l'intérêt de légiférer sur l'homoparentalité, entre autres), que le regard des gens (ceux-là même qui compliquent la chose !!).

De plus, la naissance ne se fait pas sous X et l'enfant peut retrouver son géniteur mâle ou sa génitrice femelle s'il le désire.

Ce n'est pas parce qu'il y a encore plein de regard bovins devant l'homosexualité qu'il faille se plier à leur loi et empêcher des individus d'avoir un droit équivalent, la sexualité n'aurait même pas due entrer en jeu à la base et n'avoir jamais discriminé les homos sur ces droits et devoirs !

Bref, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est de vous faire part de mon incompréhension réciproque envers vous à voir l'homoparentalité comme un danger, un non-progrès social, une dérive égoïste (à ce moment-là, on n'a qu'à remettre en cause l'adoption tout court), une chose contre-nature horrible (l'Homme est déjà si loin de sa "nature", ne me faites pas rire)...

Dis moi c pas égoiste que de forcer l'enfant a avoir des parents homos ?????

Tu me parles de l'adoption

L'adoption c bien, mais dans la plupart des cas c un business scandaleux, donc je suis pas forcement pour, donner une chance à un orphelin OUI, mais pour de l'argent NON....

Jai une question, tu las vecu ca parce que tas lair d'en parler comme si tu connaissais la situation, quest ce que ten sait que "c assez simple"????

Ah oui et puis je ne critique pas ceux qui sont pour d'accord, alors calmos avec les allusions du genre "regards bovins" ou "blaireaux"

En ce qui me concerne, les homos je ne strictement rien contre, ce qui me saoule c que dès qu'on se positionne contre certaines choses, on est considéré comme des arriérés....

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Missade Membre 695 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Dis moi c pas égoiste que de forcer l'enfant a avoir des parents homos ?????

on est considéré comme des arriérés....

Merci

Et pourquoi ne pas clamer : "dis moi, ce n'est pas égoïste de forcer des enfants à avoir des parents ???? Ce serait tout aussi débile !

C'est toi qui trouve ça égoïste, c'est toi qui voit le mal la ou il n'est pas ! L'enfant se fiche que ses parents soient homos ou hétéros. Ce sont des arriérés comme toi que ça dérange.

Et si tu en as marre d'être considéré comme un arriéré, alors évolue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité daijo
Invités, Posté(e)
Invité daijo
Invité daijo Invités 0 message
Posté(e)

Je pense que c'est un débat sans fin, Missade tu dis qu'il est arriéré car il pense differement de toi, alors lui te diras que toi aussi tu es arriérée car tu le laisses pas penser différement de toi, les points de vue de chacun se défende, maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×