Aller au contenu

Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Yvan-Colonna-s-en-prend-a-Nicolas-Sarkozy_img_234_199.jpg

Le nouveau coup d'éclat d'Yvan Colonna


Jeudi 12 Février - 15:54

Yvan Colonna, rejugé depuis lundi pour l'assassinat du préfet Claude érignac en 1998, a refusé jeudi de s'adresser directement à la famille du préfet.



Yvan Colonna , qui comparaît depuis lundi devant la cour d'assises spéciale d'appel de Paris pour l'assassinat du préfet érignac et l'attaque de la gendarmerie de Pietrosella, s'est une nouvelle fois fendu d'un coup d'éclat. Le berger de Cargèse a refusé de s'adresser directement à la famille du préfet, affirmant "à la foule" qu'il n'avait "rien à voir" avec les faits qui lui sont imputés.

Rejugé après avoir fait appel de sa condamnation à la réclusion criminelle à perpétuité, il a affirmé depuis le box des accusés : "Je ne m'adresserai pas à la famille. L'an dernier (en première instance, NDLR), je m'étais adressé à la famille et on m'avait dit que c'était d'un cynisme inacceptable, que je devais présenter mes excuses." Intervenant à l'issue des témoignages de la veuve, des deux enfants et du frère du préfet qui ont affirmé de concert leur désir de "vérité", de "justice" onze ans après les faits, il a une fois de plus réaffirmé son innocence.



Par Jamila Aridj
Suite de l'article...
Source: lepoint.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×